Jump to content
Sign in to follow this  
Audrey

Bientôt des portiques à l'entrée des quais

Recommended Posts

Il y a 11 heures, TER200 a dit :

Môssieu le professionnel fait tout un secret autour d'un bête contrat de service.

 

Alors que n'importe qui réfléchissant 5 minutes secondes comprend que le transporter devra bien s'adapter à certaines contraintes s'il veut pourvoir utiliser les portiques (de mêmes que ses trains doivent satisfaire bien plus de contraintes pour pouvoir entrer en gare, genre ne pas être plus longs que les quais).

La longueur des trains fait partie de la sécurité. Les portiques de l'offre commerciale ces assez différent 

La sécurité cela s 'applique à tous le commercial cela se choisit 

Edited by jackv

Share this post


Link to post
Share on other sites

Question bête (pardon si c'est le cas, pas taper....:Smiley_32:) Le fabricant est le même pour toutes les gares équipées ?? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Xav29 a dit :

Question bête (pardon si c'est le cas, pas taper....:Smiley_32:) Le fabricant est le même pour toutes les gares équipées ?? 

en general c'est un appel d'offre global pour diminuer les coûts d'achat et l'entretien..(c’était comme cela pour les cab banlieue)

Edited by jackv

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Blofeld a dit :

Non, c’est l’inverse justement.

Bien sûr, si je décide de faire des billets sans code-barre et écrits en klingon, SNCF Réseau adaptera instantanément son matos pour les lire.

T'as raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, TER200 a dit :

Bien sûr, si je décide de faire des billets sans code-barre et écrits en klingon, SNCF Réseau adaptera instantanément son matos pour les lire.

T'as raison.

Ben, si vous faites des billets sans code à barres, il n’y a donc rien à adapter au niveau de portes d’embarquement. Vous auriez pu essayer de trouver un exemple plus pertinent afin de tenter de défendre votre hypothèse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Blofeld a dit :

Ben, si vous faites des billets sans code à barres, il n’y a donc rien à adapter au niveau de portes d’embarquement. Vous auriez pu essayer de trouver un exemple plus pertinent afin de tenter de défendre votre hypothèse.

Par contre les carillons fonctionnent 

Et des billets à la main en dehors des contrôleurs c'est de plus en plus rare... 

Edited by jackv

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, jackv a dit :

Par contre les carillons fonctionnent 

Et des billets à la main en dehors des contrôleurs c'est de plus en plus rare... 

pass carmillons..

Share this post


Link to post
Share on other sites

 en marge et en complément des portiques

La marque française Crosscall vient de remporter l'appel d'offres lancé par la SNCF pour équiper ses contrôleurs de trains.

21.000, c'est le nombre de téléphones que va devoir fournir la société d'Aix-en-Provence Crosscall, à la SNCF. Le groupe français, réputé pour ses terminaux résistants, vient de remporter un appel d'offres pour équiper tous les contrôleurs de TGV, TER et Intercités...

https://www.capital.fr/entreprises-marches/sncf-les-nouveaux-smartphones-de-ses-controleurs-seront-francais-1352761

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...