Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

il y a 15 minutes, karimbba a déclaré:

j’ai postuler   une ou deux fois mes j’ai rien......??? est ce que vous pouvez m’aidez ??

Ce n'est pas très poli de ne pas répondre m^me négativement mais rien n'oblige une entreprise à répondre, telle est la dure réalité du monde du travail, il te reste qu'à postuler dans d'autres entreprises de transport ferroviaire, c'est le seul conseil qu'on puisse te donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ADC01 a déclaré:

Il faut tout simplement postuler à un emploi de conducteur de train si jamais toutefois cette entreprise recrute sur ce poste

Ils ont des besoins énormes, enfin s'ils souhaitent mettre des conducteurs en face des trains à produire....

..mais effectivement, peut être ne recrutent ils pas pour des formations,  eu égard aux possibilités de "recupérations" offertes par le sabordage d'une autre EF Fret, précédement detentrice des marchés céréaliers qui desormais sont basculés chez Colas....

Fabrice

il y a 20 minutes, karimbba a déclaré:

merci
est collas rail ???

,... quelques efforts d'ecriture ne nuisent pas....et ça sert aussi dans les etapes de recrutement...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, karimbba a déclaré:

je connais un qui travail conducteur de train il ma dit je ne peut pas te déposer le CV comme directement  a la boite ou il travail c vrai sa???

est ce que il peut m’aidez lui ou pas merci

Bonjour,

Un truc simple, comme tu le connais, il suffit de lui demander.

:Smiley_19:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pascal 45 a déclaré:

Bonjour,

Un truc simple, comme tu le connais, il suffit de lui demander.

:Smiley_19:

Tu me l'a enlevé du clavier !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Fabr a déclaré:

 

,... quelques efforts d'ecriture ne nuisent pas....et ça sert aussi dans les etapes de recrutement...

 

Et cela pourrait expliqué les non réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 03/01/2017 at 10:52 , karimbba a déclaré:

je déjà   demande mais il ma dit je ne peut pas c’est pour sa je veut confirme ctout

Sur 03/01/2017 at 10:40 , karimbba a déclaré:

je connais un qui travail conducteur de train il ma dit je ne peut pas te déposer le CV comme directement  a la boite ou il travail c vrai sa???

est ce que il peut m’aidez lui ou pas merci

Bonjour,

ben c'est pas gagné. C'est sacrément gonflé de venir demander ici pourquoi tes candidatures restent vaines avec un orthographe pareil !

PS : Ne compte pas sur les autres pour faire le boulot à ta place ! 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , KVB-00-000 a déclaré:

Bonjour,

ben c'est pas gagné. C'est sacrément gonflé de venir demander ici pourquoi tes candidatures restent vaines avec un orthographe pareil !

PS : Ne compte pas sur les autres pour faire le boulot à ta place ! 

Ce qui est bien quand on fait preuve de bienveillance et que l'on ne juge pas trop vite c'est que cela évite de tomber dans son propre piège...

Une orthographe pareille !!!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, assouan a déclaré:

Ce qui est bien quand on fait preuve de bienveillance et que l'on ne juge pas trop vite c'est que cela évite de tomber dans son propre piège...

Une orthographe pareille !!!!

ah! orthographe est du féminin ,c'est pour cela que les filles sont souvent plus fortes en orthographe que les garçons..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 08/01/2017 at 18:23 , assouan a déclaré:

Ce qui est bien quand on fait preuve de bienveillance et que l'on ne juge pas trop vite c'est que cela évite de tomber dans son propre piège...

Une orthographe pareille !!!!

La bienveillance ce ne serait pas plutôt de réprimander le langage sms en tant que modérateur ?

sa vo le cou d'ékrir kom sa alor

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , KVB-00-000 a déclaré:

La bienveillance ce ne serait pas plutôt de réprimander le langage sms en tant que modérateur ?

sa vo le cou d'ékrir kom sa alor

Écrire en SMS est à bannir. Jouer les donneurs de leçons quand on n'est pas capable de faire mieux l'est également. Si ça ne te plait pas, on va vite trouver un moyen de régler le problème. Moyen qui risque de ne pas te plaire.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.