Aller au contenu
Le Web des Cheminots

mon recrutement,ma formation de A a .......


Messages recommandés

Courage Pat, c'est déjà une bonne chose de ne pas prendre l'avertissement comme un echec, j'espère que tout vas bien ce passer pour ta valide.

Je passe pour moi l'étape 3 la semaine prochaine, du boulot, du boulot et du boulot !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , bilan des courses , aprés ma "prestation" de mercredi pour mon deuxieme passage mon ctt me dit : "je ne sais pas si je te valide , je note l'enorme travail , l'investissement personnel , le comportement bref j'y reflechis jusqu'a vendredi aprés avoir repassé tes deux autres collegues ".

donc attente jusqu'a hier , coup de fils et..... 2 bonnes nouvelles . Aprés en avoir parlé avec le CUP mon CTT me valide , ET, mon avertissement est retiré du dossier car je me suis d'une part bien repris (même si tout n'etait pas parfait )pour ma deuxieme interro ,mais de plus il ne veulent pas sanctionner d'un avertissement une personne qui se demene pour y parvenir " dixit mon ctt : c'est incoherent pour moi ".

Mes deux autres collegues n'ont pas cette chance du fait de n 'avoir pas revalidés et retournent donc a LYON avec avertissement et module 3/4 a passer en meme temps.

donc j'y go pour la suite le chemin est long et pavé d'embuches mais je perds pas courage et mon E.T compte sur moi .

voila je vous tiens informés de la suite , depart pour Lyon demain soir pour quatre semaines sur le mode anormal ,incidents ...

a bientôt le fofo .

pat.

ben 56 je t'ai laissé mon tel en MP pour tes questions sur les contractuels.

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut a tous alors news de ce module 4 , j'ai ramé, ramé,ramé, notes Cpft M compréhension,M apprentissage et un magnifique I pour l'application simbase (vous savez le lave linge a neurones) ,j'ai même demandé a stopper l'exercice .Je passe les détails d'ambiance qui je pensais ne pouvée pas se dégrader plus, et donc :ce module s'occupe des anomalies infra,mti,RS,fu kvb ,signal éteint,PN,dco,application GD et Mémento ....hier et ce matin deux ctt du pôles aqps sont descendues de Nantes pour d'abord revalider mes deux collègues mod 3 (un a échoué et donc aventure fini) l'autre est passé de justesse,puis le Manceau Major de sa promo (en plus il est seul donc facile),ce petit gars de 19 ans a passé son module 4 très haut la main ,bravo champion, au dire des valideurs du très au niveau et c'est mérité. Moi suis passé ce matin ,bien décidé a ne pas laissé cette machine infernale me dicter mon avenir ,j'ai remplacé mon jus d'orange du petit dej par un demi verre de punch (fallait pas laisser ça trainer au frais alors que je remonte a Nantes), Et donc....

Carré feu éteint, RS sur signal ouvert, barrière PN brisée ... J'ai levé ma dco en MV trop tot (100 m) et oublié de faire un ANSI mais j'ai bien géré quand même qui plus est a l'oral ou il mon trouvé très sécuritaire sur des cas ou le référentiel ne dit pas tout .Je suis VALIDÉ sans restriction ,voilà suis content mais faut rien lâcher , a bientôt pour vous dire la suite.

Pat

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir de tes nouvelles! J'avais déjà eu des nouvelles via Stef' qui m'avait dit que tu passais aujourd'hui!

Tu approches petit à petit de la fin mais comme tu dis ne lâches rien ... rien n'est joué mais tu en as conscience ;) 

Vous en perdez à chaque étapes ... malheureusement c'est aussi ça une formation de conduite :/  ... mais garde ton objectif en tête ! Bon courage pour ton stage ligne (j'imagine?) 

A++

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bon ça y est suis de retour a Lyon pour 4 semaines module 5 .

Module sur anomalies engin moteur et matériel remorqué.

J'y suis pas avec une grande joie de retrouver ma promo mais avec la volonté de rien lâcher , me maintenir moins a mon niveau . Je vous tien au courant , bon novembre a tous.

Patrick

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à celle qui se mange? 

369799_delicefourvacherinmontdor_web.thu

 

Mont d'Or au four ou boîte chaude

Avant de démarrer la recette du Mont d'Or au four, préchauffez votre four th.6 (180°C).

Faites cuire les pommes de terre 1/2 heure dans l'eau chaude. Dans une autre casserole, mettez la saucisse à cuire pendant une trentaine de minutes. Entourez la boîte en bois du Mont d'Or de papier aluminium. Creusez au centre un trou d'environ 2 cm de diamètre et ajoutez-y l'ail haché et le vin blanc (ou liqueur de poire).

Mettez le Mont d'Or au four pendant une trentaine de minutes (le fromage doit être bien fondu).

Servez le Mont d'Or chaud à peine sorti du four, avec les pommes

http://androuet.com/Mont d'Or au four ou boîte chaude-791-recette.html

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous ! 

Content que ça se passe bien pour toi Pat !

Pour ma part j'ai validé le module 4 cette semaine, assez content de moi au simu mais pas à l'orale ! 

Comme toi j'ai vraiment rame au simbase quand j'étais au cpft ! 

Bon courage pour la valide du 5 ! Je l'attaque dans 1 semaine pour ma part ;)

A+

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Marvin62 a déclaré:

Salut à tous ! 

Content que ça se passe bien pour toi Pat !

Pour ma part j'ai validé le module 4 cette semaine, assez content de moi au simu mais pas à l'orale ! 

Comme toi j'ai vraiment rame au simbase quand j'étais au cpft ! 

Bon courage pour la valide du 5 ! Je l'attaque dans 1 semaine pour ma part ;)

A+

encre un petit effort et ça devient bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous , module 5 Cpft validé, reste a faire de même en stage ligne, formation agc mode dégradé semaine prochaine, j'ai eu licence européenne (un môme de 5 ans y arriverait), une psy est venue pour parler accident de personne, voilà a peu près ,les dernières news ,simu pas top Côme toujours , je suis parti chercher une insuffisance de freinage ou il y en avait pas , pas facile le ressenti sur du statique,

A bientôt,pat.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , pat85 a déclaré:

je suis parti chercher une insuffisance de freinage ou il y en avait pas

C'est un truc de stagiaire : faire tourner trop vite l'essoreuse de la salade de neurones. ;)

Bon courage pour la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Pat !
J'en profite donc pour squatter ton sujet (tu m'en veux pas?) Et annoncer ma réussite au M4 jeudi après-midi...

Au Simbase :

- Cascade de feux au franchissement d'un "Nf", arrêt à 50m en amont de la zone CC (ouf!) et carré avec un feu éteint identifié lors de la reconnaissance.
- Pétard isolé

A l'oral :

- FC au franchissement vu ouvert
- SAR

Modifié par STUN
Précision temporelle ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 3/12/2015 09:11:08 , pat85 a déclaré:

Salut a tous , module 5 Cpft validé, reste a faire de même en stage ligne, formation agc mode dégradé semaine prochaine, j'ai eu licence européenne (un môme de 5 ans y arriverait), une psy est venue pour parler accident de personne, voilà a peu près ,les dernières news ,simu pas top Côme toujours , je suis parti chercher une insuffisance de freinage ou il y en avait pas , pas facile le ressenti sur du statique,

A bientôt,pat.

 

il y a 3 minutes, STUN a déclaré:

Félicitations Pat !
J'en profite donc pour squatter ton sujet (tu m'en veux pas?) Et annoncer ma réussite au M4 jeudi après-midi...

Au Simbase :

- Cascade de feux au franchissement d'un "Nf", arrêt à 50m en amont de la zone CC (ouf!) et carré avec un feu éteint identifié lors de la reconnaissance.
- Pétard isolé

A l'oral :

- FC au franchissement vu ouvert
- SAR

bravo les gars ,continuez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 5/12/2015 13:40:03 , STUN a déclaré:

Félicitations Pat !
J'en profite donc pour squatter ton sujet (tu m'en veux pas?) Et annoncer ma réussite au M4 jeudi après-midi...

Au Simbase :

- Cascade de feux au franchissement d'un "Nf", arrêt à 50m en amont de la zone CC (ouf!) et carré avec un feu éteint identifié lors de la reconnaissance.
- Pétard isolé

A l'oral :

- FC au franchissement vu ouvert
- SAR

Félicitations à toi et Pat.

 

Vu qu'il faut donner des nouvelles, j'en profite pour annoncer ma réussite à l'examen TA :p

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.