Aller au contenu
Le Web des Cheminots

nos compagnons à 4 pattes , à poil , à plumes et à écailles


mikado43

Messages recommandés

vu que mon idée de discuter de nos animaux vous intéresse , on y va , en plus vu que le dernier sujet que j'ai ouvert a mal fini (cadenas) et oui dieudo c'est moi

( et oui quand y en a une à faire je suis pas loin) ça me permet de me racheter pour une raison simple c'est que nos compagnons il ne peut y avoir de polémique

quand il nous quitte il y a un vide que que je vais oser appeler le deuil que toute la famille ressent animaux et humains.

alors pour commencer je mets une photo de mon berger picard Rusty mort le 6 oct 2013 à 13 ans et 8 mois il nous manque beaucoup ,mais ce n'ai pas triste

c’est la vie, entre ses pattes Kawai pas bien vieille, elle a 4 ans cette année c'est la mimine à ma grande fille

Modifié par mikado43
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant......

:Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39:

j'ai corrigé, vous avoir honte !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, grand merci à Mikado pour l'ouverture de ce topic :Smiley_26: !!!

Je lui avais dit que je le suivait, mais dans la famille Bearcat, je demande l'aîné et la cadette en conflit, donc, j'ai du aller fouetter d'autres chats pour le reste de l'après midi ... j'ai même cru devenir ainsi :Smiley_29: .

Pour commencer, ma dernière arrivée :wub: ... Mouflette !!!

Ici et là en flagrant délit de méditation intérieure :tongue: ... bref, une vie de chat, quoi :Smiley_19: !!!

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ma contribution

Leelou, retrouvée coincée dans ma fenetre alors qu'elle n'avait que 10-11 mois.... triste.

Je suis donc allé a la SPA, adopter Lea peu de temps après...

Vous voyez, j'suis pas qu'un teub sur pattes !!!!

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Fenêtre oscillo-battante ?

Oui !!!

J'etais parti bosser, et quand j'ai quitté, au lieu de rentrer direct, j'ai train, je suis allé faire des courses.....

Je rentre chez moi, pas de chat qui m'accueille, je monte a l'etage, et, je la voit dans la fenetre, encore toute chaude quand je l'ai dégagée....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !!!

J'etais parti bosser, et quand j'ai quitté, au lieu de rentrer direct, j'ai train, je suis allé faire des courses.....

Je rentre chez moi, pas de chat qui m'accueille, je monte a l'etage, et, je la voit dans la fenetre, encore toute chaude quand je l'ai dégagée....

Merde... C'est malheureusement du classique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si j'ai bien pané, il va falloir que je prenne mes poissons rouges en photos pour les exposer ici, ce forum va me faire faire n'importe quoi, non d'une pipe !!!!

Modifié par ADC01
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.