Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à jour IPS4 version 4.0.0 définitive


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 2 heures , BB67407 a déclaré:

Bonjour à tous

Les images ne s'affichent plus que ce soit celles des avatars ou dans les sujets

... Je suis dans le même cas que toi.

Pour les avatars, je suis obligé de faire du copier-coller avec un autre site.

Pour les images, certaines sont visibles, d'autres non (une croix rouge en haut et à gauche de la dite photo).

Certaines photos ne sont visibles qu'à la condition d'ouvrir cette photo et de l'agrandir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

quand je poste les dates apparaissent en français

quand je fais une recherche

c'est en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kata,

Si tu pouvais trouver un système pour éviter la fusion automatique des messages postés dans un même sujet, ... ce serait super et sympa !

Exemple ici :

http://www.cheminots.net/forum/topic/41762-grève-reconductible-à-partir-du-31-mai-2016/?do=findComment&comment=739596

 

Modifié par Pascal 45
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction "citer" affiche un encadré... vide (constaté à l'instant seulement).

Le copié/collé à partir de l'outil capture (Windows)  est devenu impossible alors que c'était parfaitement opérationnel auparavant (constaté depuis hier).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 56 minutes, aldo500 a déclaré:

J'ai l'impression  que de nos jour, on vit dans un monde perpétuellement en version bêta. 

C'est d'ailleurs probalement depuis sa création . 

même moi...... ma maman lorsque j'étais petit me traitait de "gros bêta" :Smiley_32:

il y en a même dans la nature

les beta bon dieu

cc.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a comme un bug  a chaque fois  que j'ai voulu modifier avec editer......... il y a eu une multiplication de ce  pôst..

 

j'y suis retourné 3 mn après tout était normal les versions multiples avaient disparu..

 et a la modification suivante meme post  idem ..en double..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

les anniversaires du jour ont disparu..dommage cela apportait un peu de convivialité..

O Sainte Rita, que Dieu, dans Son infinie miséricorde, a choisie pour devenir, parmi les saintes du Ciel, l’une des principales bienfaitrices de ceux qui sont aux prises avec les difficultés , daignez, je vous en supplie humblement, intercéder en faveur de cette intention que je vous recommande avec ferveur…de rétablir les anniversaires sur le forum...et d'obtenir une issue favorable, 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , jackv a déclaré:

les anniversaires du jour ont disparu..dommage cela apportait un peu de convivialité..

O Sainte Rita, que Dieu, dans Son infinie miséricorde, a choisie pour devenir, parmi les saintes du Ciel, l’une des principales bienfaitrices de ceux qui sont aux prises avec les difficultés , daignez, je vous en supplie humblement, intercéder en faveur de cette intention que je vous recommande avec ferveur…de rétablir les anniversaires sur le forum...et d'obtenir une issue favorable, 

Sur la page d'accueil, tu mets ta flèche sur parcourir, puis tu cliques sur calendrier, ... et tu auras les anniversaires du jour, du mois, du ... etc. 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Pascal 45 a déclaré:

Sur la page d'accueil, tu mets ta flèche sur parcourir, puis tu cliques sur calendrier, ... et tu auras les anniversaires du jour, du mois, du ... etc. 

merci pascal....mais cela n'est pas plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jackv a déclaré:

merci pascal....mais cela n'est pas plus simple

... celà fait faire du sport aux doigts ! ...

Plus sérieusement, je pense que les photos sous la Katabox n'ont rien à faire à cet endroit.

Que se passera-t'il lorsqu'il y aura une dizaine, une vingtaine de photos, voir plus ... ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...
il y a une heure, Pascal 45 a dit :

- le site affiche 34549 membres en haut et à droite, mais affiche également en bas et à gauche 34546 membres ...

... il doit y avoir un problème quelque part ...

 

Hum. Ca craint. Ca sent le défaut d'isolement  J'appelle Péppy avant qu'il ne parte en vacances afin qu'il puisse régler promptement ce problème.

Bruno.:Smiley_24::jesuisdehors:

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2017 à 06:29, Pascal 45 a dit :

Bonjour,

Suite à la mise à jour récente :

- Quel est la différence des votes en bas et à droite des messages, entre "Upvote" et "Like" sachant que l'on peut sélectionner l'un ou l'autre, ou les deux ?

- Reste des détails à traduire en bon français.

 

En fait, non, on ne peut pas sélectionner les deux : si l'on clique sur l'autre, ça annule le premier. On peut basculer à tout moment entre l'un et l'autre, comme on veut, apparemment. Et, apparemment aussi, le compte de réputation de chaque personne additionne les deux chiffres.

À quoi donc sert d'avoir ces deux systèmes intercommunicants ???

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a d'un côté le "upvote", le fameux "+1" qui signifie en gros qu'on a le même avis, et le "like" pour dire qu'on a aimé le message.

Mon point de vue perso est qu'on en a concrètement pas grand chose à cirer, chacun fait comme il veut. Ce qui compte le plus au fond étant la réaction en elle même, qui montre que le message a un intérêt. Parfois, selon l'humeur, on mettra plus un "+1" qu'un like, et inversement. Parfois même, on peut liker un message qu'on ne likerait pas à un autre moment, juste pour une question de moment émotionnel.
Il ne faut pas voir une valeur immense au truc, c'est juste pour le côté social, comme sur un autre réseau social bien connu.

 

Enfin si on en est à se poser ce genre de question, c'est que tout va bien à côté alors :)

Modifié par Gom
  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.