Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à jour IPS4 version 4.0.0 définitive


Messages recommandés

actualités politiques :

on annonce toujours 395 pages alors qu'il n'y en a que 392

 

fil "ou que c'est" toujours pas repris dans les nouvelles réponses

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut de l'écran d’accueil je suis Black5 mais juste en dessous : Bonjour Jean-Louis Chauvin ... J'aime bien Jean-Louis mais je ne vois pas le rapport avec moi...:Smiley_41:

Capture du 2015-04-10 09:19:58.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, je trouve la nouvelle version pas mal du tout, moyennant la résolution des bugs (mineurs apparemment) qui reste.

Courage Kata tu tiens le bon bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut de l'écran d’accueil je suis Black5 mais juste en dessous : Bonjour Jean-Louis Chauvin ... J'aime bien Jean-Louis mais je ne vois pas le rapport avec moi...:Smiley_41:

Capture du 2015-04-10 09:19:58.png

​Idem pour moi.....

On m'accueille sous un autre pseudo.:cool:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi maintenant je suis décalé en haut c'est bon mais en dessous je suis " Bonjour GEJU94, vous êtes sur Le Web des Cheminots" avant cela fonctionnait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet "Actualités Politiques" s'ouvre à la page numéro 396 (page vide), alors que le dernier message reçu se trouve à la page numéro 392.

​En fin de compte ce n'est pas gênant pour moi car je ne consulte plus ce sujet, cela me rappelle trop la presse écrite.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "nouveau contenu" affiche les mises à jour du forum privé SNCF (exemple : IPAD sujet de Kata).

​Oui et c'est normal car c'est un nouveau contenu, et si tu n'y a pas accès, ca n’empêche que c'est un nouveau contenu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Oui et c'est normal car c'est un nouveau contenu, et si tu n'y a pas accès, ca n’empêche que c'est un nouveau contenu quand même.

A quoi ça sert d'afficher ce nouveau contenu puisque les non "membres SNCF" n'ont pas accès?

Je croyais que c'était une partie à part du forum.....

Un moyen d'attirer les agents SNCF (en donnant leurs références) a s' inscrire, en leurs donnant "l'eau à la bouche"?

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.