Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Lieux et dates formations CRL


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour ma part, appel aujourd'hui d'une chargée de recrutement, elle va me rappeler fin de semaine pour me convoquer à la visite médicale d'embauche !
Début à Paris (Achères je pense) le 30 mars pendant une semaine ensuite formation à Tours !

Selon elle, il y a un logement imposé à Tours et si je ne le prend pas, je n'aurais pas les indemnisations de déplacement à priori puis sur Paris, la dame ne m'en a pas parlé plus que ça, bien que la première semaine, je sais que j'dois me débrouiller pour me loger etc

Bon je ne me projette pas trop car il y encore la dernière visite !!!

Marvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau les ET doivent réserver 3 semaines de logements aux nouveaux embauchés en déplacement formation. On peut refuser et toucher la complète ou accepter et ne toucher que les deux paniers repas par jour, au choix. Cela fait parti de la réforme visant à améliorer un peu le taux de réussite très bas aux formations (ça permet aux stagiaires de ne pas avoir immédiatement le stress de trouver un logement), réforme parmis d'autres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour information une formation TB de "14" élèves commence début Avril au CPFT de METZ, cela serai que pour des établissements Parisien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation TB confirmée par le pôle Rh pour le 16 mars pour l'ET Paca.

Théorie à Lyon et pratique à Nice.

En attente du planning officiel.

Bonjour a tous ,j'attaque également la formation le 16 mars pour l'ET paca , on se verra sûrement à la journée d'accueil le 13 mars, par contre la pratique c'est plus Nice mais Avignon mais tu as sûrement dut etre informé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Confirmation d'embauche pour moi à Paris le 30 mars et je commence le 7 avril à Tours, ca devient concret ;)

Le logement de Tous m'a été préréservé et je devrais avoir des nouvelles pour celui de Paris bientôt !

Si quelqu'un est sur la même formation, qu'il fasse signe lol

Bonne soirée

Marvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.