Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

Je vais regarder des enveloppes ou une feuille pour faire des bâtonnets dessus.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça sera une aiguille qui dévie sur des graduations kilométriques.. ...Entre autre.:Smiley_16:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a 16 minutes, ADC01 a dit :

Je vais regarder des enveloppes ou une feuille pour faire des bâtonnets dessus.

le plus stressant  c'est lorsque tu es obligé de faire des bâtonnets et des fagots pour le candidat que tu n'aimes pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jackv a dit :

le plus stressant  c'est lorsque tu es obligé de faire des bâtonnets et des fagots pour le candidat que tu n'aimes pas ..

Ce n'est plus des bâtonnets, il suffit de cocher les points préimprimé, mon role fut de déplier les bulletins et de lire à voix haute et claire le nom inscrits avec ma petite voix fluette

 Bonne ambiance notamment avec des crises de fou rire de la présidente sur les bulletins nuls, qui démontrent une certaine imagination de nos concitoyens.En plus, j'étais le seul homme sur les 12 scrutateurs volontaires.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ADC01 a dit :

Ce n'est plus des bâtonnets, il suffit de cocher les points préimprimé, mon role fut de déplier les bulletins et de lire à voix haute et claire le nom inscrits avec ma petite voix fluette

 

Tu n'a pas épouvanté les 3 autres assesseurs ou président du bureau en annonçant les "Macron" "le Pen" "Nul" "Blanc" koiquesse

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Greg4546 a dit :

Tu n'a pas épouvanter les 3 autres assesseurs ou président du bureau en annonçant les "Macron" "le Pen" "Nul" "Blanc" koiquesse

Personne en m'a dit de me taire alors je pense que non.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
Il y a 2 heures, ADC01 a dit :

Ce n'est plus des bâtonnets, il suffit de cocher les points préimprimé, mon role fut de déplier les bulletins et de lire à voix haute et claire le nom inscrits avec ma petite voix fluette

 Bonne ambiance notamment avec des crises de fou rire de la présidente sur les bulletins nuls, qui démontrent une certaine imagination de nos concitoyens.En plus, j'étais le seul homme sur les 12 scrutateurs volontaires.

moi j'aimais bien les batons surtout que le dépouillement se fait dans une maternelle (c'était a mon niveau) ,j'étais bien en situation..j'arrivais a comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Eurovision Song Contest, édition 2017, à Kiev, Ukraine, 1ère demi-finale, en livestream, également disponible sur le canal 14 de la TNT, France 4 :Smiley_24: :Smiley_26: okok

 

Modifié par Greg4546
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a une heure, zoom 45 a dit :

"Après  Hitler", sur la 2.

Soirée documentaire.....

de meme 2eme épisode maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
à l’instant, SEV1977 a dit :

Des documentaires déjà diffusés en Belgique il y a quelques semaines.

oui et pas joli joli tout ce que l'on voit et que beaucoup ont oublié..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jackv a dit :

oui et pas joli joli tout ce que l'on voit et que beaucoup ont oublié..

De bonnes piqûres de rappel contre les extrémismes nazi et communiste...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
Il y a 11 heures, assouan a dit :

"Paris brûle-t'il ?"

Toujours prenant.

oui tout a fait surtout si je fais la liaison avec le docu sur la fin de hitler..l'état des capitales des l'est ,comme Varsovie..Prague.etc... par rapport à celles de l'ouest comme paris ,rome , Bruxelles beaucoup moins de destructions meme si la Normandie a payé un lourd tribu..

 le rôle du consul de Suède Raoul Nordling,

 autre point.. la police parisienne avec pas mal de "résistants de la 25eme heure" pour faire oublier les épisodes précédents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des racines et des ailes: Terres de Bretagne et du pays Rennais à la presqu'île de Crozon".

Oh, Oh!!!!! Les Bretons du forum, ça parle de votre pays!!!:Smiley_06:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore décider quelle chaîne me regardera faire mon roupillon ce soir

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a une heure, zoom 45 a dit :

"Des racines et des ailes: Terres de Bretagne et du pays Rennais à la presqu'île de Crozon".

Oh, Oh!!!!! Les Bretons du forum, ça parle de votre pays!!!:Smiley_06:

oui pas grand chose d'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zoom 45 a dit :

Des racines et des ailes: Terres de Bretagne et du pays Rennais à la presqu'île de Crozon".

Oh, Oh!!!!! Les Bretons du forum, ça parle de votre pays!!!:Smiley_06:

Je suis en train de regarder (en plusieurs fois) le jour le plus, j'en suis à 1h30

Je connais le Pays Rennais (Haute Bretagne) et le Pays de Crozon, avec sa presqu'ile en Bro Vigouden

Modifié par Greg4546
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIG - 1988 - de Penny Marshall - avec Tom Hanks, Elizabeth Perkins, Robert Loggia, John Heard - 1h44 - distribué par Twentieth Century Fox

Résultat de recherche d'images pour "big pelicula"

Source : eCartelera

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.