Aller au contenu
Le Web des Cheminots

et demain charlie !


mikado43

Messages recommandés

oui et demain l'oubli et demain les mêmes misères et demain les mêmes luttes contre les mêmes loups (j'en est vu ce jour à Paris)

moustique tu as raison j'ouvre un autre sujet l'avenir étant un long passé il va falloir répéter encore et encore "demain , deux mains , un poing levé)

10270761_842946765749280_628629470876377

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moustique69002

A nous d'entretenir la flamme, cette flamme que des femmes & des hommes maintiennent tant bien que mal en vie pour venir en aide à tous ces malheureux des pays que nous français, et autres colonialistes ont pillé au fil des décennies.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne idée !!!!

10931307_468238579983588_527291296535711

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’hypocrisie est l’hommage que rend le vice à la vertu !!!

10346058_10204958868164314_4991902571309

Modifié par mikado43
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la direction où regarde la sécurité ? ou bien ?

AU PUTAIN !tu va pas me croire Michael mais je l'ai pas faite exprès celle la ,,,,,Charlie est bien sur la photo mais d'aucun de ces grands monsieurs n'osent le regarder

dans les yeux , pardon dans les fesses et plus juste !

si quelqu'un connaît ce citoyen dite lui qu'un vieux fou sur un plateau du Dévés lui embrasse le fondement et le serre très fraternellement dans les bras et lui disant je " T'AIME"

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien comme quoi j'ai bien fait de rester chez moi au lieu d'aller défilé avec les crocodiles de leur libertés

http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20150110.AFP5068/luz-le-soutien-a-charlie-hebdo-est-a-contre-sens-de-ses-dessins.html

je vous averti c'est du lourd (à prendre avec des pincettes )comme quoi j'ai raison de prendre mon temps ce monde va vraiment trop vite !!!!

http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2015/01/selon-paul-craig-roberts-les-attaques-terroristes-a-paris-ont-ete-concues-par-la-cia-pour-renforcer-le-statut-de-vassal-de-la-france

et vlan ! a deguster avec une Bolognaise et un verre de chianti ,en regardant "la vérité est ailleurs"

http://www.wikistrike.com/2015/01/pour-aldo-giannuli-expert-des-services-secrets-italiens-l-attentat-contre-charlie-hebdo-est-un-complot.html

mais il y a pire et la c'est du béton (mais dormons tranquille sur notre site on veille au grain)

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/loi-antiterroriste-les-deputes-ont-vote-la-censure-du-web-francais-18-09-2014-1864329_506.php

Modifié par mikado43
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis viscéralement contre la peine capitale mais la une petite exception c'est tentant !!!!!

http://www.la-couronne.org/blog/paroles-de-princes/charles-philippe-d-orleans-non-je-ne-suis-pas-charlie.html#BjbW8sV6RVlxUgSS.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ci on le faisait on éradique la guerre ce cancer de l'humanité !

10409665_10205391769531913_5471448223458

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain Charlie, ce sera le numéro à paraître avec une diffusion de plus de 3 millions d'exemplaires, déjà assuré d'être en rupture de stocks en moins d'une journée. A en croire, la masse média, chez l'ensemble des libraires, entre 50 et 100 (et au-delà) d'exemplaires réservés... Une réédition est dores et déjà envisagée de ce numéro qui est avant même sa parution, devenu collector.

Une-de-Charlie-Hebdo-Mahomet-est-Charlie

Source : parismatch.fr

Bien évidemment, cela fera l'objet "d'excellents reportages" sur BFM et I-Télé :Smiley_04:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'amour plus fort que tout , quel tombeur!

10547091_10155111215220037_9190058793896

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas rangeaité les mitraillettes !

HS complet Et tu n'as toujours pas pris de cours de français, cela devient pénible, tes accords de conjugaison fantaisistes, cela pique de plus en plus les yeux et il n'y a pas que moi qui le pense.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'amour plus fort que tout , quel tombeur!

10547091_10155111215220037_9190058793896

Son prédécesseur n'était pas mauvais, aussi, pour lui faire les yeux doux....

Sinon, quel rapport avec ton topic?

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son prédécesseur n'était pas mauvais, aussi, pour lui faire les yeux doux....

Sinon, quel rapport avec ton topic?

effet surprenant du lendemain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le terrorisme à crédit ! sordide!

w.lavoixdunord.fr/france-monde/exclusif-le-terroriste-amedy-coulibaly-avait-contracte-ia0b0n2599793#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikado... je crois que l'émotion t'a emporté et que tu n'es plus en état de t'exprimer correctement ou de juger de ce que tu exprimes...

On va être très clairs : soit tu te reprends soit tu auras quelques jours de repos pour te remettre.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis viscéralement contre la peine capitale mais la une petite exception c'est tentant !!!!!

http://www.la-couronne.org/blog/paroles-de-princes/charles-philippe-d-orleans-non-je-ne-suis-pas-charlie.html#BjbW8sV6RVlxUgSS.01

Elle est belle, la liberté d'expression à la sauce Mikado43. Si on n'est pas à 100% d'accord avec toi, on doit être exécuté. Simple, rapide, efficace. Dictatorial et totalitaire.

C'était bien la peine d'aller défiler dimanche, la main sur le coeur en agitant ce stupide papier "je suis Charlie".

Les faux-culs n'étaient pas qu'en tête du cortège.

Je ne me suis pas senti Charlie non plus, notamment à cause d'évènements personnels tragiques qui m'ont occupé l'esprit ces derniers temps.

Mais aussi parce que je trouve paradoxal que l'hommage rendu à des gens qui depuis 40 ans se sont toujours prétendu hors du système pour pouvoir lui chier sur la gueule, et principalement sur celle de ceux qui ont une croyance, se fasse au garde-à-vous dans un état d'esprit "je ne veux voir qu'une tête" digne de l'adjudant Kronenbourg....ou des religions aux dogmes les plus étriqués.

Aujourd'hui, 66 millions de Français doivent impérativement être Charlie, penser Charlie, manger Charlie, pisser Charlie, croire en Charlie, vénérer Charlie, appeler leurs enfants Charlie, porter de T-shirts Charlie (il y a un méga-business là dessus depuis 3 jours, on se croirait au Moyen-Âge avec les trafics de reliques chrétiennes) et, si on était en période électorale, ils devraient voter Charlie. Charlie est devenu une philosophie, une religion, dont certains fidèles ont des comportements sectaires dès qu'ils croisent quelqu'un qui n'est pas 100% Charlie.

Désolé, mais je ne marche pas. Comme le chantait Florent Pagny (ou Pascal Obispo, je ne sais plus) je tiens à conserver ma liberté de penser, et plus on veux me la restreindre (ou m'imposer comme aujourd'hui ce que je dois penser), plus je m'y accroche. Question de principes. Plus on me parle de Charlie, plus je regrette de ne pas être sourd. Plus on me demande de m'habiller Charlie, plus j'ai envie de me balader à poil.

Ceci n'enlève rien au fait que les drames humains de ces derniers jours m'ont interpelés, la mort d'une personne, quelle qu'elle soit, étant toujours un drame. Les victimes humaines de ces évènements ont droit à toute ma compassion sincère, mais au cas-par-cas ce qu'elles représentaient n'aura pas forcément droit à grand chose.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas rangeaité les mitraillettes !

hors toute critique quant au fond

pour la forme :

s'il n'y avait que les accords

on n'a pas rangé

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’hypocrisie est l’hommage que rend le vice à la vertu !!!

10346058_10204958868164314_4991902571309

c'est un montage trop visible seul sarko qui devrait être au deuxieme rang ,n'est pas a sa place il joue des coudes pour être au 1ere rang.....et là ce n'est pas un montage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.