Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bretagne : un TER fait par un TGV


Messages recommandés

Vendredi matin le TER Bretagne 856609 (RES:7h23-QR:9h34)sera fait par une rame TGV,avec votre serviteur aux commandes.

Et Greg4546 qui ne sera pas là pour immortaliser flouter l'instant... :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,ma commande ne précise pas la raison,mais il faut savoir que cette rame TGV devait être achelinée W à l'origine,suite au RVB sur RES-RDN.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tu ferais moins d'arrêt qu'avec certains TGV !! Tu n'as que Redon, Vannes et Lorient ! :Smiley_04:

Finalement je vais rester au TER moi !!

Modifié par Tophe
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Train N°856609 TER

Aide

  • Gare de départ : Rennes
  • Gare d'arrivée : Quimper
  • Heure de départ théorique : 07h23 (le 19 novembre 2014)
  • Heure d'arrivée théorique : 09h34

Veuillez vous assurer de vos correspondances en cas de retard.

En cas de divergences avec les horaires inscrits sur votre billet, les horaires d'INFOLIGNES sont à prendre en compte.

Gares Horaires Informations Rennes dep. 07h23 A l'heure Redon arr. 08h07 Retard 5 mn Travaux sur les voies Vannes arr. 08h34 Retard 5 mn Travaux sur les voies Lorient arr. 08h59 Retard 5 mn Travaux sur les voies Quimper arr. 09h34

Retard 5 mn Travaux sur les voies

Voici la feuille de route avec la ponctualité du jour, une bonne référence pour ADC01 :Smiley_04:

Et Greg4546 qui ne sera pas là pour immortaliser flouter l'instant... :Smiley_03:

Hélas non, je me serai lever spécialement pour, un TGV qui assure une liaison TER, quel bonheur nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit coûter une paille au TER cette affaire ... Ils sont à ce point à poil de matériel ?

Possible que ce soit un problème de matériel, il semble il y avoir de la casse ces derniers temps. On constate pas mal de changement de matos, des trains normalement UM assurés US...
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que ce soit un problème de matériel, il semble il y avoir de la casse ces derniers temps. On constate pas mal de changement de matos, des trains normalement UM assurés US...

Qui a cassé quoi ? Des noms, des noms !!!!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof,même arrêt qu'avec un vra TGV et même moins,cela ne me changera guère,à part de me mettre dans la tête un numéro à 6 chiffres commençant par un 8.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question subsidiaire : il faut avoir une réservation pour emprunter ce train ? :Smiley_40:

fait la même chose il y a qq années entre St André et Grenoble

malgré les annonces., les pertes de temps étaient dues à ces questions : "pas besoin de réserver ? " "z'êtes sûr que c'est mon TER?"

des fois que la SNCF en profite pour mettre des PV pour défaut de résa, y'aurait pas de petits profits :Smiley_40::Smiley_40:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi matinle TER Bretagne 856609 (RES:7h23-QR:9h34)sera fait par une rame TGV,avec votre serviteur aux commandes.

Cet après-midi, le train 165631 Paris-Montparnasse (15h50) - Mantes-la-Jolie (17h05) sera fait avec une VB2N tirée par une 27300, avec votre serviteur aux commandes ! :Smiley_26:

Comment ça a moins de style quand même ! :Smiley_16::Smiley_33:

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait la même chose il y a qq années entre St André et Grenoble

malgré les annonces., les pertes de temps étaient dues à ces questions : "pas besoin de réserver ? " "z'êtes sûr que c'est mon TER?"

des fois que la SNCF en profite pour mettre des PV pour défaut de résa, y'aurait pas de petits profits :Smiley_40::Smiley_40:

Je n'aurais pas pensé que les quais étaient assez long entre Saint-André et Grenoble.

Par contre pour les réservations en Bretagne je ne pense que ça pose beaucoup de problèmes : une part non négligeable des dessertes intervilles est couverte par TGV, et pas sûr que tous les voyageurs aient une réservation ...

Nox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette réponse j'ai hésité á la faire :

ADC 01 nous poste un sujet avec un TGV qui fait un TER, on pourrait se dire chouette mais que dirait ce même ADC 01 :

Un ter fait pas un TGV (ouiiiiiiiiiii la c'est les spotteurs) sur une ligne où il y a déjà du TGV (chgroummmmphhhh nous dirait'il), alors peut-être un tgv spécial, genre pas courant sur la ligne, un sud-Est (ouuiiiiiiiiiiii) ??? nan nan un Atlantique en Bretagne (chgroummmmphhhh).....

Je me marre tout seul dans mon coin

Fred qui fait un peu son ADC 01 (sans doute le métier qui veut cela)

(Te fâche pas le vieux je te taquines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, le train 165631 Paris-Montparnasse (15h50) - Mantes-la-Jolie (17h05) sera fait avec une VB2N tirée par une 27300, avec votre serviteur aux commandes ! :Smiley_26:

Comment ça a moins de style quand même ! :Smiley_16::Smiley_33:

Demain matin, le train d'auscultation des rails par ultra-sons 813179 (Versailles-RG : 9h16, Les Aubrais : 12h57) sera fait avec les 64629 et 64630 encadrant la voiture spéciale V3, avec votre serviteur aux commandes ! controleursncf

Ca n'a pas de style du tout ! cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moustique69002

Problèmes de quais (VHQ) sur les gares desservies sur cette section de ligne par une rame TGV ???

Modifié par Moustique69002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.