Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Et De Ce Mouvement De Grève ?


Messages recommandés

Pendant la periode des vacances il y a bien des saisoniers et la personne ne se plaint du faible niveau de formation,c'est le meme probleme.

Que devient le metier d'ASCT ,mais pour les conges c'est le grand silence?

Oui effectivement les saisonniers, formés en 2 semaines, ont des lacunes graves et enormes autant en sécurité, qu'en connaissance du matériel etc...

Je suis moi meme passée par cette formation (j'etais pas saisonniere ms bon) avt d etre embauchee au statut et faut voir comment on tremble pr les 1ers trains ...

Ils attendent peut etre une vraie catastrophe pr reagir. Comme d'hab.

Ils sont censés (chez nous) "combler" le manque d'effectif pour que les ASCT aient des congés. Ca me fait delirer (je viens d'avoir "refusé", une fois de + , mes pauvres 3j de reliquats 2005 ... qui sont refusés depuis la nuit des temps!).

Ce que deviendra le metier d'ASCT , grande question.

Et effectivement joli silence sur les congés tant au niveau national que local. lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Oui effectivement les saisonniers, formés en 2 semaines, ont des lacunes graves et enormes autant en sécurité, qu'en connaissance du matériel etc...

Je suis moi meme passée par cette formation (j'etais pas saisonniere ms bon) avt d etre embauchee au statut et faut voir comment on tremble pr les 1ers trains ...

Ils attendent peut etre une vraie catastrophe pr reagir. Comme d'hab.

Ils sont censés (chez nous) "combler" le manque d'effectif pour que les ASCT aient des congés. Ca me fait delirer (je viens d'avoir "refusé", une fois de + , mes pauvres 3j de reliquats 2005 ... qui sont refusés depuis la nuit des temps!).

Ce que deviendra le metier d'ASCT , grande question.

Et effectivement joli silence sur les congés tant au niveau national que local. lapleunicheuse

Pour ne pas avoir de saisonniers en ete il faut peut etre accepter d'avoir sa periode de congés du 1 juin au 30 septembre.(comme a la traction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas avoir de saisonniers en ete il faut peut etre accepter d'avoir sa periode de congés du 1 juin au 30 septembre.(comme a la traction)

???

Ah bon, c'est pas ce qu'on fait (localement, nous si, à 95% je dirai) les protocolaires, on connait aussi!

si tu crois qu'on n'est pas cruellement en sous effectif! à longueur d'année! (et des saisonniers on en a aussi a Noel .. )

d'ici qu'on en ait toute l'année par rafales ..

Bizarrement ,je dirai plutot que la solution c'est l'embauche ..

Modifié par laelia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.