Aller au contenu
Le Web des Cheminots

CRL Caen vers Bordeaux


Yo

Messages recommandés

  • 1 année plus tard...

bonjour yo je t'explique ma situation car mon 1er message à été tronqué:en fait mon épouse doit se trouver un autre poste dans sa boite suite à restructuration et donc elle a une proposition pour caen,mais rien n'est encore fait,mais chez eux c'est un peu comme chez nous quand ça se déclenche en 1mois tout est bouclé.je cherche déjà de mon côté car je ne veux pas me retrouver à faire la navette que j'ai déjà fait pendant ma carrière et c'est fatiguant.donc mon profil je suis tb3-17 et au roulement 161 de bordeaux(hendaye-pau-mont de marsan-arcachon-le verdon-agen-angoulême)et ensuite évolution vers marseille-paris austerlitz et le tgv pour moi si je reste prévu 2018,le matériel est récent:AGC,REGIOLIS,REGIO 2N,et les vieilles Z2 et BB7200.voilà ce que je peux dire pour l'instant et je veux bien que tu comprennes que rien n'est fait encore mais que je suis dans les startings blocks.je te remercie et si tu pouvais me faire un descriptif rapide du travail à l'UP de caen.ah et pour finir chose quand même importante la prime traction de mon roulement actuel oscille entre 1000 et 1350eur.voilà je crois que c'est tout bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.