Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Invité necroshine

2 photos que j'ai prise il y a quelques temps sur les lieux professionnels....

Il n'y aurait pas une tite faute ??? :blink:

post-5498-063934200 1304270878.jpg

Un président qui n'hésite pas a se salir les mains !!!

post-5498-048749000 1304270953.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité poopy

2 photos que j'ai prise il y a quelques temps sur les lieux professionnels....

Il n'y aurait pas une tite faute ??? :blink:

post-5498-063934200 1304270878.jpg

Un président qui n'hésite pas a se salir les mains !!!

post-5498-048749000 1304270953.jpg

Ooooh p... ! Je cite : "Gé nétoillé les VC" Smiley_02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo de mes carnets de poches car j'ai retrouvé mon tout premier carnet dans ma cave hier soir ! Dédicace @Zoom45

Dans l'ordre chronologique : Le premier à gauche et le dernier à droite ! On me surnommer déjà rigolo il y a plus de deux ans à en croire mon premier calepin ! Je parle d'un temps que les moins de 20ans ne connaissent où la FGAAC s'appelait FGAAC !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier à gauche me chagrine!!!!!Tu avais pris la mauvaise voie dès le départ!!!!!!mdrmdr :Smiley_34:

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois que je me suis assagi au fil du temps !

Ce qui est marrant, c'est qu'on peut voir la chronologie jute avec l’élastique ! Le premier n'en a plus , le second est tout flétrie et le dernier l’élastique à toujours son pouvoir élastique !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est signé des Sudistes ou de la Cégette cet autocolant?????helpsoso Je ne m'avancerai ni pour les oranges ni pour les bleus, ou alors je n'ai pas tout suivi.:cool:

Ces syndicats toujours entrain de polluer notre espace de travail avec leurs m....S!!!!!!beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est signé des Sudistes ou de la Cégette cet autocolant?????helpsoso Je ne m'avancerai ni pour les oranges ni pour les bleus, ou alors je n'ai pas tout suivi.:cool:

Ces syndicats toujours entrain de polluer notre espace de travail avec leurs m....S!!!!!!beurk

On a encore pire, a la place des jolies photos poétique (si tu vois ce que je veux dire) on retrouve des autocollants de la CGT ou de Sud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SNCF 21

On a encore pire, a la place des jolies photos poétique (si tu vois ce que je veux dire) on retrouve des autocollants de la CGT ou de Sud !

ils en ont du fric à claquer les syndicats dans leurs autocollants, et pas que ceux cités ci -dessus ... Et ceux qui les collent en cabine, on que ça à foutre ...

Cette propagande est nulle, on est assez grands pour savoir pour qui on doit voter ...

Imaginons leurs têtes si demain la direction placardait des autocllants "SNCF" sur les pannaeux syndicaux !!!! Ils seraient pas contents hein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Le premier à gauche me chagrine!!!!!Tu avais pris la mauvaise voie dès le départ!!!!!!mdrmdr:Smiley_34:

Oh tu sait j'ai mis bien plus longtemps que çà, j'ai mis presque 25 ans (et oui, tant que çà...) pour comprendre que là aussi je n'étais "pas dans le moule". mdrmdr

Mais chut, il vaut mieux ne pas évoquer même de loin ce sigle défunt, çà déclenche des crises d'urticaires à certains et çà pourrait réveiller les fantômes qui hantent les locaux d'une certaine rue L... S... Quoique personnellement, je serait plutôt hilare si les-dits fantômes revenaient donner des cauchemars à tous les "héritiers" qui ont tout vendu pour des prunes à leur pire ennemi.

Quand au reste des commentaires de certains sur "les syndicats", c'est du grand classique. Bon évidemment, le sigle (le fameux premier à gauche), c'est celui de SUD ou de la CGT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité technicentre

Zoreglube, tu pourrais avoir des surprises dans ces secterus mal famés question couleur de locs dans les jours prochains... Mais chut, secret défense, ça pourrait changer très vite... Savoir ce qu'ils vont nous avoir pondu... Et à combien... Les couleurs proposées par le web avaient l'avantage d'être gratuites, elles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoreglube, tu pourrais avoir des surprises dans ces secterus mal famés question couleur de locs dans les jours prochains... Mais chut, secret défense, ça pourrait changer très vite... Savoir ce qu'ils vont nous avoir pondu... Et à combien... Les couleurs proposées par le web avaient l'avantage d'être gratuites, elles...

Du bleu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoreglube, tu pourrais avoir des surprises dans ces secterus mal famés question couleur de locs dans les jours prochains... Mais chut, secret défense, ça pourrait changer très vite... Savoir ce qu'ils vont nous avoir pondu... Et à combien... Les couleurs proposées par le web avaient l'avantage d'être gratuites, elles...

Hello ,

" Tare taguer à la récré " :

Je voulais qu'elles soient reprises en livrée , par quelques artistes adeptes de la bombe

aérosol , le support est pourtant tout prêt , mais peu de ces pauvres machines ont bénéficié

de cette faveur ...

... tout fout le camp lotrela lotrela

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un forum voisin, la 26010 serais à Villeneuve pour recevoir une nouvelle livrée (les paris sont ouvert, faites vos jeux)

Modifié par AnMo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Oiseau de nuit vu à contre-jour :

Train de pèlerins ou rame en W , c'est le seul moyen de fixer une composition de

voitures couchettes en plein après midi .

Par contre , j'ai bien coupé le nez de la 7200 ... sur la photo lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pas mal, même si ça ne vaut sans doute pas la livrée multiservices. Pourquoi aussi ne pas avoir pelliculé en carmillon le haut des côtés de la 26000 (la partie qui était en orange sur les 26000 en livrée originelle).

À quelles activités cette livrée est-elle destinée ? SNCF voyages et CIC ?

Que va-t-il advenir de la livrée En voyage qui doit disparaître ? Pour les machines appelées à être radiées dans les années suivant 2013 (date de fin d'utilisation de la livrée En voyage), est-ce que la solution ne sera pas de retirer le pelliculage tout en conservant les extrémités peintes en bleu et violet ?

Modifié par Cyril83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.