Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

Invité necroshine

Hier j'ai zappé, et j'ai vu le Philippe hurler sur l'hotelier....

Remarque, l'autre, c'etait un filou de 1ere .... Il meritait le coup de tronche.... nonmais

Il y a un extrait sur le zapping de ce jour.... Ce soir vers 19h30 pour ceux qui desirent voir la scène.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sui bien d'accord. Et je ne suis pas dupe : c'est monté a posteriori et le "client"* est bien choisi par la prod' poir que ça donne une émission correcte (de leur point de vue). N'empêche que les produits périmés et le manque d'hygiène n'ont pas été inventés...

* D'ailleurs, celui-ci, même si l'émission est pourrie, gagne au moins une déco et une nouvelle cuisine gratuites.

Edit : je répondais à Ae.

Modifié par Roukmoute
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce soir c 'est Borgen sur Arte....

Moi aussi.

On n'imagine pas que la vie politique d'un pays aussi clean que le Danemark puisse être aussi féroce.

A quand une série française similaire ?

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, la NSA rêve de savoir ce qu'on mange et ce qu'on regarde à la télé. D'ailleurs, elle nous a demandé d'ouvrir un sujet pour décrire comment on est habillé, jour après jour :p

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si même les vieux ne connaissent pas Natacha

réparons ça

http://www.dailymotion.com/video/xrkl8q_francois-beranger-natacha-live_music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez moi de remercier ma fille pour nous avoir pousser à prendre une "box" : on peut regarder des trucs en replay... SANS PUB ! J'adooooooore !!!!

(surtout pour regarder des trucs hautement intellectuels comme "le meilleur patissier" hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez moi de remercier ma fille pour nous avoir pousser à prendre une "box" : on peut regarder des trucs en replay... SANS PUB ! J'adooooooore !!!!

(surtout pour regarder des trucs hautement intellectuels comme "le meilleur patissier" hihi)

Moi j'aurais mis "poussé" ,( sans s.)........mais je suis trés vieux et tout change si vite ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez moi de remercier ma fille pour nous avoir pousser à prendre une "box" : on peut regarder des trucs en replay... SANS PUB ! J'adooooooore !!!!

(surtout pour regarder des trucs hautement intellectuels comme "le meilleur patissier" hihi)

Moi j'aurais mis "poussé" ,( sans s.)........mais je suis trés vieux et tout change si vite ! !

Moi j'aurais mis un "s" puisque le verbe "pousser" devrait être écrit au participe passé (et non à l'infinitif) et que le complément d'objet direct (nous) est situé avant le verbe "avoir".

Mais comme toi je ne suis plus de première jeunesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Top Gear sur RMC Découverte: surtout avec les épisodes avec l'équipe britannique:

c'est de l'humour anglais lourd, très franchouillard ou plutôt patriote Rule Britannia.

Très sympa comme émission...

Ce soir, c'est Orfea pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.