Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Pour le recrutements en région parisienne, la SNCF refuse de payer le billet car avec le monde qui postule et qui ne se présente pas aux examens, ça représenterait une perte assez grosse puisque les billets seraiant tout de même utilisés.

Je ne sais pas si c'est remboursable par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recrutements en région parisienne, la SNCF refuse de payer le billet car avec le monde qui postule et qui ne se présente pas aux examens, ça représenterait une perte assez grosse puisque les billets seraiant tout de même utilisés.

Je ne sais pas si c'est remboursable par la suite...

ok merci les gas j'espère que pour moi ca va pas tarder mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut-é les gens!!!

Pour vous rappeller un peu, je vous aviat informé dans un autre topic qu'un copain postulait pour un poste d'ASCT. Il a que le niveau Brevet des Colléges et a postulé sur plusieurs ECT. Montpellier et Tours lui ont donné une réponse négative. Mais un autre ECT se montre intersessé par sa candidature. Il a recu samedi le dossier de candidature qu'il a rempli et renvoyé aussitôt. Il m'a demandé un tas de renseignements, je lui ai répondu mais il ne me croit pas alors, pourriez-vous expliquer ce qu'il l'attend par la suite? A savoir, il m'a demandé quels entretients il aura (psy, RH et visite médicale), quand (je lui ai dit qu'a priori, il allait recevoir sa convoquation pour l'entretien psy bientôt). Pourriez-vous aussi lui dire ce qu'il l'attend pendant l'entretien psy (je lui ai dit que le psy aller tester sa nervosité, faire une étude graphologique que je trouve RI-DI-CU-LE...) mais il ne me croit pas!!! Et aussi, je lui ai parlé des patologies incompatibles (problémes de coeur, mauvaise vue...)

Merci de me confirmer et de détailler (plus ou moins) ce qui va se passer pour lui. Je lui ai aussi dit pour les questions de personalité et tout le bordel.

Il visite réguliérement ce site mais n'a pas de compte d'utilisateur car pas d'adresse mel... Quel idiot!!!

Merci bien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ce que tu lui a dis est correct. Rien ne l'empeche de se cereer une adresse electronique (courriel) sur yahoo, c'est gratuit ou toute autre fournisseur (la poste par exemple aussi c'est gratuit) et de s'inscrire sur ce forum.

Mais si c'est un copain il devrait te croire non ? Sinon c'est bizarre, il serait affecté, si il est pris sur quelle région ? loin de "ton pays" Marseille ? mdrmdr

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous voila depuis fin mai j ai reussi P2 et P3 pour le poste d operateur de maintenance du materiel roulant et depuis plus de nouvelles c est pourquoi j ai ecrit et on vient de repondre que le recrutement etait termine pour cette annee et qu il verront pour le premier semestre 2007 il y a t il un risque de ne pas etre pris pourriez vous me donner votre avis svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous voila depuis fin mai j ai reussi P2 et P3 pour le poste d operateur de maintenance du materiel roulant et depuis plus de nouvelles c est pourquoi j ai ecrit et on vient de repondre que le recrutement etait termine pour cette annee et qu il verront pour le premier semestre 2007 il y a t il un risque de ne pas etre pris pourriez vous me donner votre avis svp

Tu es de quelle région ?

Parce qu'on m'avait dit le meme chose par téléphone donc..

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ce que tu lui a dis est correct. Rien ne l'empeche de se cereer une adresse electronique (courriel) sur yahoo, c'est gratuit ou toute autre fournisseur (la poste par exemple aussi c'est gratuit) et de s'inscrire sur ce forum.

Mais si c'est un copain il devrait te croire non ? Sinon c'est bizarre, il serait affecté, si il est pris sur quelle région ? loin de "ton pays" Marseille ? mdrmdr

@+ Marc

Non, ce n'est pas Marseille qui lui a envoyé un dossier de candidature, c'est l'AMRO de Bordeaux pour Limoges. mdrmdrpascontent

C'est un "copain", on peut dire mais il est trés idiot et trés méfiant, trop même!!! Heureusement que ce que je lui ai dit est correct!!! Mais cependant, y'a un truc que je ne comprends pas. Il y'en a qui ont une journée de "découverte" a Paris (CNO et tout ca...). Moi, je n'ai pas eu ca!!! Pourquoi? Va t'il y avoir le droit lui?

Il voudrait surtout savoir quand il aura ses premiers entretients environ car ca a l'air de varier.

@+ Clém revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Mais j'ai postulé à LILLE.

Il m'avait dit pareil que c'était bloqué jusqu'en 2007 et finalement j'ai passé ma VM il y a peu.

Patience ca devrait pu tarder

Bertrand

merci pour ton soutien je croise les doigts tu as eu beaucoup d attente pour la vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut-é tout le monde.

Jessica de Toulouse, je te "rassure", il y'a des recrutements d'ASCT en masse attendus pour 2007, une quinzaine (selon un délégué syndical). Mais 15, c'est trés peu par rapport au nombre de demandes. Alors, courage et patience!!! J'ai un pote qui postule pour le même poste que toi, il a déposé sa candidature dans tous les ECT au sud de Paris (Limoges, Toulouse, Montperllier...) et il a eu 2 négatifs, 1 positif et un autre surement positif. Si tu veux, voici des conseils pour tes entretients.

Je te les ai mis en message personnel (va voir dans "mes contrôles" en haut à droite de la page).

Ou plutot, non, je te les ai envoyé par hi-mel.

Bonne lecture et trés bon courage.

A+

Clém.

Modifié par PETITCONTROLEUR SAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr Je viens de postuler pour un emploi sur Clermont-Ferrand, l'annonce stipulait que cet emploi était disponible, mais lorsque j'ai voulu enrégistrer mon dossier un message ma indiqué, la cession a expiré

Je ne comprends pas ?

salut

Peut etre plutot que c'est ta session Web qui a expiré, reessaies !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ta session web qui a expiré mdrmdr

En gros tu a mis trop de temps entre le moment ou tu as commencé ta candidature et celui ou tu l'as validée mdrmdr

Bon courage et bonne candidature =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ta session web qui a expiré koiquesse

En gros tu a mis trop de temps entre le moment ou tu as commencé ta candidature et celui ou tu l'as validée ;)

Bon courage et bonne candidature =)

;) Merci pour vos réponses, durant mon inscription, j'ai connu un problème avec mon modem ce qui m'a obligé à me reconnecter, mais je n'avais pas fermé la page, cela a peut être joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.