Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Katabox provisoire.


ADC01

Messages recommandés

​trop forcé sur le chocolat ??

​Ben non justement, ca a commencé la nuit de vendredi à samedi

Fais chier alors...

Riz et carottes mangés avec leur eau de cuisson, banane, pas d'exitant style tabac et alcool. Immobilier à chaque selle et calme. Pas de produit laitier fermanté (fromage). 

Coca si nausées, tiède et sansbulles si toléré. 

Courage. 

​et oui, on avait plein de bon truc pour les fêtes, ben ca reste au frigo ou à la cave , juste le coca de rigueur et canapé ou fauteuil du bureau

 

dire que j'ai plein de chose encore à faire dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :Smiley_29:

A Montpellier, la saison touristique, surtout sur le littoral, est lancée.

La météo est au beau fixe, avec un grand soleil sans aucun nuage, mais encore très frais pour la saison, il semblerait que le mercure grimpe dès demain.

En vacances, cette semaine, escapade prévue sur la ville Rose et du coté du golf de Roses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :Smiley_29:

A Montpellier, la saison touristique, surtout sur le littoral, est lancée.

La météo est au beau fixe, avec un grand soleil sans aucun nuage, mais encore très frais pour la saison, il semblerait que le mercure grimpe dès demain.

En vacances, cette semaine, escapade prévue sur la ville Rose et du coté du golf de Roses

​ok ok la vie en rose quoi .....!:Smiley_48:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, mais j'avais promis d'amener maman visiter le château de Pierrefonds,

​dommage aujourd'hui c'est plein soleil.

un avant gout (la gare existe toujours mais elle a changé de vocation..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​dommage aujourd'hui c'est plein soleil.

un avant gout (la gare existe toujours mais elle a changé de vocation..

 

 

Pour maman c'est le château du Prince Arthur :Smiley_20:

 

 

Pour moi des Visiteurs ou de super résistant

 

 

 

Une photo

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/89/PIERREFONDS_-_La_Gare_et_le_Chateau.JPG/1280px-PIERREFONDS_-_La_Gare_et_le_Chateau.JPG

Modifié par fabrice
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

 Hier, j'ai fait connaissance en chair et en os , de manière complétement inattendue d'un ancien du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

​dommage aujourd'hui c'est plein soleil.

un avant gout (la gare existe toujours mais elle a changé de vocation..

 

​Et savez-vous à quoi servaient les châteaux de Chantilly, Compiègne ou Pierrefonds pour Badinguet (Napoléon le 3e) et ses copains Rotschild, Perreire, Hausmann et consors?

Non? Et bien à baiser de la dame de petite vertue...

Pourquoi ces gares de l'Oise? Parce qu'une ligne de télégraphe de Chappe courait le long de la ligne et que ça permettait si leurs femmes se pointaient en Gare du Nord pour venir voir ce qu'ils faisaient, on chargeait manu-miltari les poules dans un train près au départ pour Paris, comme ça, ces dames auraient trouvé les bons maris occupés sagement...

Oui, mais les trains se seraient croisés du côté de Creil... Pourquoi est - ce que même maintenant les 2 sens de circulation ne sont pas côte à côte, à votre avis???

Sur la ligne, il y Sarcelles... Savoir le hobereau moderne à choisi cette localité pour cette particularité, mystère... Mais il n'a rien inventé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.