Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Katabox provisoire.


ADC01

Messages recommandés

Bonjour,

10 pages de Katababox provisoire: quel succès!

​La moitié des pages, c'est du "Bonjour"/"Bonsoir".........Très intéressant comme topic.......:Smiley_27:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​La moitié des pages, c'est du "Bonjour"/"Bonsoir".........Très intéressant comme topic.......:Smiley_27:


bon alors petite anecdote ce matin ( je viens de voir le reportage sur FR3 sur al sécurité routière )

Je suis allé à mon magasin de bricolage préféré à Metz, donc je met la remorque derrière, maman dedans ( faut préciser pour certains) et en route.  Tout va bien , juste un petit chantier sur le chemin muni de feux.

Au retour, je suis arrété à ce feu, qui quelques secondes après se met au jaune clignotant, je vérifie bien que personne n'est en face ( ou un engin de chantier) et m'avance. tout à coup, je vois un automobiliste en face bien qu'étant arrété qui redémarre et grille le feu ( enfin, je suppose car je ne le vois pas, et y a pas longtemps j'ai ce gag ou les feux de chaque coté se sont ouverts) ; Bref on se retrouve en face l'un de l'autre, moi avec ma remorque chargée, pas question de reculer,lui  têtu aussi refuse ( alors que le code de la route le lui impose). la conversation s'échauffe un peu et il a commencé à dire que c'est moi qui ai grillé le feu ( y commençait à avoir du monde derrière moi en plus dont certains sont venus me rejoindre ), puis il constate que je me suis mis à sourire en me moquant de lui, car cet abruti ( pas trouvé d'autres  termes plus gentil) n'avait pas vu que derrière lui, il y avait les gendarmes :Smiley_26: qui ont tout vu et se marraient aussi ( comme dans les films ou BD, y en a qui préparait son carnet à souche) et j'ai rajouté qu'étant équipé d'une dashcam, je pouvais lui montrer la vidéo de mon passage :Smiley_20:

Au moins on a bien rigolé

verdict 4 points et 135 euro d'amende

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on a plaisir à voir les gendarmes ;)

(c'est quoi une "dashcam" ?????????? )

​J'ai celle là, qui permet de filmer devant et derrière

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la "GoPro" pour les voitures.

De plus en plus d'automobilistes s'en équipent pour constater les infractions ou pour filmer les accidents.

Ca fourni des preuves pour les assurances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la "GoPro" pour les voitures.

De plus en plus d'automobilistes s'en équipent pour constater les infractions ou pour filmer les accidents.

Ca fourni des preuves pour les assurances.

​Pour que ce soit reconnu, il faut que l'appareil enregistre les données GPS

 

Ca donne cela, mais video seule

 

http://www.dailymotion.com/video/x28q8xw_dudu-test-video_auto

Modifié par fabrice
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour comment fonctionne un dispositif de torche a flamme rouge pour sécuriser un pn comme décris dans cet article. Avant le pont un système a flamme rouge avais été installé

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2015/04/02/Ultime-ceremonie-au-PN-199-2280548

Modifié par cytrilon
oubli de lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour comment fonctionne un dispositif de torche a flamme rouge pour sécuriser un pn comme décris dans cet article. Avant le pont un système a flamme rouge avais été installé

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2015/04/02/Ultime-ceremonie-au-PN-199-2280548

 

Un fil dans les barrières qui déclenche des torches en cas de bris de celle-ci

Encore faut-il que le convoi a suffisamment de distance pour s'arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à Zoom 45 :)

Bonsoir à tous

Je te fais :Smiley_25:, puis :Smiley_26: et je :bow:

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​La moitié des pages, c'est du "Bonjour"/"Bonsoir".........Très intéressant comme topic.......:Smiley_27:

​Comme dans la vraie Katabox.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous aux abris Paulo le Bricolo est connecté, j'attend de lire ses nouvelles idées pour sauver le chemin de fer.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.