Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

Sur 31/10/2013 16:28:43 , Ae 8/14 a déclaré:

Attention aux raccourcis !

 

Je ne dis pas que tout était parfait dans ce resto -d'autant que je n'ai pas vu l'émission-, mais tout n'était probablement pas négatif non plus. Là encore, on nous montre que ce qu'on veut bien nous montrer en accord avec la ligne éditoriale habituelle de M6 (la même que TF1, à peu de choses près) qui tourne autour du sensationnalisme manichéen et du populisme primaire.

 

 

 

c'est bien pour ça que je ne regarde pas ce genre d'émmission ....ça m'évite ainsi d'avoir à critiquer...et il y a suffisamment de chaines disponibles pour ne pas avoir à subir ce genre d’émission si l'on est pas fan!

On est plus à l’époque de l'ORTF.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France5 Echappée belle 20h40

La Suisse en train

Sophie Jovillard découvre la diversité helvétique à bord de trains mythiques, qu'ils soient panoramiques, à crémaillère ou à vapeur. A chacune de ses haltes, elle s'émerveille des traditions suisses comme l'inalpe et le combat des reines, vaches noires imposantes qui font la fierté du canton de Valais. Elle apprécie également la gastronomie locale comme la meringue double crème ou la fondue « moitié/moitié ». Reportages : La Suisse et ses travaux ferroviaires pharaoniques • Hôtels perchés, les sommets suisses • Fête fédérale de Tir • L'absinthe • L'élevage de vers à soie • Berger en herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arte : daech, la naissance d'un etat terorriste.

La version officielle médiatique du méchant Bachar et du vilain Poutine en prend un sacré coup. Après ça je m'attends soit à un démenti formel de nos gouvernants, soit à une reconnaissance de l'enfumage des européens depuis 2012. Le silence risque de peser lourd, très lourd.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des racines et des ailes"."Passion patrimoine:A travers les pays de Savoie".

Séquence beaux paysages......Que l'on ne se lasse pas d'admirer...:Smiley_20:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Greg4546 a déclaré:

Toy Story - De Joe Lasseter - Distribution/Production : Walt Disney Pictures / Pixar Animation - 1995

toy-story-a03.jpg?k6ju99

Source : cineclap.free.fr

 

A regarder avec un bon chocolat chaud et son doudou......:Smiley_50:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , zoom 45 a déclaré:

"Des racines et des ailes"."Passion patrimoine:A travers les pays de Savoie".

Séquence beaux paysages......Que l'on ne se lasse pas d'admirer...:Smiley_20:

et cela commence par le château de Menton (st Bernard)au dessus du lac d'annecy (vers les dents de lafon) (ce château était déjà filmé à la fin du film "un hussard sur le toit()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé

pas à menthon (73) le hussard

mais au château du Touvet (38) (c'est pas marqué, mais ceux qui connaissent... reconnaissent)

et sur la plate forme de la mairie de Montbonnot (38)

http://www.l2tc.com/cherche.php?titre=Hussard+sur+le+toit+(Le)&exact=oui&annee=1995

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort de la phase finale de la Coupe d'Europe 2016 de Football, qui se jouera en France.:Smiley_20:

A 18h30, sur la Une.....

En espérant que les Bleus:Smiley_10: hériteront d'un bon tirage, pour aller le plus loin possible dans cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, zoom 45 a déclaré:

Le tirage au sort de la phase finale de la Coupe d'Europe 2016 de Football, qui se jouera en France.:Smiley_20:

Aie ! On n'a pas fini de nous casser les pieds avec ça.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ae 8/14 a déclaré:

Aie ! On n'a pas fini de nous casser les pieds avec ça.

si l'on prolonge " l’état de siège " jusque fin 2016 peut être que l'on y échappera :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jackv a déclaré:

si l'on prolonge " l’état de siège " jusque fin 2016 peut être que l'on y échappera :Smiley_32:

Le problème avec cet état de siège (ou d'urgence, comme vous voulez), c'est que comme les flics adorent le foot ils ne vont surtout pas interdire les matches. C'est vrai que 80000 personnes - alcoolisées pour certaines - réunies dans un stade ne représentent aucun danger pour l'ordre public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ae 8/14 a déclaré:

Le problème avec cet état de siège (ou d'urgence, comme vous voulez), c'est que comme les flics adorent le foot ils ne vont surtout pas interdire les matches. C'est vrai que 80000 personnes - alcoolisées pour certaines - réunies dans un stade ne représentent aucun danger pour l'ordre public.

sans oublier les abords....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , zoom 45 a déclaré:

Le tirage au sort de la phase finale de la Coupe d'Europe 2016 de Football, qui se jouera en France.:Smiley_20:

A 18h30, sur la Une.....

En espérant que les Bleus:Smiley_10: hériteront d'un bon tirage, pour aller le plus loin possible dans cette compétition.

:Smiley_26::Smiley_26::Smiley_26::Smiley_26::Smiley_26::Smiley_26::Smiley_26::Smiley_26::Smiley_26:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ae 8/14 a déclaré:

Le problème avec cet état de siège (ou d'urgence, comme vous voulez), c'est que comme les flics adorent le foot ils ne vont surtout pas interdire les matches. C'est vrai que 80000 personnes - alcoolisées pour certaines - réunies dans un stade ne représentent aucun danger pour l'ordre public.

Ben oui mais les églises étant désertés depuis 2 générations faut bien que le peuple ait une distraction...la religion du foot s'y emploie à merveille....;)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, locout a déclaré:

:Smiley_26::Smiley_26::Smiley_26::Smiley_26::Smiley_26::Smiley_26::Smiley_26::Smiley_26::Smiley_26:

Ne nous emballons pas !

Ce qui est bien, c'est qu'on connait déjà la raison très officielle qui nous sera servie par les médias et les supporters si l'équipe de France se fait corriger sèchement au premier tour par l'équipe réserve albanaise : nos pieds nickelés auront été perturbés par l'affaire de la sextape Benzema/Valbuena et par l'éviction de Platini de son poste de patron de l'UEFA.

Tout est sous contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ae 8/14 a déclaré:

Ne nous emballons pas !

Ce qui est bien, c'est qu'on connait déjà la raison très officielle qui nous sera servie par les médias et les supporters si l'équipe de France se fait corriger sèchement au premier tour par l'équipe réserve albanaise : nos pieds nickelés auront été perturbés par l'affaire de la sextape Benzema/Valbuena et par l'éviction de Platini de son poste de patron de l'UEFA.

Tout est sous contrôle.

J'ai envie d'y croire :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ae 8/14 a déclaré:

Ne nous emballons pas !

Ce qui est bien, c'est qu'on connait déjà la raison très officielle qui nous sera servie par les médias et les supporters si l'équipe de France se fait corriger sèchement au premier tour par l'équipe réserve albanaise : nos pieds nickelés auront été perturbés par l'affaire de la sextape Benzema/Valbuena et par l'éviction de Platini de son poste de patron de l'UEFA.

Tout est sous contrôle.

à moins qu'ils nous fassent le coup de la gréve.. à bon platini n'a pas été sélectionné ? :Smiley_32:

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.