Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Katabox provisoire.


ADC01

Messages recommandés

et bien heureusement qu'il y a cette KataBox provisoire sinon vous auriez été très, très malheureux

Ne perdez pas de temps, le seul résultat qui comptera sera celui de dimanche prochain.

Bientôt sur l'Equipe-TV, finale de Pétanque, histoire de ne pas avoir les boules par tous les propos victorieux de ceux qui ont perdu aujourd'hui.

Et oui, aujourd'hui, ils ont TOUS gagné !

 

Ben non, vu que ce sont des élections locales, il faut déjà attendre le résultat du canton pour voir si l'on revote la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour tout le monde...

J'arrive pas à lire le sujet sur les 5300... Si quelqu'un a un moyen, je suis preneur.

​... salut techni !

On va monter un club des éclopés du forum !

T'affoles pas, il y a plein de sujets du forum qui, quand je les ouvre, se referment et m'envoient à la page d'accueil (politique, IPS4 de Kata, etc ... j'ose plus faire la liste tant qu'il y en a), sans compter ceux que je peux lire mais ne peux y répondre. 

Tu n'es pas le seul !

:Smiley_29:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​... salut techni !

On va monter un club des éclopés du forum !

T'affoles pas, il y a plein de sujets du forum qui, quand je les ouvre, se referment et m'envoient à la page d'accueil (politique, IPS4 de Kata, etc ... j'ose plus faire la liste tant qu'il y en a), sans compter ceux que je peux lire mais ne peux y répondre. 

Tu n'es pas le seul !

:Smiley_29:

 

​Quel navigateur sous Windows utilises-tu ?

Sur Apple Safari cela fonctionne de mieux en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sujet IPS4 de Kata, j'étais dans l'impossibilité également de mettre "j'aime" à un message.

Je viens de faire un test avec le dernier message de CRL COOL, en cliquant droit sur j'aime, puis sur ouvrir, un "j'aime" s'affiche sur le message.

A faire remonter à Kata, merci !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.