Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Help je n'ai pas été payé :(


deuf

Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

Des actifs en ont débattu sur la katabox hier ...mais la conclusion !

A mon avis , ça va être versé au jour prévu et pas avant .....

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit up! mais pour la PFA. Elle n'a pas l'air de pointer le bout de son nez par chez moi. Vous avez quelque chose vous ?

Vu que je suis en congé je n'en sais pas plus

Mon mari a bien eu la fiche de paie qui y correspond, mais aucune date de paiement n'est indiquée, je me demandais aussi quand ils la versaient ? Avec la paie de décembre ?

Modifié par gringo75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à oui tu as raison je viens de verifier aussi!

Le truc qui m'a alerté c'est de recevoir ma fdp avant la prime, editée au 6/12

Qui plus est envoyée direct à domicile par RH... du jamais vu...

Tu dois avoir raison, je vais patienter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à oui tu as raison je viens de verifier aussi!

Le truc qui m'a alerté c'est de recevoir ma fdp avant la prime, editée au 6/12

Qui plus est envoyée direct à domicile par RH... du jamais vu...

Tu dois avoir raison, je vais patienter :)

Mais apparemment personne sur toute la France n'a encore été viré sur son compte, le 17 c'était au plus tard il me semble, a mon avis y'a un gros HIC besoin de plus d'infos la direction silencieuse beaucoup de cheminots s'impatientent car Kdo de noel a acheter !

Je viens de voir un article concernant la Caisse de prévoyance, c'est grave la ! http://www.letelegra...011-1533551.php la phrase qui m'interpelle le plus "«Le Crédit agricole nous a informés, il y a un mois, qu'il se trouvait dans l'impossibilité de couvrir ce besoin de liquidité.»

Manquerait plus que la SNCF ne puisse plus payer ses salariés ! Lundi moi je vais voir RH direct si j'ai rien reçu, besoin de la PFA d'urgence, pas moyen de me gâcher mon noel a cause de la direction et des banques !

Modifié par T2L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat sur le versement de la PFA a lieu tou les ans sur le forum, je comprend que vous soyez préssé de la toucher, mais il n'y a pas péril en la demeure, vous ne voudriez tout de même pas la touchéen juillet -aout ? :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Ce débat sur le versement de la PFA a lieu tou les ans sur le forum, je comprend que vous soyez préssé de la toucher, mais il n'y a pas péril en la demeure, vous ne voudriez tout de même pas la touchéen juillet -aout ? :jesuisdehors:

Il suffit de décréter que Jésus est né le 1er Juillet (l'église en a raconter d'autres donc pffff !) et voiloù ......Certe , en décembre plus rien ....Si si , on peut généraliser Saint Nicolas .Et cela a plusieurs titres :

- celui du calendrier

- celui en pain d'épice

- Le Notre de Nicolas , le grand le merveilleux , le vénérable .On devrait revendiquer que ce jour soit férié

wouaaaaarf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat sur le versement de la PFA a lieu tou les ans sur le forum, je comprend que vous soyez préssé de la toucher, mais il n'y a pas péril en la demeure, vous ne voudriez tout de même pas la touchéen juillet -aout ?

Oui assez d'accord avec Gnafron, nos gosses n'attendent pas leurs cadeaux de noël le 14 juillet lol, et puis le RH 0131 dit "17 décembre".....Si je suis si pressé, c'est que comme moi, nombreux d'entre nous attendent avec impatience la PFA des la fin des vacances d'été pour combler soit nos découverts ou simplement acheter les cadeau de nos bambins.

Et je te rappelle collègue, qu' a la SNCF on est pas tous ADC, pour ma part pas d'EVS importants et travail de jour, et il y a pire que moi comme ceux qui sont B1.4 ou B1.5 imagine la galère ! C'est pas une attaque ADC01 mais bon j pense que c'est bien de le rappeler à tous ;)

Bref on est le 17 et toujours rien pour moi ! et pour vous?

Modifié par T2L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de décréter que Jésus est né le 1er Juillet (l'église en a raconter d'autres donc pffff !) et voiloù ......Certe , en décembre plus rien ....Si si , on peut généraliser Saint Nicolas .Et cela a plusieurs titres :

- celui du calendrier

- celui en pain d'épice

- Le Notre de Nicolas , le grand le merveilleux , le vénérable .On devrait revendiquer que ce jour soit férié

wouaaaaarf !

Quoi St Nicolas ??

On le fete ici

Et comme on le refete le 25 decembre, ben le 26 est férié pour récuperer :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement les Kdo sont importants, surtout pour nos enfants mais dans la mesure où le compte en banque sera crédité rapidement, il n'y a pas le feu au lac.

Pour le moment on a pas les soucis de soldes mal payées que connaissent certains militaires, mais il s'agit à priori d'un changement de logiciel hasardeux.

Rappelons que d'autres se font du soucis pour payer le fuel pour l'hiver, notamment nos retraités qui comptaient sur le versement trimestriel de leur pension pour faire face à cette grosse dépense. En mensualisant sans prévenir, des retraités vont se serrer la ceinture à NoëL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été engagé au sein de Fret Sncf au mois de juillet et donc j'aurais voulu savoir si je vais toucher une prime de fin d'année et quand est ce que je la toucherais ?

Merci Pour Vos Réponses

Sujet déjà ouvert, à fusionner avec le sujet :

http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/30665-help-je-nai-pas-ete-paye/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

effectivement les Kdo sont importants, surtout pour nos enfants mais dans la mesure où le compte en banque sera crédité rapidement, il n'y a pas le feu au lac.

Pour le moment on a pas les soucis de soldes mal payées que connaissent certains militaires, mais il s'agit à priori d'un changement de logiciel hasardeux.

Rappelons que d'autres se font du soucis pour payer le fuel pour l'hiver, notamment nos retraités qui comptaient sur le versement trimestriel de leur pension pour faire face à cette grosse dépense. En mensualisant sans prévenir, des retraités vont se serrer la ceinture à NoëL.

Tu as 100% raison 2D2 mais ces problèmes n'ont-ils pas un lien ?Moi , je pense que "oui" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.