Jump to content
Sign in to follow this  
MIKE2658

CRL UP TER DE LENS(NPC) VERS UP TER AVIGNON OU MIRAMAS(PACA)

Recommended Posts

Bonjour,je suis TB2 sur l up de Lens dans le nord pas de calais,surement possibilité ensuite d aller sur l up de lille fiv,je ne fais que du TER,cherche un permutant up d avignon ou miramas(TER).

pour avignon, pas d'entrée directe, tu es oblige de faire un passage a balncarde, et miramas c'est la meme chose ;-). demande ta mutation pour marseille, Blancarde est prioritaire national ensuite demande avignon ou miramas une fois ici ;-)

Je reviens un an apres et je vois seulement ton message...

mais si je demande Marseille je vais y rester cantonné...pfff pas simple les mutations...surtout que nôus l ET NPC est en grand manque d effectif.

J en parlerai avec mon ctt,merci pour l info!!

Salut, je confirme pas d'entree directe sur avignon ou miramas passage obligé par blancarde ou nice, je ne veux pas te faire peur mais la liste de marseille ou nice vers avignon est deja longue (j'ai demande de nice pour avignon depuis 2 ans deja)

Ok merci,je viens egalement d avoir la confirmation par mon chef...je suis déprimé...

je vais me renseigner un peu pour Blancarde mais j ai vraiment pas envie d etre sur Marseille...j ai déjà vécu 2 ans à Paris ça m'a suffit.

Salut, je confirme pas d'entree directe sur avignon ou miramas passage obligé par blancarde ou nice, je ne veux pas te faire peur mais la liste de marseille ou nice vers avignon est deja longue (j'ai demande de nice pour avignon depuis 2 ans deja)

par contre,il est possible d aller directement à Nice pour aller ensuite sur Avignon sans passer par Marseille non?

Oui bien sur l'arrivée directe nice se fait sans probleme et il n'a aucune obligation de passer par marseille pour aller avignon.

ca prendra certainement un peu de temps contre.

Si tu veux des renseignement sur nice n'hesites pas .

Oui je veux bien savoir l adresse de l UP de Nice,et si tu sais un peu où on peut se loger pas trop cher,le probleme de la côte c est que c est très cher ( mes parents habitent bormes les mimosas,c est hors de prix egalement).