Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Katabox provisoire.


ADC01

Messages recommandés

Bien le bonjour de l'Hérault, où le temps est inchangé par rapport à hier, c'est à dire beau sans nuages, avec des températures en hausse.

Les touristes commencent à pointer leur bout de nez, ça se ressent au niveau d'une circulation déjà dense en temps normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'attend toujours que le forum soit réparé pour que je puisse lire et surtout écrire dans tous les sujets !

... ça commence à faire longué cette histoire ! 

 

 

​c'est peut être comme la télé  il va falloir que tu chances de PC le forum fonctionne peut être en TNT et plus en analogique :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'attend toujours que le forum soit réparé pour que je puisse lire et surtout écrire dans tous les sujets !

... ça commence à faire longué cette histoire ! 

 

 

a part feu la Katabox remplacée en mieux par ce fil, le forum fonctionne pas trop mal (quelques pointeurs de fin de messages en déshérence--> nombre de page erroné sur quelques sujets (à tous les coups, ce sont les messages supprimés par les administrateurs quand le forum était instable).

 

​Quel est ton ordi, son Windows, le navigateur, l'âge de ta machine ?

As-tu essayé en démarrant sur un cd-Linux Ubuntu par exemple et en utilisant firefox par exemple?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étonnant j'ai toujours le vieux XP pro et avec le renard cela ne marche pas mal...j'ai aussi un vieil EI 7ou 8 sur XP mais je n'ose pas essayer .

 

je viens d'essayer ,impossible d'écrire avec EI...par contre les avatars sont carrés ou lieu de ronds ?

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

​c'est peut être comme la télé  il va falloir que tu chances de PC le forum fonctionne peut être en TNT et plus en analogique :Smiley_32:

​Meuh non!!!

Juste le zyglotron à coulisse qui manque un peu de souplesses de fonctionnement pour arriver à se synchroniser avec le vortex spatio temporel du référenciel bondissant de base...

Facile à comprendre, pourtant...

Tiens, au fait, B'jour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part feu la Katabox remplacée en mieux par ce fil, le forum fonctionne pas trop mal (quelques pointeurs de fin de messages en déshérence--> nombre de page erroné sur quelques sujets (à tous les coups, ce sont les messages supprimés par les administrateurs quand le forum était instable).

 

​Quel est ton ordi, son Windows, le navigateur, l'âge de ta machine ?

As-tu essayé en démarrant sur un cd-Linux Ubuntu par exemple et en utilisant firefox par exemple?

 

​Bonjour,

http://www.cheminots.net/forum/topic/40112-katabox-provisoire/?do=findComment&comment=680304http://

... kata est sur le coup, avec les mains dans le cambouis !

 

:Smiley_27:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ca a l'air d'aller mieux, je commence à avoir faim ( depuis mardi matin, hormis le café du p'tit déj et un bout de pain de mie avec un peu de compote dessus, je n'avalais que de l'eau et de temps en temps du coca débullé et à température) donc midi un peu de poisson et de riz

 

Bref, opérationnel pour la reprise du taf :Smiley_32:

Modifié par fabrice
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ca a l'air d'aller mieux, je commence à avoir faim ( depuis mardi matin, hormis le café du p'tit déj et un bout de pain de mie avec un peu de compote dessus, je n'avalais que de l'eau et de temps en temps du coca débullé et à température) donc midi un peu de poisson et de riz

 

Bref, opérationnel pour la reprise du taf :Smiley_32:

​pas de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.