Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Session de Formation Opérateur Circulation Ferroviaire du 15/06/15


Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

J’espère que vous vous portez bien.

Je commence ma formation "normalement" début juin au centre de Nanterre pour le poste d’Opérateur de la Circulation Ferroviaire.

J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui débuteront la formation a la même période et au même centre de formation que moi  ;) 

 

Au plaisir 

Modifié par Roukmoute
Précision de la date dans le titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

J’espère que vous vous portez bien.

Je commence ma formation "normalement" début juin au centre de Nanterre pour le poste d’Opérateur de la Circulation Ferroviaire.

J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui débuteront la formation a la même période et au même centre de formation que moi  ;) 

 

Au plaisir 

Bonsoir Tino_92

je ferai également parti de la formation qui se déroulera à Nanterre en Juin.

À bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Orizine

effectivement si tu es de la région parisienne je peux comprendre que tu aurais préféré Nanterre mais le côté positif c'est qu'à Nantes il n'y aura pas de tentation ni d'excuses pour bosser. Encore 1 mois et les choses sérieuses commencent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me plaint pas tant fais pas :) ça me fait plaisir d'aller passer quelques mois à Nantes :) c'est juste un peu compliqué pour moi car je suis de Toulon, et ça fait très loin de chez ma région d'origine... mais je vais vraiment profiter du temps là bas, et aussi pouvoir bosser tranquillement effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut salut

en effet on va tous se retrouver ici avant l'heure lol. Je ne sais pas de combien de personnes sera composée cette session.

je pensais que l'embauche avait lieu une semaine avant l'entrée en formation. Peut être me suis je trompée alors cela dépendrait de l'établissement par lequel on a été recruté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui on va tous finir ici je crois, pas la peine d'aller a Nanterre a mon avis lol

 

moi au téléphone, on m'a dit justement que le 1er Juin ça serait 1 semaine d’intégration a Saint Lazare et a partir du 8 a Nanterre pour le début de la formation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas reçu un courrier de ton EIC dans lequel figurent les dates d'embauche et de début de formation ? Si tu ne l'as pas encore reçu je t'invite à les contacter pour confirmer ta date d'embauche.

Avis à tous avez vous accepter l'hébergement mis à disposition par la SNCF ? Si oui savez vous où vous serez loger ? Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le courrier aujourd'hui qui me donne la date d'embouche pour le 8 juin à 9h à clermont Ferrand en ce qui me concerne.

 

J'ai accepté l'hébergement mis à disposition par contre je sais pas ou il se situera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'ai reçu le mail de l'EIC pour ma convocation, et c'est comme je vous l'avais dit, date d'embauche le 1er Juin a Saint Lazare ;) 

Par contre, étant de région parisienne, j'ai pas droit a l’hébergement SNCF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.