Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

moi aussi et on mène croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'étais anglais je déclare la guerre a la France mais pas avec un ballon ovale ça fane la rose!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 23h07 sur France 2, On n'est pas couché, avec comme invité Jean Luc Mélenchon

ça va donner alors......!

même si je ne crois absolument pas "au côté politique de cette émission" .....

Dommage que j'ai promis d'aller boire un pôt avec un de mes pote qui embarque lundi, sinon je me serais fait plaisir rien que pour voir où en est le bonhomme.....dans sa démarche intellectuelle et politique ! nonmais nonmais

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une légende.

Vu une première fois au cinéma, j'avais adoré bien que le film soit assez "dur". 2e fois que je le voyais ce soir, c'est encore plus dur quand on sait ce qu'il va se passer... J'adore, mais faut pas être émotif !

Vais sécher mes larmes, j'reviens...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCNA vs PSG. Premiere demi-finale de la Coupe de la Ligue.

Le FC Nantes, une de mes deux equipes de coeur. La premiere fois ou j'ai assiste a un match de football, c'etait a Marcel SAUPIN avec un match de Nantes.

Et demain soir, ce sera.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sorti la bière et les cacahuetes ???? Demain tu sortiras ta plus belle écharpe et ta casquette OL, c'est ça ?

Pas de biere et de cacahuetes ce soir, juste une boisson petillante a la cafeine. ;-)

Oui, demain soir match OL vs ESTAC. J'espere ne pas etre decu comme ce soir. :'(

Les Canaris se sont bien defendus, mais face au talent de Zlatan et au realisme du PSG....pas grand chose a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France vs Italie , tournoi des six nations 2014.

Puis l'emission "Capital" sur M6.Ce soir, les depenses publique.......Les oreilles vont encore sifflees.....

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France vs Italie , tournoi des six nations 2014.

Puis l'emission "Capital" sur M6.Ce soir, les depenses publique.......Les oreilles vont encore sifflees.....

J'y avais également pensé à Capital notamment pour le sujet de ce soir......mais nous allons rester sur notre faim, politiquement correct oblige et auto censure oblige......

Comme d'hab la dénonciation de faits, mais jamais les suites ou les solutions.......

c'est çà qui est dommage avec Capital...... :Smiley_04:

j'oubliais on aura droit aux poncifs habituels sans solution au demeurant, puisque la puissance publique (politique et de terrain) à pour ordre ne pas toucher au grisbi...... :Smiley_16:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capital : l'émission qu'elle est bien jusqu'au moment où ils traitent un sujet que tu maitrises, et que tu te rend du même coup compte que c'est plus de la démagogie que de l'info.

Du coup te vient cette idée lumineuse : "mais si pour ça ils racontent des conneries, ça veut dire qu'ils le font peut être aussi pour les autres sujets, tous ceux que j'avais trouvé bien goupillés ..."

Et tu ne regardes plus capital.

PS : Fonctionne aussi avec tout plein d'autres médias ...

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capital : l'émission qu'elle est bien jusqu'au moment où ils traitent un sujet que tu maitrises, et que tu te rend du même coup compte que c'est plus de la démagogie que de l'info.

Du coup te vient cette idée lumineuse : "mais si pour ça ils racontent des conneries, ça veut dire qu'ils le font peut être aussi pour les autres sujets, tous ceux que j'avais trouvé bien goupillés ..."

Et tu ne regardes plus capital.

PS : Fonctionne aussi avec tout plein d'autres médias ...

tout a fait les émissions d'info et les magazines sont "montées"..participants , textes,discours,images.. suivant un scénario prévu..et disent ce que la chaine,le producteur a envie de dire ou l'idée qu'il veux faire passer.. ce n'est pas parcequ'il y a des images que c'est LA vérité on fait dire ce que l'on veut avec des images..

comme tu l'ecris on s'en rend compte lorsqu'ils abordent des sujets que l'on connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Bruce Lee,

la Fureur du Dragon, mais, suis dépité, ils passent la version pourrie redoublée..... Et non l'ancienne...

A gerber !!!!

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.