Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La retraite...un truc de vieux ?A vous


Invité Tetedenoeud

Messages recommandés

tu m'explique quoi ? je m'en moque de cela...!

tu veux me dire que la répartition ne peut évoluer.....hé bien tant mieux si ça fait plaisir;;;;;

ça me fait penser aux gourous qui pensaient que la rtt devait etre quotidienne

maintenant elle est annuelle et tout le monde a signé .......

puis restons ainsi finalement :Smiley_03:

Voila : restons ainsi et puisque nous sommes sur un forum à vocation essentiellement ferroviaire : viens plutôt t'exprimer sur des sujets qui te sont professionnels ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tetedenoeud

Pas de souci.....si le sujet n'a pas sa place ici vous pouvez le fermer sans probleme !

D'ailleurs comment fait on pour fermer ?

Voila : restons ainsi et puisque nous sommes sur un forum à vocation essentiellement ferroviaire : viens plutôt t'exprimer sur des sujets qui te sont professionnels ?

Modifié par Tetedenoeud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres ne peuvent fermer leur sujet, ils peuvent au mieux le laisser rien faire et mourir (note le deuxième degré lol)

Bon, pour revenir sur le fond, le problème n'est pas l'idée en elle même, puisqu'après tout, il parait plus logique de profiter quand on est jeune et bigarré, frais et bien formé qu'a 65 ans.

Mais l'art et la manière de présenter des idées qui peuvent gratter aux entournures.

Ca vient avec le temps (ou jamais), donc ne te décourage pas, la prochaine fois tu y viendras plus tendrement, plus posément, en étant plus dans l'interrogation que dans l'affirmation mordicus et tout le monde participera de bon coeur.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tetedenoeud

ok mais qui me menace d'etre viré pour une histoire de clavier (majusucle) , je trouve ça étonnant ! 12 eme message

donc le ton répond à un autre ton

Les membres ne peuvent fermer leur sujet, ils peuvent au mieux le laisser rien faire et mourir (note le deuxième degré lol)

Bon, pour revenir sur le fond, le problème n'est pas l'idée en elle même, puisqu'après tout, il parait plus logique de profiter quand on est jeune et bigarré, frais et bien formé qu'a 65 ans.

Mais l'art et la manière de présenter des idées qui peuvent gratter aux entournures.

Ca vient avec le temps (ou jamais), donc ne te décourage pas, la prochaine fois tu y viendras plus tendrement, plus posément, en étant plus dans l'interrogation que dans l'affirmation mordicus et tout le monde participera de bon coeur.

Modifié par Tetedenoeud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on arrive en affichant ton pseudo et ton entreprise, et que dans le même temps on demande à réagir à des gens qui estiment encore que le travail est une vertu et l'entreprise autre chose qu'un lieu de glande (même si c'est du second degré), forcément ... surtout qu'il ne te menace de rien, il t'informe, donc c'est limite que tu aurais pu lui dire merci ;-)

Sur le net, les majuscules servent à crier, si tu le découvre alors tu te coucheras amélioré ce soir.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais déjà travailler jusqu'à 67ans,

Si cela pouvait faire comprendre que tu va partir après, en ayant commencé bien avant; on pourrait voir qu'on est pas si mal lotis parfois.

Suis content d'avoir planté la biocell en p1 en fait :)

.. à des gens qui estiment encore que le travail est une vertu et l'entreprise autre chose qu'un lieu de glande...

+400000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tetedenoeud

mon clavier deconnait... :Smiley_43: et bonne nuit

Quand on arrive en affichant ton pseudo et ton entreprise, et que dans le même temps on demande à réagir à des gens qui estiment encore que le travail est une vertu et l'entreprise autre chose qu'un lieu de glande (même si c'est du second degré), forcément ... surtout qu'il ne te menace de rien, il t'informe, donc c'est limite que tu aurais pu lui dire merci ;-)

Sur le net, les majuscules servent à crier, si tu le découvre alors tu te coucheras amélioré ce soir.

Modifié par Tetedenoeud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi , avoir des idées "autres" signifie être un troll ...? étonnant comme raisonnement !

ce n'est pas le fait d'avoir des idées différentes

c'est le fait de débarquer sur un forum et d'essayer de proposer/imposer ses idées différentes avant même de s'imprégner de l'"ambiance" du forum

c'est le fait de s'offusquer (plutôt que d'essayer de comprendre) des remarques qu'on te fait alors que tu "débarques".

c'est un pseudo un tantinet provocateur

tout ça fait que ça sent le troll à plein nez

et si tu fouilles le forum un peu, il y a quelques endroits où j'ai été assez devin :Smiley_06::Smiley_40:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.