Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les paysages... sans trains !


Traxx44

Messages recommandés

Tricheur, tu n'avais pas proposé la bonne réponse, et moi je crois deviner qui se cache sous le pseudo de le_jour _b.

Le bon QCM aurait été :

1 Bretagne

2 Espagne

3 Irlande

4 Écosse

5 Aucune de ces propositions :Smiley_45::Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tricheur, tu n'avais pas proposé la bonne réponse, et moi je crois deviner qui se cache sous le pseudo de le_jour _b.

Le bon QCM aurait été :

1 Bretagne

2 Espagne

3 Irlande

4 Écosse

5 Aucune de ces propositions :Smiley_45::Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

solution page 20 message 497

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comme ça on croirait que l'on est à l'époque allemande.....

pas vraiment valorisant..... :Smiley_41:

a l'epoque allemande ...."il pleuvait sur brest...un deluge.... souviens toi barbara.."..etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eglise Saint Pol Aurélien sur l’île de Ouessant au large de Brest sur la mer d'Iroise, un havre paix, sauf en saison :Smiley_19:

Sans vouloir en rajouter, vous remarquerez le magnifique ciel bleu, et c'est bel et bien en Bretagne :Smiley_04:

Modifié par Greg4546
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le meme architecte que la tour de Pise pour le clocher ? :jesuisdehors:

Ou effet de grand angle? Pour ce qui de l'architecture brestoise on est allé chercher un architecte de l'autre côté du rideau de fer?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou effet de grand angle? Pour ce qui de l'architecture brestoise on est allé chercher un architecte de l'autre côté du rideau de fer?

bien sur c'est le gand angle et pas assez de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La navire André Colin à l'embarcadère de Ouessant. Le dernier bateau de la journée qui rejoigne le continent avec escales au Conquet et Camaret, il était rempli...

Modifié par Greg4546
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite légende ?

c'est aussi l'intérêt de ce topic de savoir où est ce pris.... :Smiley_04:

Allez, je ma lance avant la réponse du membre-posteur ....Les gorges de la Carança dans les P.O. ?

C'est bien les Pyrénées, mais c'est pas du bon côté! Regardez les graffitis sur la dernière photo.

Passerelle d'Holzarté sur le GR10 dans le 64, aux environs de Larrau. On est en Soule, une des 7 régions du Pays Basque.

Modifié par tomtit
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que signifie le S et le F au dessus de chaque pilier ?

Là, je n'ai pas la réponse! Peut-être en rapport avec l'entreprise qui a construit la passerelle (la scierie Lombardi Morello de Tardets, pour faciliter l'exploitation des arbres dans la forêt située en amont ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promenade normande, vendredi 2 mai 2014.

Colonne à la gloire de Napoléon Ier érigée en 1844 à Val-de-la-Haye (76), en bord de Seine face à Grand-Couronne.

Des Harley-Davidson Road-King font relâche à Caudebec-en-Caux (76).

Le célèbre chêne creux d'Allouville-Bellefosse (76), vieux de 1000 ans, dans lequel un prêtre du XVIIème siècle a fait édifier deux chapelles.

Sanction en cas de non-respect de ce panneau à St Nicolas-de-Bliquetuit (76) : un plongeon dans la Seine via la cale de l'ancien bac. Sur l'autre rive, la mairie de Caudebec-en-Caux et le chantier du futur musée de la Marine de Seine.

Un yacht battant pavillon britannique en escale à Honfleur (14). Trop gros pour entrer dans le célèbre Vieux Bassin, il est amarré au quai de la jetée Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau Jolais, vallée d'Azegues le 27/04 : après l'averse...

Modifié par black5
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.