Aller au contenu
Le Web des Cheminots

formation conducteur de train septembre 2015 toulouse


Messages recommandés

non désolé j'ai passer les test d'opérateur de signalisation mécanique en début de mois.

Mais si tu as toujours des convocations, t'as le nom de ton agent attitré et son numéro direct, n'hésite pas à l'appeler ou avec ton nom et prénom plus tes dates de test passe par le site de recrutement ils te rappelleront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolé j'ai passer les test d'opérateur de signalisation mécanique en début de mois.

Mais si tu as toujours des convocations, t'as le nom de ton agent attitré et son numéro direct, n'hésite pas à l'appeler ou avec ton nom et prénom plus tes dates de test passe par le site de recrutement ils te rappelleront.

Qu'est-ce donc?! chez ECR?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce donc?! chez ECR?!

je pense qu'il se trompe, il a du passer des tests pour intégrer la SNCF

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

En réponse à One piece, je suis également de la partie pour la formation de septembre 2015, et me suis posé les mêmes questions.

J'ai envoyé un mail vendredi demandant si j'étais bien retenu (car sans nouvelles je commençais à douter...), et à quand "les infos".

On m'a vite répondu que "ma candidature était bien retenue" qu'on allait recevoir "Le mail d'information" lundi prochain (C.A.D. aujourd'hui)... Mais j'ai toujours rien... (16h30)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui finalement,
mais c’était pas vraiment les infos que j'attendais: On m'a envoyé des infos sur des facilités de logement, genre organisme louant des chambres étudiantes (13m²) pas cher (350€/ mois), et un autre mail avec l'adresse précise du centre de formation a Castelnau-d'Estrétefonds. Par contre, pas plus sur le lieu d’affectation. On m'annonce que je recevrai un mail avec des documents concernant l'entrée en formation, et que je recevrai un mail d'information de mon futur formateur.

Suspense..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui finalement,
mais c’était pas vraiment les infos que j'attendais: On m'a envoyé des infos sur des facilités de logement, genre organisme louant des chambres étudiantes (13m²) pas cher (350€/ mois), et un autre mail avec l'adresse précise du centre de formation a Castelnau-d'Estrétefonds. Par contre, pas plus sur le lieu d’affectation. On m'annonce que je recevrai un mail avec des documents concernant l'entrée en formation, et que je recevrai un mail d'information de mon futur formateur.

Suspense..!

Salut Mike,

J'ai passer les tests psycho et l'entretien pour la formation a Toulouse moi aussi.

tu pe me repondre en mp stp

Modifié par sam1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike,

J'ai passer les tests psycho et l'entretien pour la formation a Toulouse moi aussi.

tu pe me repondre en mp stp

Salut Sam1984,

Comment dire... en MP ou pas, je ne saurais pas quoi "répondre"..! (à part 1984 - yeah! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.