Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Gros problème


Messages recommandés

Le fameux message que j'ai lors d'une déconnexion :

Citation

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Pascal 45 a dit :

Le fameux message que j'ai lors d'une déconnexion :

 

je l'ai plusieurs fois avant de pouvoir être connecté et a certain changement de page c'est Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pascal 45 a dit :

" On demande d'urgence un responsable au guichet du service après-vente de ce grand forum, d'avance merci ! "

C'est bon Germaine, le message est passé, tu peux couper le micro ...

:Smiley_15:   :Smiley_39:

meme la pub pour le mgc est difficile a charger , c'est un comble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pascal 45 a dit :

Il n'y a pas que la SNCF qui manque de communication en situation perturbée ..., le forum aussi !

:Smiley_34:

il ne vous vient pas à l'idée que ceux qui administrent le forum et /ou ou en assurent la maintenance puissent être en congés ?

en vrais congés en famille en solo ou avec des amis, mais également en congés du forum histoire de décompresser un peu ?

bien sur les disfonctionnements du moment sont un peu chiants mais franchement c 'est pas une affaire d'état.....

Alors lâchons prise et profitons en pour faire autres choses que le forum et  que mettre en ligne toutes les coupures de presse , les infos lignes et autres supputations sur la compositions des TGV....

c'est les vacances les gars....!

et en plus pas de nouvelles pas de com = bonne nouvelle......le serveur aurait très bien pu être totalement inaccessible le temps que soient réparés les disfonctionnements....lorsque les interessés le pourront.

sur ce à demain ou après demain....y a pas que le fofo dans la vie...enfin pour moi  :)

:Smiley_27:

 

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, capelanbrest a dit :

il ne vous vient pas à l'idée que ceux qui administrent le forum et /ou ou en assurent la maintenance puissent être en congés ?

en vrais congés en famille en solo ou avec des amis, mais également en congés du forum histoire de décompresser un peu ?

bien sur les disfonctionnements du moment sont un peu chiants mais franchement c 'est pas une affaire d'état.....

Alors lâchons prise et profitons en pour faire autres choses que le forum et  que mettre en ligne toutes les coupures de presse , les infos lignes et autres supputations sur la compositions des TGV....

c'est les vacances les gars....!

et en plus pas de nouvelles pas de com = bonne nouvelle......le serveur aurait très bien pu être totalement inaccessible le temps que soient réparés les disfonctionnements....lorsque les interessés le pourront.

sur ce à demain ou après demain....y a pas que le fofo dans la vie...enfin pour moi  :)

:Smiley_27:

 

 

mais cela va mieux actuellement on dirait ; finies les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, capelanbrest a dit :

il ne vous vient pas à l'idée que ceux qui administrent le forum et /ou ou en assurent la maintenance puissent être en congés ?

 

Non

 

Il y a 10 heures, jackv a dit :

mais cela va mieux actuellement on dirait ; finies les vacances !

Arrête de rêver, ... c'est de pire en pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Pascal 45 a dit :

Non

 

Arrête de rêver, ... c'est de pire en pire !

J'ai l'impression qu'avec la tablette cela fonctionne mieux qu'avec le PC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ces erreurs 500 soient du passé, mais il y a des problèmes qui ne sont pas forcément de la compétence des administrateurs du site mais des hébergeurs.

J'ai fait comme tout le monde : pris mon mal en patience.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on est enfin connecté et que l'on a la vue "accueil", on peut lire sujet par sujet les posts sans problème.

Ce qui pose problème, est le retour sur la page "accueil", ... très lent pour obtenir cette page, ... et souvent déconnexion  pendant cette opération.

En espérant que mon post peut aider au service maintenance ...

:Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ouvre dans un nouvel onglet

j'ai régulièrement des "erreur 500"

qui disparaissent en rafraîchissant la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cyclodocus a dit :

quand j'ouvre dans un nouvel onglet

j'ai régulièrement des "erreur 500"

qui disparaissent en rafraîchissant la page

Complètement normal : quand tu rafraîchis la page tu ne fais que répéter ta requête au serveur qui te répond ou non suivant son "humeur". J'ai eu parfois cette erreur sur la même page 2,3 voire 4 fois l'erreur ce qui use la patience..

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, black5 a dit :

Complètement normal : quand tu rafraîchis la page tu ne fais que répéter ta requête au serveur qui te répond ou non suivant son "humeur". J'ai eu parfois cette erreur sur la même page 2,3 voire 4 fois l'erreur ce qui use la patience..

c 'est po grave ça n'est qu'un forum et puis autant en faire aprt directement au responsable parce qu'ici ça ne sert à rien tout le monde a constaté.... donc maintenant whaite and see.....

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, black5 a dit :

 tu ne fais que répéter ta requête au serveur qui te répond ou non suivant son "humeur".

 une chose certain si le serveur continue a servir d'une manière si déplorable, je ne laisse rien, ni pour le service , ni comme pourboire ...na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pascal 45 a dit :

Lorsque l'on est enfin connecté et que l'on a la vue "accueil", on peut lire sujet par sujet les posts sans problème.

Ce qui pose problème, est le retour sur la page "accueil", ... très lent pour obtenir cette page, ... et souvent déconnexion  pendant cette opération.

En espérant que mon post peut aider au service maintenance ...

:Smiley_20:

Pareil pour moi  okok

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.