Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

France vs Ecosse, match du tournoi des six nations.

Allez le Quinze de France, il faut se reprendre ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tetedenoeud

http://www.atlantico.fr/atlantico-light/josiane-balasko-commente-programmes-televises-francais-acteurs-se-font-chier-se-sent-1004283.html

Qu’on l’apprécie ou pas, s’il est une chose que l’on peut nier à propos de Josiane Balasko, c’est qu’elle a du franc parler. Invitée ce vendredi au Grand direct des médias à l’occasion de son dernier téléfilm, La loi de Barbara, l’actrice s’est lâchée au micro d'Europe1. Commentant les programmes télévisés français, elle a lancé : "Quand on voit les séries qui passent sur TF1 ou sur les chaînes annexes, tu te dis, mais comment ils ont pu tourner ça (...) Les acteurs se font chier, ça se sent. Ce n'est pas qu'ils sont mauvais, mais quand on a un texte à chier, on est à chier !" Et l'actrice d'assurer qu'elle préfère de loin les fictions américaines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au coeur de l'enquete" sur D8....... "Chauffards et delinquants:les autoroutes sous haute surveillance" avec les forces de l'ordre Lyonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi 17 mars 2014 à 20h45 sur NRJ12, Jean-Marc Morandini remémore la tuerie de Tours (37) dans son émission "Crimes".

C'était le matin du lundi 24 octobre 2001, quatre personnes étaient mortes dans un échange de coups de feu en plein centre-ville de Tours. Le tireur, un conducteur de train sans antécédents judiciaires, a été arrêté peu après. Lionel Jospin parlait d'un "acte de folie".

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-318144-nouveau-numero-inedit-de-crimes-lundi-a-20h50-dans-le-centre-de-la-france-avec-jean-marc-morandini-sur-nrj12.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maigret avec Raymond Souplex sur la 1ere chaine , la seule que j'ai !!! :jesuisdehors:

Souplex a interprété Maigret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un

maigret trés special

1978 : Tôkyô Megure Keishi, série télévisée japonaise de 25 épisodes diffusée du 14 avril au 29 mai 1978 sur TV Asahi.

L'acteur Kinya Aikawa y incarne Megure, un Maigret transposé dans le Tokyo des années 70. Son épouse est interprétée par Tomomi Sato, dont Simenon aurait vanté l'interprétation : « La meilleure Mme Maigret, à mon avis et en comptant même les Françaises, est la Mme Maigret de la télévision japonaise. Elle est exactement comme il faut. »

j'aurais bien voulu voir...

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deux jours je regarde le DVD "il faut sauver le soldat Ryan"...ce soir "green zone " et qui je revois le soldat Ryan qui a repris du service ,c'était bien la peine de le sauver en Normandie pour qu'il parte 60 ans aprés en Irak..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Tu t'ennuies à ce point ?

Tu n'as que cette chaine là ?

C'est évidemment ironique, quoique j'ai zieuté 10mn.... Et, il y a quand même de sacrés cas....

Hier, il y avait une famille "tuyau de poêle",

Le mec 32 ans sans emploi, tête de camé, tête d'ex tolar, sans emploi, mais faisait sa life avec potes, sans chercher de taf... Avait fait un chiard avec une nana de 20 ans, sans emploi également.... Ça clopait a tout va dans l'appart en compagnie du bébé (le père, la père, le grand frère, la grand mère...)

Et c'est nous qui "paye" ça !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tetedenoeud

il y a deux jours je regarde le DVD "il faut sauver le soldat Ryan"...ce soir "green zone " et qui je revois le soldat Ryan qui a repris du service ,c'était bien la peine de le sauver en Normandie pour qu'il parte 60 ans aprés en Irak..

Humour , je précise

Surtout qu'il a dû coûter cher aux fonds de pensions américains mais qui a vite trouver la solution en fermant quelques usines par ci , par là ...donc était ce une connerie de sauver Ryan ? :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tetedenoeud

C'est évidemment ironique, quoique j'ai zieuté 10mn.... Et, il y a quand même de sacrés cas....

Hier, il y avait une famille "tuyau de poêle",

Le mec 32 ans sans emploi, tête de camé, tête d'ex tolar, sans emploi, mais faisait sa life avec potes, sans chercher de taf... Avait fait un chiard avec une nana de 20 ans, sans emploi également.... Ça clopait a tout va dans l'appart en compagnie du bébé (le père, la père, le grand frère, la grand mère...)

Et c'est nous qui "paye" ça !!!!!

Lapeyre , il n'y en a pas 2 ..... :Smiley_44:

Après une étude sur l'évolution de la société , il en ressort un changement de langage usuel depuis le mariage pour tous...hihi

Sinon ...on peut penser que c'était ce qu'il y avait de montrable ????

Rassures toi le môme va bosser pour 3 ... :Smiley_41:

Car le père et la mére sont en numéro pair ....donc faut attendre que le gamin grandisse !

Le plus dangereux c'est que ce genre de cas permet des jugements à l'emporte pièce vis à vis de ceux et celles qui galèrent malgré le mal qu'ils se donnent car souvent , elles s'expriment peu !

Modifié par Tetedenoeud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La contestation des réformes de société engagées par le gouvernement entraîne de nombreuses réactions dont les télévisions tentent de tirer profit pour faire grimper leurs audiences

http://www.lemonde.fr/journalelectronique/donnees/libre/20140316/index.html?version=null

extrait

"Depuis quelques années, de plus en plus d'intellectuels et de journalistes " marqués " à droite ont trouvé leur place dans les émissions de débat. De " Ce soir (ou jamais !) " (France 2) aux plateaux des chaînes d'info en continu, en passant par " C dans l'air " (France 5) ou " Mots croisés " (France 2), ces personnalités aux discours assumés dénoncent régulièrement la " bien-pensance " de leurs contradicteurs de gauche.

Et toutes les chaînes le savent : la polémique fait de l'audience. " Quand on passe à 23 heures sur BFM, cela touche près de 200 000 personnes. Soit trois stades de France… Jamais je ne pourrais toucher autant de gens en un meeting ! ", expliquait Geoffroy Didier, secrétaire national de l'UMP, représentant d'une droite dure, Petit à petit, le classique débat d'idées a cédé la place aux " idéologues ", aux " pros du débat " . " La télévision privilégie désormais la polémique à la controverse,"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare pour être signalé : il y avait un bon film hier soir à la TV !

France 2 diffusait "Green Zone", un regard sur la guerre en Irak (ils attendent pas 75 ans eux avant de se regarder là où ça fait mal, pas comme nous).

Ce film fût un bide aux USA, car pour le ricain lambda, ça fait tout de même un poil pas du bien de s'avouer qu'il s'est fait couillonné par son propre gouvernement pour aller faire une guerre injustifiée.

Et hasard aujourd'hui je tombe sur cette photo qui nous apprend ce que l'homme qui décida de cette guerre (et qui valida au passage un dossier bidon monté de toute pièces) fait de sa "retraite".

Sinon en Irak tout va bien, il y a juste 190 000 morts depuis 10 ans (voir très bon article là : http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/guerre-d-irak-dix-ans-dix-chiffres-132972 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.