Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Il manque des photos de la CGT et la FGAAC qui se foutent sur la gu****.......

Il parait que ça donnait.

Heureusement pas de journalistes dans le coin, sinon imaginez le tableau à la télé, les syndicalistes qui se mettent dessus entre eux. On est encore très intelligents sur ce coup là.

Pas de photos, mais ambiance garantie.

Bonsoir ,

Il n'y avait pas de représentants de la FGAAC présents ce jour , la journée de mobilisation de cette catégorie de personnel

se déroulait (hélas) la semaine précédente , et de plus il faut passer au dessus de ces faits douteux ( s'ils sont toutefois

réels ) et rester dans l'unité ,vu les mauvais coups qui tombent en ce moment .

Les esprits peuvent peut être un peu s'échauffer car il y aura bientôt des professionnelles sous peu , mais

bon tous les débordements quels qu'ils soient relèvent d'une infime minorité de gens , qui discréditent tout

le travail et l'action de tous .

C'est certes un peu "bateau" à affirmer , mais c'est tout comme un train qui arrive à l'heure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hello ,

Au bouleau :

Mois un peu plié ... trop mal aux côtelettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est madame

Alors je devrais dire ce " belle " oiseau. Madame cheyenne est parapentiste? génial !

et toi tu reste au sol? t'as déjà essayé?

Pour ma part, j'avais commencé, mais c'est comme le parachutisme, madame rail cassé y a mis la " ho la! " elle a la trouille pour moi.

Pourtant elle a sauté en 1990 d'un transal de l'armée de lair avec moi. ( en photo ) :Smiley_63:

http://fr.youtube.com/watch?v=mtLW0_5OBzY

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je devrais dire ce " belle " oiseau. Madame cheyenne est parapentiste? génial !

et toi tu reste au sol? t'as déjà essayé?

Pour ma part, j'avais commencé, mais c'est comme le parachutisme, madame rail cassé y a mis la " ho la! " elle a la trouille pour moi.

Pourtant elle a sauté en 1990 d'un transal de l'armée de lair avec moi. ( en photo ) :Smiley_39:

http://fr.youtube.com/watch?v=mtLW0_5OBzY

et est-ce que c'est toi qui a vu Marguerite d'un peu trop près??? lotrela

http://fr.youtube.com/watch?v=XYSlAq7xPeA&...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.