Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à jour IPS 4 - Problèmes sur le forum !


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Le forum a été mis à jour sur le dernière version du système logiciel qui devient Invision Power Suite 4 (IPS4).

Faites nous vos remontées d'erreurs ou de corrections ici. Soyez le plus précis svp.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A FAIRE:

  • Mise en place Shoutbox / katabox - le module est cours de portage sur IPS4
  • Version Mobile du forum
  • Mise en place module Member Map / carte des membres - quand il sera disponible
Modifié par katamiaw
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu sur le site d'Invision qu'IPS4 était (encore) en version béta, toutefois en release candidate... Je suppose qu'il y de bonnes raisons d'opter pour une béta (pas de jeu de mots vaseux SVP!).

Dur d'évoluer, mais qui n'avance pas recule.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, on vous demande pas votre avis sur ce sujet, mais de faire remontrer les bugs ;-)

IPS4 est en RC plus en béta et le support d'Invision est actif sur cette version.

Il restera des bugs dus à IPS4 et qui sont corrigés, d'autres bugs sont uniquement des problèmes de configuration lors du passage d'IPB 3 à IPS4.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et en premier bon courage aux informaticiens qui doivent s'arracher les cheveux en ce moment , pour la mise à jour du forum.

Ce matin 18 Mars j'ai posté deux messages  avec photos dans les "Touristiques" le message s'affiche deux fois, de plus un message indique "un incident est survenu" , en effaçant ce message d'erreur il faut revenir à la page d'accueil puis aller dans le fil concerné par le message que l'on vient de poster. 

La remontée dans la file ne se fait pas . Un message posté aujourdhui reste à la date du précédent dans le fil considéré.

Suis sous Imac  j'ouvre avec Googol ,et pendant l'arrêt du service , j'avais une info indiquant que le forum  était en maintenance pendant quelques minutes et de réessayer ultérieurement.

Si cela peut vous être utile .

Merci de vos efforts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des que je poste une réponse j'ai cela

"Désolé, il y a un problème

Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer.

Code d’erreur  EX250

Nous contacter "

et pourtant la réponse est bien passée mais lentement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des que je poste une réponse j'ai cela

"Désolé, il y a un problème

Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer.

Code d’erreur  EX250

Nous contacter "

et pourtant la réponse est bien passée mais lentement

ca a fait pareil pour moi , mais ca a fonctionné !

 

resultat j'ai ouvert 4 topics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les parties venant de l'ancien forum , les "citations" sont de la même couleur que les réponses..c'est un peu perturbant...

bon courage kata..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle, je viens de voir la liste des connectés.

La pub, ça va, c'est ce qui marche le mieux.

Le problème d'onglets de la version précédente semble réglé.

Il n'y a plus de bouton pour remonter en haut de la page

Aurons nous à nouveau les anniversaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. 2 posts avec photos dans "Photos du jour" - Même réponse - Mais mon premier post avec 1 photo est publié en double, puis mélangé avec mon second post (avec 2 photos) - Même réponse (il y a un problème etc ...) quand je clique sur "contactez nous" et que je mets un texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change mes paramètres de notifications et ça donne::

 

object(OutOfRangeException)#78 (7) { ["message":protected]=> string(14) "form_bad_value" ["string":"Exception":private]=> string(0) "" ["code":protected]=> int(0) ["file":protected]=> string(63) "/home/cheminot/public_html/forum/system/Helpers/Form/Select.php" ["line":protected]=> int(287) ["trace":"Exception":private]=> array(7) { [0]=> array(6) { ["file"]=> string(62) "/home/cheminot/public_html/forum/system/Helpers/Form/Radio.php" ["line"]=> int(112) ["function"]=> string(8) "validate" ["class"]=> string(24) "IPSHelpersForm_Select" ["type"]=> string(2) "->" ["args"]=> array(0) { } } [1]=> array(6) { ["file"]=> string(62) "/home/cheminot/public_html/forum/system/Helpers/Form/Radio.php" ["line"]=> int(49) ["function"]=> string(8) "validate" ["class"]=> string(23) "IPSHelpersForm_Radio" ["type"]=> string(2) "->" ["args"]=> array(0) { } } [2]=> array(6) { ["file"]=> string(89) "/home/cheminot/public_html/forum/applications/core/modules/front/system/notifications.php" ["line"]=> int(117) ["function"]=> string(11) "__construct" ["class"]=> string(23) "IPSHelpersForm_Radio" ["type"]=> string(2) "->" ["args"]=> array(8) { [0]=> &string(15) "auto_track_type" [1]=> &string(7) "offline" [2]=> &bool(false) [3]=> &array(1) { ["options"]=> array(3) { ["immediate"]=> string(32) "3a1301a212eddefd0a28b36cdae3f158" ["daily"]=> string(32) "b215628a3754c8c062f99a1ccf33732a" ["weekly"]=> string(32) "6d83d860ca61183f74345386e723b29d" } } [4]=> &NULL [5]=> &NULL [6]=> &NULL [7]=> &string(15) "auto_track_type" } } [3]=> array(4) { ["function"]=> string(7) "options" ["class"]=> string(44) "IPScoremodulesfrontsystem_notifications" ["type"]=> string(2) "->" ["args"]=> array(0) { } } [4]=> array(4) { ["file"]=> string(65) "/home/cheminot/public_html/forum/system/Dispatcher/Controller.php" ["line"]=> int(85) ["function"]=> string(14) "call_user_func" ["args"]=> array(1) { [0]=> &array(2) { [0]=> object(IPScoremodulesfrontsystemnotifications)#70 (1) { ["url"]=> object(IPSHttpUrl)#71 (5) { ["url":protected]=> string(79) "http://www.cheminots.net/forum/?app=core&module=system&controller=notifications" ["data"]=> array(4) { ["scheme"]=> string(4) "http" ["host"]=> string(17) "www.cheminots.net" ["path"]=> string(7) "/forum/" ["query"]=> string(47) "app=core&module=system&controller=notifications" } ["queryString"]=> array(3) { ["app"]=> string(4) "core" ["module"]=> string(6) "system" ["controller"]=> string(13) "notifications" } ["isInternal"]=> bool(true) ["isFriendly"]=> bool(true) } } [1]=> string(7) "options" } } } [5]=> array(6) { ["file"]=> string(65) "/home/cheminot/public_html/forum/system/Dispatcher/Dispatcher.php" ["line"]=> int(129) ["function"]=> string(7) "execute" ["class"]=> string(26) "IPSDispatcher_Controller" ["type"]=> string(2) "->" ["args"]=> array(0) { } } [6]=> array(6) { ["file"]=> string(42) "/home/cheminot/public_html/forum/index.php" ["line"]=> int(13) ["function"]=> string(3) "run" ["class"]=> string(15) "IPS_Dispatcher" ["type"]=> string(2) "->" ["args"]=> array(0) { } } } ["previous":"Exception":private]=> NULL }

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, on vous demande pas votre avis sur ce sujet, mais de faire remontrer les bugs ;-)

IPS4 est en RC plus en béta et le support d'Invision est actif sur cette version.

Il restera des bugs dus à IPS4 et qui sont corrigés, d'autres bugs sont uniquement des problèmes de configuration lors du passage d'IPB 3 à IPS4.

Tu n'as pas peur de te précipiter sur une version beta. Il n'y avait pas le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas peur de te précipiter sur une version beta. Il n'y avait pas le feu.

​Il y avait surtout un problème de sécurité avec l'ancienne version, on espère qu'il sera corrigé avec celle-ci.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.