Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Invité necroshine

As-tu fait un rapport ?

Réglementairement, ne dit-on pas à tampons joints ou à 3 mètres ?

:Smiley_17::jesuisdehors:

Je crois qu'Ae sous entend la discussion dans le sujet : Un Arret Pile Poil, ou Assouan disait qu'elle aurait fait un rapport.....

'?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>>

La "non-conductrice" que je suis a bien réfléchi et... j'aurais été sur le quai (pour distribuer des enveloppes au hasard) et j'aurais vu la chose en live : je pense que j'aurai mourru ! Après il y a deux choix :

- c'était un jeu : la broutée aurait été mémorable et le rapport avec...

- c'était un "loupé" (expliqué par l'Adc) : la broutée aurait été mémorable et le rapport avec...

la différence se serait sentie surtout dans le rapport je pense :D

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien un clin d'oeil :Smiley_04:

(et merci Necro d'avoir remis ma citation parce qu'il y avait une chose très importante dedans : "j'aurais été sur le quai et vu la chose en live" ; ce qui n'était pas le cas... donc pas de sujet finalement ?)

Mais j'avoue y avoir pensé en voyant ces wagons bien appuyés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglementairement, ne dit-on pas à tampons joints ou à 3 mètres ?

:Smiley_17::jesuisdehors:

Dans un dépôt mais ailleurs c'est 6 mètres et non 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le train était bleu ou c'est le réglage de l'appareil? Bonne idée d'Europe 1 de prendre un Trans Europ Express pour ses "trans europ municipales"!

Le train est bleu.

Ce soir jusqu'à 20h00, en direct vidéo du train depuis la gare Saint-Lazare à Paris :

http://radio.europe1.fr/

Guillaume est l'un des invités ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un train, pour l'election d'elus de terrain, qui pour la plupart n'ont plus de gare et de ligne ferroviaire, sur leur circonscription..!!! sauf à ne considerer que les trés grandes agglomerations comme symboles suffisants....

Etonnant...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séquence émotion-nostalgie, gare d'Austerlitz sur le RER C. Le système fonctionne toujours? Il y a encore des BB 9200?

2014-01-09%252015.44.16.jpg

2014-01-09%252015.44.55.jpg

heureusement qu'il y a cela lors des arrêts du val pour travaux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séquence émotion-nostalgie, gare d'Austerlitz sur le RER C. Le système fonctionne toujours? Il y a encore des BB 9200?

Pourquoi veut ty que ça ne fonctionne plus ? C'est quoi le rapport avec les 9 mille 2 ? Les 9200 sont transformées en autolib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 9200 stylisée date de la fin des années 60/début des années 70, à la grande époque du Capitole, et elle était mise à toutes les sauces dans la communication institutionnelle (affiches, prospectus, ...). Les enveloppes du courrier interne arboraient encore cette 9200 il n'y a pas si longtemps, les bureaux administratifs ayant dû en recevoir des palettes entières.

Le service Orlyrail a été mis en place le 28/05/1972 et son logo n'a pas été modernisé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.