Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Free Mobile à 3,99€/mois pendant 1 an


Invité

Messages recommandés

Les données chez Free fonctionnent très bien... à condition d'avoir une antenne Free à proximité et de ne pas passer par l'itinérance Orange. Ils sont encore largement à la bourre sur le déploiement de leur réseau et le bridage supplémentaire imposé en itinérance à partir du 1er Janvier ne va pas arranger les choses.

Depuis quelques mois j'ai tenté Bouygues, soit disant le meilleur réseau 4G de France, c'est encore moins bon sur les secteurs où je l'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Gom a déclaré:

Les données chez Free fonctionnent très bien... à condition d'avoir une antenne Free à proximité et de ne pas passer par l'itinérance Orange. Ils sont encore largement à la bourre sur le déploiement de leur réseau et le bridage supplémentaire imposé en itinérance à partir du 1er Janvier ne va pas arranger les choses.

Depuis quelques mois j'ai tenté Bouygues, soit disant le meilleur réseau 4G de France, c'est encore moins bon sur les secteurs où je l'utilise.

C'est pas faux.

A mon domicile, il faut limite se gratter à sang pour attendre qu'une page ou une vidéo charge et voir une connexion 3G. :Smiley_29:

5KM plus loin chez ma copine, réseau 4G, rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

on casse les prix

mon abonnement à tarif préférentiel chez SFR (proposé quand j'ai demandé mon code pour les quitter)

5.99€/mois en illimité avec 5Go s'était déjà transformé en illimité 20Go pour le même prix sans limite de temps

là ça vient de passer à .... 3.99€/mois, toujours avec 20Go

et tous les titres de presse SFR dont (ça date d'hier !!)  l'express, l'Equipe , le parisien, etc....

il y a qq part qq'un qui bouffe la grenouille et qui va y laisser des plumes.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, cyclodocus a dit :

le roaming

dans moins de 3 mois c'est fini en europe

Chez Free, fin du roaming Europe depuis...longtemps. Chez Orange et Sosh fin le 18 mai et chez les autres fin obligatoire le 15 juin.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cyclodocus a dit :

le roaming

dans moins de 3 mois c'est fini en europe

D’après ce que j'ai compris, ce n'est pas tout à fait ça, ce sont les frais liés au roaming qui disparaissent mais pas le roaming en lui m^me

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ADC01 a dit :

D’après ce que j'ai compris, ce n'est pas tout à fait ça, ce sont les frais liés au roaming qui disparaissent mais pas le roaming en lui m^me

Heu, c'est quoi la différence entre le roaming et les frais liés au roaming ?

Au 15 juin tous les opérateurs ont l'obligation de ne pas facturer de frais de roaming dans tous les pays de l'UE. Autrement dit le forfait actuellement valable en France sera également valable en UE, sans surcoût, avec la même quantité de SMS, MMS et data qu'en France.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, chamalow a dit :

Heu, c'est quoi la différence entre le roaming et les frais liés au roaming ?

Au 15 juin tous les opérateurs ont l'obligation de ne pas facturer de frais de roaming dans tous les pays de l'UE. Autrement dit le forfait actuellement valable en France sera également valable en UE, sans surcoût, avec la même quantité de SMS, MMS et data qu'en France.

C'est ce que j'ai compris aussi.

Il y a 22 heures, chamalow a dit :

Chez Free, fin du roaming Europe depuis...longtemps. Chez Orange et Sosh fin le 18 mai et chez les autres fin obligatoire le 15 juin.

Oui. Mais moi c'est la Suisse qui m'intéresse et ça c'est inclus chez SFR et Orange,mais pas chez Free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, chamalow a dit :

Heu, c'est quoi la différence entre le roaming et les frais liés au roaming ?

Le roaming, c'est l'itinérance et non pas le fait de payer pour l'avoir,  d'ailleurs, à part en Europe, cela continuera comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, chamalow a dit :

L'itinérance existe partout, non ? Elle sera comprise dans le forfait, en UE, et payante ailleurs. Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

C'est bien ce que je dis, donc le roaming ne disparaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'itinérance ne disparait pas

ses frais en europe oui

on parlait de la même chose de deux façons différentes (métonymie)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 8 minutes, cc27001 a dit :

Avec la carte SIM à 10€, l'offre Free revient à 1.82€ par mois.
Bouygues offre un meilleur réseau 4G pour 2.17€ par mois (sim à 1€) : https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale

Si c'etait pour moi,oui. Mais cette personne consomme plus de 20Go de DATA/mois et a été chez Free et en était contente.

Chacun fait son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.