Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Hum, belle photo :wub: !!!

Hélas, oui, les affaires sont les affaires, même les livraison ont été mises en appel d'offre :Smiley_68: ...

Et Europorte France a donc été moins chère que l'Agence d'Essai Ferroviaire pour les essais et Fret pour le transport aux technicentres :Smiley_39: .

La filiale fret Low cost d'une certaine EF publique avait emportée l'appel d'offre de la livraison de la NAT (en titulaire il me semble) avant que les probleme de mise en service fasse que finalement la solution classique des livraisons ne soit retenue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Faut il y voir un rapport mais on a vu le résultat sur l'ancienne voie 1 bis du côté de Lerouville.

Meuh non, c'est sans rapport :blush:, juste la faute à une vilaine cale antidérive en mauvais été :rolleyes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture de mesure GSMR dénommée CRIS circule depuis quelques jours sur la région Nord Pas de Calais
Aujourd'hui circulation entre Ascq et Orchies encadrée des BB 67617 (livrée INFRA) et BB 67543 (livrée FRET)
Photo a la sortie de la halte d'Anstaing en direction d'Orchies
BB676179797_zpsa12a2862.jpg
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais, j'espère.!!!!!!!!

Si ça peut faire rentrer des ronds dans les caisses, ça ne sera pas la pire des publicités..... Tant qu'à gagner de l'argent, j'aimerais autant ça que de louer des locs à nos plus gros concurrents....

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture de mesure GSMR dénommée CRIS circule depuis quelques jours sur la région Nord Pas de Calais
Aujourd'hui circulation entre Ascq et Orchies encadrée des BB 67617 (livrée INFRA) et BB 67543 (livrée FRET)
Photo a la sortie de la halte d'Anstaing en direction d'Orchies
BB676179797_zpsa12a2862.jpg

J'espère qu'après leur passage ils pourront lever la VL à 40 et à 20 sur une portion....

Modifié par VoXA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut faire rentrer des ronds dans les caisses, ça ne sera pas la pire des publicités..... Tant qu'à gagner de l'argent, j'aimerais autant ça que de louer des locs à nos plus gros concurrents....

A voir. Si Frêt-SNCF facture la publicité d'une loc 2000€/mois à SNCF-Produits-dérivés, que SNCF-Produits-dérivés refacture 10000€/mois la pub à Havas-Vecteurs Mobiles, et que Havas-Jersey refacture au final la pub à son annonceur 80000€/mois, c'est pas très intéressant pour le rail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit disant que l'argent n'a pas d'odeur mais pour moi si,l'zrgent de la pub est nauséabonde car insidieusement,c'est pire que la TVA,tout le monde paye à travers l'achat du produit en question et de plus la pub musele tout esprit critique,c'est de la manipulation de masse et le pire de tout,c'est que ça marche énormément.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut faire rentrer des ronds dans les caisses, ça ne sera pas la pire des publicités..... Tant qu'à gagner de l'argent, j'aimerais autant ça que de louer des locs à nos plus gros concurrents....

Oui mais une machine aux couleurs du PSG à Marseille, ça risque de nous couter très cher en réparation...

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nord-Pas de Calais attend toujours ses Régio2N en service commercial... du coup on pique ça aux picards :

(ici arrivée au TER 843400 Lille 17h31 - Douai 17h52, elles repartiront à 18h52 pour Lille)

Et on leur envoie ça en compensation :

(TER 843914 Lille 18h02 - Douai - Amiens)

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.