Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Un petit flou filé à l'honneur avec cette Z26500 d'une compo double quittant Oissel et traversant la Seine à destination de Paris-St-Lazare sur l'Intercité n°13126. 14/07/2013.

9286608308_fd452ff52a_b.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique. Imagine le résultat d'un coup de canne dans la caténaire...

Le pêcheur serait alors vraiment au courant des risques qu'il prend...... :Smiley_06:

Cela me rappelle qu'à la fin des années 80, un collègue T5, grand amateur de pèche s'est électrocuté avec sa canne, je ne sais plus si c'est sous un orage ou sous une ligne Haute Tension, juste pour vous rappeler que la pèche peut être un loisir mortel si on ne prend pas toute les précautions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bonne ?? :Smiley_46::Smiley_45:

Nanti! :Smiley_04:

J'aurais été nanti si j'étais aller piquer une tête.

Mais avec une eau à 15°, bon, j'étais mieux sur le sable à bouquiner et regarder les filles profiter du soleil !!

Et puis j'avais pas mes affaires!!

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général l'été l'eau tourne autour des 18°C à St Malo, mais là elle a du mal à chauffer cette année. Sans doute dû au printemps pourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général l'été l'eau tourne autour des 18°C à St Malo, mais là elle a du mal à chauffer cette année. Sans doute dû au printemps pourri...

et au vent de nordet quasiement constant depuis 3 mois.....

Même avec 18 ° la baignade en eau nord bretonne reléve de l'exploit passée l'age de l'adulescence....

par defi je m'y risque toujours en rade brestoise.....mais quelle appréhension avant de pouvoir s'immerger totalement.....le moins que l'on puisse dire une fois immergé, c 'est que ça retend ou rafermit les chaires...et à nos ages c 'est à double tranchant....alors soyons prudent car cette année les hydrocutions sont en recrudescence.....!

Modifié par capelanbrest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aller pour tous les nostalgiques, pourtant nous sommes bien en juillet 2013

X 2800, nappe aérienne, rail double champignon.

Circulation tous les jeudis de plein été entre Felletin et Busseau/creuse (23).

post-31769-0-02558100-1374310539_thumb.j

Ça circule encore en commercial les X2800 ? :)

Modifié par geant vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Passage en gare de St-Pierre-Du-Vauvray (27) vers 18h d'un Naviland Le Havre - Valenton mené par la BB22399 INFRA SNCF. 24/07/2013.

9359687279_f2f3627c85_b.jpg

@+ ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.