Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La fête du slip...


Invité JLChauvin

Messages recommandés

Invité JLChauvin

La fête du slip...

Tout est dans le titre...

Ici comme ailleurs...

Même plus envie de lutter contre la connerie généralisée, je vais m'assoir quelque-part pour regarder le système continuer à s'écrouler, il y a bien un morceau qui finira par me tomber dessus, reste à savoir quand?

Une très forte envie de passer la main, si ça intéresse encore quelqu'un...

Pessimiste? Non, observateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sent moins seul JLC moi aussi j'ai des grands moments de solitude devant tant de connerie!!!!!!

PS : dit moi ou tu vas t’asseoir !!!!!manière de briser la solitude !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sent moins seul JLC moi aussi j'ai des grands moments de solitude devant tant de connerie!!!!!!

PS : dit moi ou tu vas t’asseoir !!!!!manière de briser la solitude !!!!!!!!

Dis où tu vas t'assoir afin qu'il aille culter ailleurs. :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'avez un sacré paquet de métros de retard les mecs

http://youtu.be/cbVVesaQ96Y

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fête du slip...

Tout est dans le titre...

Ici comme ailleurs...

Même plus envie de lutter contre la connerie généralisée, je vais m'assoir quelque-part pour regarder le système continuer à s'écrouler, il y a bien un morceau qui finira par me tomber dessus, reste à savoir quand?

Une très forte envie de passer la main, si ça intéresse encore quelqu'un...

Pessimiste? Non, observateur...

La connerie généralisée comme tu la qualifies prend naissance dans les plus hautes sphères de l'état, ou les décisions prises sont systématiquement à l'inverse du bon sens et surtout des idées et programmes défendus par les élus lors de leurs campagnes respectives.... Et la France d'en bas en a marre de morfler face à une "élite" de plus en plus déconnectée des réalités économiques, sociales et techniques.... Alors on tend vers une radicalisation des points de vue, des personnes qui deviennent obturs à tout changement, puisque nos politiques, eux ne changent pas, ne se reforment pas (pour leurs retraites et statuts)... On a le cou raide, mais les élus font tout pour, dans tous les domaines.... Donc c'est la fête du slip.....
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les decisions prises le sont à hauteur de ce que la mondialisation, et la finance, ont décidé pour la France, l'Europe....

En version rose, bleu, brun, ce ne sont que des pantins, qui exercent un metier d'acteur public, pour qui le scenario de la dramaturgie a été toute tracée, eux sont là pour les effets de manche...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les decisions prises le sont à hauteur de ce que la mondialisation, et la finance, ont décidé pour la France, l'Europe....

En version rose, bleu, brun, ce ne sont que des pantins, qui exercent un metier d'acteur public, pour qui le scenario de la dramaturgie a été toute tracée, eux sont là pour les effets de manche...

Fabrice

Regardes ça.... Il parle trop vrai.

http://youtu.be/36HRbEX02zA

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Ce n'est pas un slip , mais elles flippent :

Admirez avec ce modeste lien , l'air heureux et ravi des mannequins qui défient la mode .

Avec ce charmant minois affiché lors de leurs défilés , il m'arrive de penser si elles ne s'entrainent ou pas ,

à marcher sur des plaques chauffantes poussées au rouge ...

http://www.flip-zone.fr/fashion/ready-to-wear/independant-designers/ma-ya-5218

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les decisions prises le sont à hauteur de ce que la mondialisation, et la finance, ont décidé pour la France, l'Europe....

En version rose, bleu, brun, ce ne sont que des pantins, qui exercent un metier d'acteur public, pour qui le scenario de la dramaturgie a été toute tracée, eux sont là pour les effets de manche...

Fabrice

des ventilateurs en somme..... :Smiley_04:

Modifié par capelanbrest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
il y a 4 minutes, aldo500 a déclaré:

Pour une fois que le post est en rapport avec le titre du sujet. Il devait avoir un slip kangourou avec une grande poche.:Smiley_32:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.