Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pratiquez-vous Un Sport?


toyoyo

Messages recommandés

J'aimerai savoir si vous pratiquez un sport.Moi cela fait 2 ans que je fais(avec mon fils de 8ans et demi controleursncf )du roller de vitesse à LYON (au LOU pour ceux qui connaissent).C'est un sport assez meconnu mais qui commence a faire son petit chemin.Il peu etre pratique a partir de 5 ans(en club)et ce jusque loin en fonction de la forme.C'est quand meme un sport assez physique et moi j'avoue parfois avoir du mal a suivre les jeunes(je n'ai que 33 ans mais bon).Cela dit ca fait du bien de se defoncer et d'en baver.

Pour ceux que ca interresse et veulent voir une course (championnat regionnal)il y en a une ce samedi 24 juin à Lyon au stade du saez dans le 8eme arrondissement a partir de 9h00.C'est sympa il y aura des ptiots qui promettent deja et qui en veulent et bien sur des elites.Bref du grand spectacle.Moi je serais là a partir de 12H00 car je travail le matin.

A plus.Et n'hesitez pas a repondre pour quel sport vous pratiquez cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

étant plutot du côté de la montagne, je fais bien sûr de la randonnée mais aussi de l'escalade en falaise, du ski alpin et de randonnée, parfois un col en vélo (dur dur controleursncf ).

Sinon, j'aime bien le catamaran léger que je n'ai pas pratiqué depuis un moment et je suis pilote de planeurs (oui oui, c'est bien un sport aérien!)

J'ai abandonné le vélo à Marseille, puisque je prends le train pour aller en stage, sinon, à Tarbes, je faisais 20 km par jour pour aller en cours.

Mais surtout, j'aime me vautrer dans mon hamac! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai pratiqué l'aviron pendant un an et à cause de la distance de mon collège j'ai dû arrêter et tu ne t'imagines pas comment je regrette!!!

Sinon j'ai fait aussi du tennis, du badminton récemment, et du vélo de temps en temps!!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

j'ai pratiqué le Kinomichi pendant trois ans (arrêt temporaire dû à mes horaires de boulot, et à des problèmes d'articulations) c'est une version soft de l'aïkido, sans le côté "guerrier".

très bon pour l'énergie ! j'attends avec une certaine impatience de m'y remettre... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été interne à mon lycée, j'ai incorporé l'équipe de volley avec plusieurs amis, c'était bien j'en ai fait pendant 4ans, et durant une année j'ai pratiqué le Hand, et de temps à autre on faisait un peu d'escalade... (entre compétition pour varier )

sans compté les divers cross et autre participation controleursncf

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randonnée Pedestre depuis environ 35 ans ( tout petit déjà )

Course à pied depuis environ 15 ans

Vélo depuis environ 15 ans

cela m'a aidé à sortir de l'alcool et du tabac

J'aime toutefois un bon whisky ( en principe un petit le samedi soir ) et parfois un bon cigare ............épisodiquement.........

Randonnée Pedestre depuis environ 35 ans ( tout petit déjà )

Course à pied depuis environ 15 ans

Vélo depuis environ 15 ans

cela m'a aidé à sortir de l'alcool et du tabac

J'aime toutefois un bon whisky ( en principe un petit le samedi soir ) et parfois un bon cigare ............épisodiquement.........

J'ai tenté une année de faire 10 000 bornes à vélo , je n'ai jamais pu okok j'avais fait 9200 okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormément de sport en ce moment.... Tennis, foot, F1 et bientôt grande boucle à vélo okok

Avec toutes les bibines que je m'envoie devant la téloche..... je vais peut être me mettre au Sumo!!!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Perceval,

ne t'inquiètes pas pour les 10000 km en vélo, tu aura tout le temps à le retraite: mes grands parents (71 et 72 ans) font chacun 15000 km par an sur leur petite reine lotrela

Sinon, pour Vinces, j'avais essayé le tir de précision avec un pistolet à billes, mais mon petit frère n'a pas apprécié, alors j'ai arrêté okokmdrmdrmdrmdr

Non, je ne sors pas, il fait trop chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Pour ma part :

Tennis, 1.30 par semaine

Vélo, plus trop en ce moment, mais régulièrement sinon

Et de la chasse je la considère comme sport car je marche beaucoup dans les plaines et dans lezs vallons ... 1 jour par semaine de septembre à Janvier !

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tete des gens quand je leurs dis que je vais a la gare a pied.

1,5 km par tout les temps et a toutes heures + le retour evidement

ca n'a rien d' un exploit sportif insurmontable, mais un type qui va 2 fois par semaine a l'entrainement et au match le dimanche ou qui se fait 100kms le week-end en velo qui me demande comment je fais ,ca me fais sourire.

souffrire pour le plaisir :oui

faire un effort au quotidien:heuuuuuu,ben pourquoi ?

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je fais du rugby, du body board quand je suis au pays, de la rando en montagne, beaucoup de ski, et de la marche à pied dans mes heures de boulot à monter et descendre les escaliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais un peu de course à pied et de natation mais j'aimerai vraiment être plus sportive !!!

J'ai besoin d'un coatch pour venir me foutre des coups de pieds au c** , qui s'y colle ? lol

Sans rires, je ne suis pas très persévérante mais il faut que je me motive...besoin de raffermir tout ce moelleux lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

pour moi, ça du roller (30km/semaine), du rugby naturellement (14, accessoirement 15), et aussi du basket, en tant que joueur, et l'an dernier, j'ai suivi la formation d'arbitre officiel de la FFBB, pour donc devenir arbitre officiel.

Voilà me concernant

Bonne soirée

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai pratiqué l'aviron pendant un an et à cause de la distance de mon collège j'ai dû arrêter et tu ne t'imagines pas comment je regrette!!!

Petit joueur.....10 ans d'aviron et 3eme au championnat de france! (en 8 barré)

Mais j'ai du arrêter pour le boulot (qu'elle conscience professionnelle quand même!)

j'attends avec une certaine impatience de m'y remettre... mdrmdr

n'attend plus trop longtemps quand même :Smiley_44:

Pas de sport, trop fatigant! lotrela

Puis tu n'en as vraiment pas besoin en plus!

Peut-être...

lotrelalotrelalotrela

Non, rien, j'ai rien dit ..t'as vu!

En tout cas, ça va Audrey?

@ bientôt mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.