Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Devenir conducteur de train, chez Euro cargo rail où, à SNCF ?


Messages recommandés

Qui donc a dérapé? J'ai mis ces liens depuis le début ou presque, est-ce ma faute si certains cherchent systématiquement à mettre le boxon parce qu'on écrit des trucs qui dérangent l'ordre établi? "lol"

Mon Dieu, oser dire autrement que comme toi c'est chercher systématiquement à mettre le boson ...

Tu dis des trucs qui dérangent (comprendre, ceux qui disent pas la même chose sont des vendus) ...

Désolé, on est un paquet alors. Pourtant quand je regarde le forum, les sujets où c'est bordel, il est rare de ne pas te trouver dedans.

Non tu n'as pas la vérité absolue. Oui les gens ont le droit d'être pas d'accord et ne pas pour autant se voir sauter à la gorge. Et oui je serai toujours là pour le réaffirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maitre Folace

Non tu n'as pas la vérité absolue. Oui les gens ont le droit d'être pas d'accord et ne pas pour autant se voir sauter à la gorge. Et oui je serai toujours là pour le réaffirmer.

Cà tombe bien, le camp d'en face a exactement la même position vous concernant. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai le dos tourné, et ça y est c'est la b*x*n !!!

Ici, on est dans le privé, on est sérieux, nous !!!

Un modo pour ouvrir un topic ROUND :glare: et nous faire le ménage par ici :closedeyes: !!!

... ah, et dehors-20ab0.gif:Smiley_40:

Modifié par Bearcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Nipou, tu remets constamment cent balles dans la machine, c'est plus fort que toi, n'est-ce pas? Quand ça se calme il faut que tu remettes une buche dans le feu, n'est-ce pas?

Tu t'en bas l'os de ce que je peux bien écrire, le fond t'importe peu, l'essentiel étant de chercher en permanence à me faire sortir de mes gonds pour me tomber dessus et enfin réussir à me virer au moindre incident, n'est-ce pas?

Ça deviens absolument ridicule et grotesque ces gamineries de cour d'école, tu t’en rends compte au moins? Parce que là c'est toi qui continue de pourrir le fil alors que j'ai donné les éléments de réponse concrets à l'auteur du sujet, la liste des EF, les formalités et le lien vers la loi sur le ferroviaire.

Tu veux absolument avoir le dernier mot, n'est-ce pas? Et ben c'est fait, je te le laisse, tu l'as, mais si tu pouvais m'oublier un peu...

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé, tout le monde doit te laisser décider quand ça commence et quand ça termine, j'oubliais.

Donc tu peux nous chier dessus et bien vite te poser en victime si on répond.

Car nous sauter à la gorge c'est normal mais oser répondre c'est vouloir te faire sortir de tes gonds.

Qui est venu me sauter dessus lorsque j'ai osé dire que le métier de conducteur était peut être autre chose que ce que vous décriviez ?

Alors tu as beau jeux de venir te poser en victime après. Si ma volonté était de te virer, y'a un moment que ce serait fait, alors là encore, pas de victimisation stp.

Je l'ai dis juste avant : un juste équilibre me va très bien. Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue sur le métier mais je te laisse parler. Alors merci d'en faire autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un nouveau venu comme moi sur le forum, eh bé, ça chauffe dur.

Perso, je n'ai pas (plus) la niaque d'un maître Folace voire d'un JLC, mais que de vérités vraies.

Mais bon, allez y doucement c'est pas bon pour le coeur.

Et pour les autres, :Smiley_42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. Sujet fermé.

Si il n'est plus possible de poser des questions sur ce forum sans tomber automatiquement dans les débats sur le passé des métiers et de l'entreprise : on va fermer beaucoup plus.

Car les débats et la discussion sont une chose, l'histoire de la boite en est une autre, mais le pourrissage "systématique" (mêmes causes, mêmes effets, mêmes arguments) en est une dernière qui va devoir laisser un peu la place à une expression un peu plus libre des uns et des autres.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.