Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Agression, bis repetita


Messages recommandés

Bonjour

petite nouvelle du front, infos parcellaires de ce matin.

Ce week end, intrusion en force dans un foyer (maison orfea) par un groupe de 5/6 individus qui ont gentillement passé à tabac un de nos collègue adc qui a fini à l'hopital.

Mais "ca sert à rien de trop en parler" selon l'encadrement que j'ai croisé ce matin.

-si j'ai bien compris, adc de PEst au foyer de La Ferte Milon; il me semble qu'il y a des collègues de Paris Est ici-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir polémiquer,il me semble que dans l'état actuel des choses,et vu le peu d'infos dont on dispose que c'est bien de ne pas trop en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne pas en parler pour ne pas savoir qu'il existe un droit d'alerte lancé par les CH concernés...car rien n'est fait ni changé

Ne pas en parler ou demander à l'adc du lendemain matin, present au moment des faits, de faire son train parceque tu comprends les gens ils vont pas avoir de train, alors fait pas de retrait.

Quand aux info, à part que les loustics sont venus, ont défoncé la porte d'entrée pour s'acharner sur le collègue qu'ils avaient déjà invectivé, passablement éméchés, au kebab du coin pendant la match de foot.

Que ce n'est pas la 1ere intrusion dans ce foyer perdu au fond des bois. Effectivement pas de détail sur l'etat de santé de l'adc si ce n'est qu'il s'en sort bien avec 5 mecs sur le dos.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénes de la "Concorde Sociale" ordinaire.....

Tout ceci finira dans un bain de sang....la haine appelle la haine, qui appelle le FHaine...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.