Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Katabox provisoire.


ADC01

Messages recommandés

Invité technicentre

B'jour tout le monde...

Plus qu'un week end et lundi, billard... Dire que je suis serein serait présomptueux... Dire que j'ai peur, ne refletterait pas non plus la vérité... Vivement mardi pour voir l'étendue des dégâts et voir si il ne faudrait pas un traitement supplémentaire... ça, ça me fout la trouille... Mais espérons que ça se passe le moins mal possible, un point c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce pour lire les derniers messages qui ne s'affichent pas dans un sujet :

... restez sur la page que vous voulez lire, cliquez dans la case "répondre à ce sujet" sans écrire, attendre et au bout d'un moment (qui peut être long) un pavé noir en bas de page s'affiche, avec le nombre de messages non lus, validez ce pavé et lisez ces messages !

J'ai eu le cas dans le sujet "Grand Jeu".

:Smiley_29:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce pour lire les derniers messages qui ne s'affichent pas dans un sujet :

... restez sur la page que vous voulez lire, cliquez dans la case "répondre à ce sujet" sans écrire, attendre et au bout d'un moment (qui peut être long) un pavé noir en bas de page s'affiche, avec le nombre de messages non lus, validez ce pavé et lisez ces messages !

J'ai eu le cas dans le sujet "Grand Jeu".

:Smiley_29:

​La crainte c'est que le jour où tout fonctionnera à nouveau normalement, tu ne saches plus faire simplement lol

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​La crainte c'est que le jour où tout fonctionnera à nouveau normalement, tu ne saches plus faire simplement lol

​C'est la seule solution que j'ai trouvé pour lire certains messages, ... et cette solution ne fonctionne pas toujours !

J'attend avec impatience que tout fonctionne "simplement" !

:Smiley_27:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout, de retour de Clermont Ferrand, l'entretien avec le responsable du PR et la RH a été épuisant (2h30 non stop), une véritable négociation à couteaux tirés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vue d'une nouvelle affectation, mais c'est serré car il y a du monde au portillon.

Avant l'entretien, il y avait une note de synthèse d'activité (analyse, tableau + graph) à établir en moins de 25 minutes.

Le bilan des activités des 24 derniers mois était également demandé pour apprécier les performances.

Sur ce bonne nuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vue d'une nouvelle affectation, mais c'est serré car il y a du monde au portillon.

Avant l'entretien, il y avait une note de synthèse d'activité (analyse, tableau + graph) à établir en moins de 25 minutes.

Le bilan des activités des 24 derniers mois était également demandé pour apprécier les performances.

Sur ce bonne nuit 

​bonne nuit  et j’espère que cela va marcher pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Rappel des principaux problèmes (ne pouvant écrire dans sujet IPS4 de kata) :

- Lecture impossible dans de nombreux sujets (exemple : politique, ...)

- Ecrire dans de nombreux sujets (exemple : IPS4 de kata, ...), dès que je clique sur "Répondre à ce sujet", je retourne automatiquement à la page d'accueil.

Voilà, en espérant qu'un jour ... !

:cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Dans un TGV, avec un casse "bonbons" à la gouaille de JM BIGARD,  assis deriere sur un strapontin. 

"C'est des nuls à la SNCF. Y a pas de place pour les bagages, et je les garde avec moi. Faut tout leur dire. Ils ont le monopole et ils s' en foute.150 Euros pour être assis sur un strapontin. C'est mal conçu". Etc, etc....

Bref, le gars qui veut et qui croit toujours avoir raison.

Une heure que cela dure.....

Plus une prise de tête avec l'ASCT qui lui disait d'enlever ses bagages du passage des portes.

Je me retiens, je me retiens et je soupir....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Dans un TGV, avec un casse "bonbons" à la gouaille de JM BIGARD,  assis deriere sur un strapontin. 

"C'est des nuls à la SNCF. Y a pas de place pour les bagages, et je les garde avec moi. Faut tout leur dire. Ils ont le monopole et ils s' en foute.150 Euros pour être assis sur un strapontin. C'est mal conçu". Etc, etc....

Bref, le gars qui veut et qui croit toujours avoir raison.

Une heure que cela dure.....

Plus une prise de tête avec l'ASCT qui lui disait d'enlever ses bagages du passage des portes.

Je me retiens, je me retiens et je soupir....

 

J'ai eu cela une fois dans un banlieu avec un mec qui était debout, A la fin, je me suis levé et je lui ai crié que bien que d'avoir bossé toute la nuit, je lui laisse la place rien que qu'il ferme sa grande gueule. Ça le lui a coupé net et il s'est senti vraiment con au milieu de tous 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.