Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le cocamionnage, vous connaissez ?


ADC01

Messages recommandés

il y a 10 minutes, fby a déclaré:

Comment t expliquer que tu raconte n'importe quoi et que tu lis comme d'abitude les messages en travers .

Et toujours avec autant d'amabilité .

Comme dit ton jumeau : fin du macth et mi-temps pour toi aussi .

Comment ça, je dis n'importe quoi, je n'invente rien, je fournis des sources et ne parle pas sans avoir chercher des références autres que les idées toutes faites aux sujet des assurances, au fait j'espère que tu traverses toujours dans les clous, sinon, tu n'es pas assuré ?

 

Citation

En cas d'accident, suis-je assuré ?

Oui ! Les véhicules des entreprises de transport ainsi que la responsabilité civile sont pris en charge dans le cadre de leur assurance "flotte". Selon la loi du 5 juillet 1985 (loi Badinter), cette assurance prend en charge l'ensemble des occupants du véhicule, vous y compris.

Vérifiez que vous disposez d'une assurance responsabilité civile qui permettrait de faire face aux éventuels incidents que vous causerez au véhicule ou au conducteur

Extrait de la rubrique "comment ça marche" du site Wetruck https://www.wetruck.fr/comment-ca-marche

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , ADC01 a déclaré:

L'Urssaf n'a rien à voir dans ce dispositif si ce n'est pas une entreprise commercial, le transporteur, comme dans le covoiturage ne doit recevoir qu'une "participation aux frais " et ne dégager aucun bénéfice de cette activité.

C'est quoi les frais d'un routier auxquels son passager devrait participer ?

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.