Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Dancefloor à la Gare du Noord


cc27001

Messages recommandés

Après le dépôt de la chapelle reconverti en café éphémère, une grosse soirée "musicale" dans la gare du Nord, histoire de démythifier un peu plus l'endroit. Chacun est libre d'apprécier ou pas. En tous cas c'est... original.

in_212_BANNIERE%203%20oct.jpeg

http://spectacles.voyages-sncf.com/ibe/spectacle/musique/silence-station-night-gare-du-nord

(j'imagine bien nos parigots aldo et jack mouver leurs corps sur du rap-électro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le dépôt de la chapelle reconverti en café éphémère, une grosse soirée "musicale" dans la gare du Nord, histoire de démythifier un peu plus l'endroit. Chacun est libre d'apprécier ou pas. En tous cas c'est... original.

in_212_BANNIERE%203%20oct.jpeg

http://spectacles.voyages-sncf.com/ibe/spectacle/musique/silence-station-night-gare-du-nord

(j'imagine bien nos parigots aldo et jack mouver leurs corps sur du rap-électro)

Trop commercial, très peu pour moi...

A la rigueur un technival à PMP ou AUSTER pourquoi pas, avec par exemple en tête d'affiche, l'incontournable maître de la trance : Armin van Buuren :Smiley_24: okok

 

 

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quand un fest-noz fest-deiz dans la gare Montparnasse ?

 

nb: ce n'est qu'une suggestion sans aucune critique car je trouve déjà formidable d'avoir équipé beaucoup de gares de piano en libre-service: quelques fois on bénéficie de mini-concerts en attendant son train.

Bravo à GP pour les pianos. 

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop commercial, très peu pour moi...

A la rigueur un technival à PMP ou AUSTER pourquoi pas, avec par exemple en tête d'affiche, l'incontournable maître de la trance : Armin van Buuren :Smiley_24: okok

 

 

C'est ce morceau qui passe en ce moment sur les ondes.....:Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce morceau qui passe en ce moment sur les ondes.....:Smiley_04:

Bon c'est du AVB adapté à la sauce commerciale pour une diffusion de masse (rotation 10 à 12 passages par jour entre 6h30 et 22h30)

Je reste sur le moins grand public... mais si ça s'écoute !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Nouvelle édition de "Silence Station" à la Gare du Nord

Citation

A la demande de la gare, l'entreprise événementielle Surprize va investir le hall principal et la salle des Pas Perdus pour accueillir 5.000 spectateurs (payants) entre 22H00 et 07H00 du matin. Des hauts-parleurs géants seront installés dès 22H00...

http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/la-gare-saint-lazare-transformee-en-dancefloor-samedi-soir-ia0b0n3710179

Afficher l'image d'origine

Source : soonlight.com

Retour sud l'édition 2015 (les "teuffeurs" avec le casque sur les oreilles)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.