Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouveau trafic ?


mik57

Messages recommandés

Déjà que la bande RH est une bande très très large, aucun doute que les coups de fils aux nouveaux retraités vont pleuvoir, en CDD payé or massif..

ça laisse le temps au temps, pour le "petit personnel" en CDI...

Contrats "tombés du wagon" de chez Fret ???

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parrait que la VFLI a remporter 3 gros contrats. Et pas des moindres à ce qui se dit... Seul HIC, c' est qu'ils n'ont pas de conducteurs. Qu'on m'explique.

​Avant de venir poster un message de se genre il faudrait peut-être prendre la peine de lire les quelques messages précédents...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des "il parait que" et des "d'après ce qu'il se dit", ça c'est de l'info, un scoop puissance 10. Bref, on apprend rien.  Il faut bien se dire que le résultat des négos sur les contrats, les très gros contrats restent bien confidentiels  entre commerciaux des 2 boites, transporteurs et clients mais ne transpirent pas en bas de l'échelle ou sur le net comme sur ce forum,  comme on veut bien nous le faire croire, combien de pseudos contrats annoncés ici ou là et au final, rien, que dalle, c'est amusant, tout le monde croit tout savoir avec le web mais plus de 80% des infos se révèle être de l'intox, je ne sais pas vous mais moi, cela me fait rire de constater la crédulité et/ou la naïveté de mes congénères.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des "il parait que" et des "d'après ce qu'il se dit", ça c'est de l'info, un scoop puissance 10. Bref, on apprend rien.  Il faut bien se dire que le résultat des négos sur les contrats, les très gros contrats restent bien confidentiels  entre commerciaux des 2 boites, transporteurs et clients mais ne transpirent pas en bas de l'échelle ou sur le net comme sur ce forum,  comme on veut bien nous le faire croire, combien de pseudos contrats annoncés ici ou là et au final, rien, que dalle, c'est amusant, tout le monde croit tout savoir avec le web mais plus de 80% des infos se révèle être de l'intox, je ne sais pas vous mais moi, cela me fait rire de constater la crédulité et/ou la naïveté de mes congénères.

:Smiley_25::Smiley_25::Smiley_25:

l'information vraie, mais aussi la désinformation l'intox font partie intégrantes de la guerre commerciale de telle ou telle entreprise......et sur internet on retrouve tout cela pêle mêle et sans distinction ...les protagonistes un peu sérieux y faisant extrêmement attention.

De toutes façons est il sain de vouloir toujours être au courant de tout....et au final de rien ?:nurse:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.