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Audrey

Bientôt des portiques à l'entrée des quais

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Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, TER200 a dit :

Môssieu le professionnel fait tout un secret autour d'un bête contrat de service.

 

Alors que n'importe qui réfléchissant 5 minutes secondes comprend que le transporter devra bien s'adapter à certaines contraintes s'il veut pourvoir utiliser les portiques (de mêmes que ses trains doivent satisfaire bien plus de contraintes pour pouvoir entrer en gare, genre ne pas être plus longs que les quais).

La longueur des trains fait partie de la sécurité. Les portiques de l'offre commerciale ces assez différent 

La sécurité cela s 'applique à tous le commercial cela se choisit 

Modifié par jackv

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Question bête (pardon si c'est le cas, pas taper....:Smiley_32:) Le fabricant est le même pour toutes les gares équipées ?? 

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Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Xav29 a dit :

Question bête (pardon si c'est le cas, pas taper....:Smiley_32:) Le fabricant est le même pour toutes les gares équipées ?? 

en general c'est un appel d'offre global pour diminuer les coûts d'achat et l'entretien..(c’était comme cela pour les cab banlieue)

Modifié par jackv

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Il y a 21 heures, Blofeld a dit :

Non, c’est l’inverse justement.

Bien sûr, si je décide de faire des billets sans code-barre et écrits en klingon, SNCF Réseau adaptera instantanément son matos pour les lire.

T'as raison.

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il y a 5 minutes, TER200 a dit :

Bien sûr, si je décide de faire des billets sans code-barre et écrits en klingon, SNCF Réseau adaptera instantanément son matos pour les lire.

T'as raison.

Ben, si vous faites des billets sans code à barres, il n’y a donc rien à adapter au niveau de portes d’embarquement. Vous auriez pu essayer de trouver un exemple plus pertinent afin de tenter de défendre votre hypothèse.

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Il y a 11 heures, Blofeld a dit :

Ben, si vous faites des billets sans code à barres, il n’y a donc rien à adapter au niveau de portes d’embarquement. Vous auriez pu essayer de trouver un exemple plus pertinent afin de tenter de défendre votre hypothèse.

Par contre les carillons fonctionnent 

Et des billets à la main en dehors des contrôleurs c'est de plus en plus rare... 

Modifié par jackv

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il y a une heure, jackv a dit :

Par contre les carillons fonctionnent 

Et des billets à la main en dehors des contrôleurs c'est de plus en plus rare... 

pass carmillons..

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 en marge et en complément des portiques

La marque française Crosscall vient de remporter l'appel d'offres lancé par la SNCF pour équiper ses contrôleurs de trains.

21.000, c'est le nombre de téléphones que va devoir fournir la société d'Aix-en-Provence Crosscall, à la SNCF. Le groupe français, réputé pour ses terminaux résistants, vient de remporter un appel d'offres pour équiper tous les contrôleurs de TGV, TER et Intercités...

https://www.capital.fr/entreprises-marches/sncf-les-nouveaux-smartphones-de-ses-controleurs-seront-francais-1352761

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