Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Chambre d'étudiant en partenariat avec la SNCF


Messages recommandés

bonjour à tous ,

Je vais ou expliquer mon cas vu que je suis nouveau je ne sais pas trop comment procéder sur le forum.

Après avoir effectuer les test et entretient pour une formation ARCU en BAC PRO j'ai été reçu pour commencer cette formation , le problème étant que j'ai eu une réponse aujourd’hui qui me disait que mon contrat commencer le 02/09/2013.

La formation se déroulant en Ile de France et moi venant de Metz on m'a conseiller d'intégrer une résidence PARME en partenariat avec la SNCF n'ayant toujours pas reçu mon contrat je ne sais pas à quelle statut prétendre (agent sncf/ayant droit/tiers)

Si vous pourriez m’éclairer au sujet des logements je vous en remercierai beaucoups.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis dans la mêle situation que toi. Lors de ma demande de logement, j'ai mis agent sncf car tu seras considéré comme tel au moment de ta formation.

S'il te demande ton numéro CP, moi personnellement j'ai mis mon numéro de matricule (qui est sur ta carte de circulation).

En espérant t'avoir aidé.

Modifié par crazy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis dans la mêle situation que toi. Lors de ma demande de logement, j'ai mis agent sncf car tu seras considéré comme tel au moment de ta formation.

S'il te demande ton numéro CP, moi personnellement j'ai mis mon numéro de matricule (qui est sur ta carte de circulation).

En espérant t'avoir aidé.

Bien ,il y en a un qui a tout compris, le numéro de matricule qui d'ailleurs ne s'est jamais appelé ainsi, c'est le numéro de Caisse de Prévoyance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ,il y en a un qui a tout compris, le numéro de matricule qui d'ailleurs ne s'est jamais appelé ainsi, c'est le numéro de Caisse de Prévoyance

Je ne savais pas, j'ai mis le seul numéro que je connaissais et ça a marché.

Si j'ai posté ce message c'est pour essayer d'aider tout simplement.

C'est cela, il te sera demandé en général, de cette façon, ton numéro de CP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.