Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Voiture rouge restaurant type UIC capitole restaurée


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après une recherche concernant les journées du patrimoine je suis tombé sur cette sru (je crois) repeinte ou pelliculée en rouge type UIC capitole.

Quelqu'un sait de quelle voiture il s agit?

Photo copyright : Xavier.Geillon

Le sujet en intégralité : http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=47&t=76862

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc elle se ballade, avec sa collégue 9301, qui a sa livrée commerciale ep VI...

On a failli avoir la trouille, car le cap à prendre pour la Suisse, tangeante le faisceau de Culoz.....du matos, rentré "par erreur" chez Pidou, y a déjà eu des précédents..!!!

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après une recherche concernant les journées du patrimoine je suis tombé sur cette sru (je crois) repeinte ou pelliculée en rouge type UIC capitole.

attachicon.gifimage.jpg

Quelqu'un sait de quelle voiture il s agit?

Photo copyright : Xavier.Geillon

Le sujet en intégralité : http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=47&t=76862

rien qu'a la regarder ça sent l’entrecôte frites..et l’œuf dur maillo...mais je trouve que c'était plus sympa que les bars TGV

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien qu'a la regarder ça sent l’entrecôte frites..et l’œuf dur maillo...mais je trouve que c'était plus sympa que les bars TGV

Non, non, j'y ai mangé dans le Thermal une fois, c'était bon.Pas la même chose que les Gril Express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, j'y ai mangé dans le Thermal une fois, c'était bon.Pas la même chose que les Gril Express

de toute façon ,j'ai toujours trouvé sympa de manger a table un vrai repas dans un train..même pour les petits deuj..c'est toujours un moment agréable dans le au voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ,j'ai toujours trouvé sympa de manger a table un vrai repas dans un train..même pour les petits deuj..c'est toujours un moment agréable dans le au voyage

Si cela pouvait être le cas à chacun de mes voyages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour,

Je fais un petit déterrage car j'ai vu une ( cette ? ) voiture restaurant UIC rouge capitole comme celle que vous avez mise en photo et ce pas plus tard qu'hier ! elle était derrière une 22200 + une corail d'une livrée athypique qui n'a pas retenu mon attention en fait ( peut être bien musée de Mulhouse ) passer vers 14h25 en gare de Versailles chantiers ... ensuite, mon TER paris chartres a dépassé ce convoi à Trappes semble t'il arrêté à l'entrée du faisceau d'accès aux ateliers ...

voili voilou ... :)

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, superpooky a dit :

Bonjour,

Je fais un petit déterrage car j'ai vu une ( cette ? ) voiture restaurant UIC rouge capitole comme celle que vous avez mise en photo et ce pas plus tard qu'hier ! elle était derrière une 22200 + une corail d'une livrée athypique qui n'a pas retenu mon attention en fait ( peut être bien musée de Mulhouse ) passer vers 14h25 en gare de Versailles chantiers ... ensuite, mon TER paris chartres a dépassé ce convoi à Trappes semble t'il arrêté à l'entrée du faisceau d'accès aux ateliers ...

voili voilou ... :)

 

Bonjour,

elle sert de voiture de cantonnement à la cellule materiel radiée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.