Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

deux rouges qui se regardent au dessus

deux rouquins qui me regardent dans le soleil couchant

c'était samedi

p1040910.jpg

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus beaucoup d'eau dans la Loire...

Bref ! Cotisation du jour :

Cette UM d'X2100 bretons, X2117 en tête, assure le TER Ligne Baie Saint-Malo - Granville n°853210 et passe ici le PN de l'entrée du village de Montviron, situé sur le tronçon Avranches - Folligny. 15/08/2013.

9519334444_4b14d59171_b.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne plane pas pour moi, au moins, ça plane pour eux. :cool:

Aime La Plagne. Le 15/08/13.

Modifié par zoom 45
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt la fin des congés pour ma part, je retiens que cette année le soleil était de la partie en Bretagne, allez c'était au début de mes congés, la 141 TB 424 Alsacienne qui assure cet été le train de la Vapeur du Trieux.

pgn1.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a longtemps que ça existe

le nombre de cabine bleues (reflet des écrans) qu'on pouvait croiser de nuit il y a qq années...

mais depuis le ménage a été fait

tellement que ça n'allume même plus pour dire "salut"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, ce fil est bien calme en ce moment, a croire que tout le monde est parti en vacances!!!

ci-joint une petite vue d'un TER Limousin Limoges-Brive (par la petite ligne via St Yrieix) assuré UM X2200, ce train vient de repartir de la gare de Coussac-Bonneval (château visible au second plan) en direction de Pompadour et Objat. Exploitée sous le régime de la VUSS la vitesse ne dépasse pas 70Km/h voir 60 du PK 460 à Objat. VUSS, X 2200, beaux paysages, vitesse tranquille, double champignon, ligne aérienne, PN non-gardés: ça c'est du chemin de fer à l'ancienne.LJ

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ce coin, mais tes photos ont toutes un problème de profondeur de champs (c'est flou au fond). Tu étais à quelle ouverture ?

Quand à moi pour ma cotisation du jour : Le dernier TER en provenance de Caen et à destination de Rennes du jour, assuré par l'X76517/8, passe le PN 119 près de La Boussac (35). 21/08/2013.

9563639323_867edb38b9_b.jpg
Modifié par Traxx44
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ce coin, mais tes photos ont toutes un problème de profondeur de champs (c'est flou au fond). Tu étais à quelle ouverture ?

Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un appareil photo type réflexe numérique (moi le premier, j'ai un bon vieux APN de 2005 pour prendre des photos.

Voilà ma contribution pour ma part : pas de photo de trains en particuliers, bête photo prise de la voie 14 du faisceau de la gare de Bordeaux Saint-Jean, à droite une rame Téoz tractée par un nez cassé parée à partir vers Nice.

DSCN3080.JPG

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourangelle, tu devrais prendre de l'angle pour tes photos, c'est trop dommage de ne pas voir la livrée Languedoc Roussillon de la Z2 et le Talgo. Pour la 7229 c'est certainement une première de trainer le Talgo, au bout de trente ans de carrière et maintenant qu'elle à une réduction V160.

Traxx44 quelle lumière!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.