Jump to content
Sign in to follow this  
cytrilon

windows 10

Recommended Posts

Pas prévu de mise à jour gratuite depuis Win7 à ma connaissance.

Effectivement, et moi qui fait parti de ceux qui ont pris la licence 8 au tout début ( enfin les, y a 4 postes en tout) lorsqu'elle coutait 30 euro, je te dis pas le benef

Guest

les mises à jour IOS sont gratuites et régulières.

Au final, cela diminue pas mal l'écart de prix avec les machines équipées Microsoft.

Annonce aujourd'hui que le passage à Windows 10 sera gratuit pour les détenteurs de licence Seven ou 8 (la première année)

Sauf semble il pour les version pro.

Annonce aujourd'hui que le passage à Windows 10 sera gratuit pour les détenteurs de licence Seven ou 8 (la première année)

La source ?

Encore que j’imagine qu'il faille qu'un ordi déjà sur Seven soit assez puissant pour passer à windows 10 ?

Il semblerait que comme pour Windows 8, la configuration requise soit plutôt requise à la baisse qu'à la hausse. En gros ils disent que tout PC fonctionnant sous 8 fera tourner 10.

entreprise ;) (c'est-à-dire les licences vendues en gros aux entreprises). Windows 7 Pro et 8.1 Pro sont inclus dans l'offre car ce sont des versions "Grand public". :Smiley_68:

et ceux qui tournent sur xp nonmais

Faut passer à la version supérieure. ...

C'est ça le business 2.0....

Idem en plus il sera peut être en Français?

La mise a jour depuis Windows 7 et 8 vers la version définitive sera gratuite. Mais il faut faire la mises a jour la première année.

et ceux qui tournent sur xp nonmais

Le chèque

Génial le progrès ! Win10 sera certainement un superbe outil high-tech pour poster des videos de "lolcat" sur touitteur....

Pour ceux que ça intéresse, la Technical Preview est maintenant accessible via Windows Update depuis Windows 7 ou 8.1.

Pour voir l'update,

Attention, ça reste une version non définitive, sans garantie, etc... il est fortement recommandé de sauvegarder toutes ses données/l'installer en Dual Boot sans effacer votre OS habituel/l'installer sur une autre machine/l'installer dans une machine virtuelle.

Oui,la version 9926 de W10 est dispo,meme en Fr.

Il est plutot conseillé de l'utiliser comme OS seconde,soit sur VirtualMachine,soit sur un second PC.

Installé sous VM,elle semble stable.

Windows 10!!! Et bien, cela doit faire quelques années que je suis chez apple lol

Par contre peut on le mettre en Français en faisant la mise a jour? Ou faut il télécharger 10 directement en français?

Premier post sur ce forum avec Spartan, le nouveau navigateur qui remplacera IE dans Windows 10 ?

Spartam... Ça me fait penser au nom d'origine pour le Ouigo : Aspartam.

La question est : Est-ce que windows  10 va être fiable ou va-t-il être comme windows 8 (ou 8.1), instable?

Spartan, plutôt un nom guerrier je dirais.

J'ai presque jamais eu de plantage avec Windows 8.1, et la preview de 10 est très stable pour une "bêta" (par contre Spartan lagge sérieusement parfois). Si ton PC est instable, Windows n'est pas seul en cause (logiciels foireux ? malware ? virus ? matériel "exotique" ? ...).

Le seul problème que j'ai eu avec 8.1 c'était a cause de mises a jour. Sinon je le trouve très stable.

Premier post sur ce forum avec Spartan, le nouveau navigateur qui remplacera IE dans Windows 10 ?

​Tu es donc passé de la version TP 10041 à la TP 10049.

Pas de probleme,et pas trop longue la MAJ ?