Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Election présidentielle 2017


Greg4546

Messages recommandés

Invité zibouli
il y a 58 minutes, jackv a dit :

 (...) Ne pas voter contre le FN c'est une acceptation par défaut du f haine..c'est aussi une acceptation des pratiques politiques vieilles depuis 40 ans..c'est une acceptation du mensonge en politique.. si l'on veut que les politiques changent cela me parrait impossible de ne pas etre acteur ...et de regarder tranquillement le train des pratiques du Fhaine passer

il n'y a pas photo ou, on rejette le Fhaine,ou on est pour, ou on est indifférent c'est a dire que l'on pense que tout compte fait le Fhaine ce n'est pas grave....

Il est évident que les soutiens d'€mmanu€l Macron ne sont aucunement concernés, de près ou de loin, par les pratiques politiques ou par les mensonges dont vous affublez les élus du Front national.
Propagande, quand tu nous tiens !
Et dire que lundi matin vous allez l'enfoncer le Macron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait arrêter de culpabiliser ceux qui veulent voter blanc parce qu'ils ne sont d'accord ni avec l'un ni avec l'autre

(z'ont peur de ne pas avoir le pouvoir à faire tant de harcèlement ?).

parce qu'à force, ça va gonfler

et là ils iront voter pour celle qui ne les fait pas ch... là dessus

rien que pour emm... ceux qui les prennent pour des crétins 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a une heure, cyclodocus a dit :

faudrait arrêter de culpabiliser ceux qui veulent voter blanc parce qu'ils ne sont d'accord ni avec l'un ni avec l'autre

(z'ont peur de ne pas avoir le pouvoir à faire tant de harcèlement ?).

parce qu'à force, ça va gonfler

et là ils iront voter pour celle qui ne les fait pas ch... là dessus

rien que pour emm... ceux qui les prennent pour des crétins 

pourquoi cela te culpabiliserait si c'est ton idée 

pour ma par " voter pour,voter contre ,ou s'abstenir ou blanc.. on a le droit ,mais ce n'est pas la meme chose.... combattre les idées de lepen .... ou dire BOF( l'un ne vaut pas mieux que l'autre)  ne n'est pas la meme chose  , il est évident que les deux ne représentent pas les mêmes valeurs sur le fond ..

c'est pas une question de pouvoir mais de respect de certaines valeurs..

 aprés si des cretins comme tu ecris votent simplement pour emm... pas étonnant que nous en sommes là..

 chacun des deux a un rapport avec les valeurs bien ,l'une est contre les valeurs républicaines et humaines  , l'autre c'est ne question de valeur bancaire.. y a pas photo

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

 sondage sur les reports..

sondage.jpg

De très nombreux responsables politiques appellent à faire barrage à la candidate d'extrême droite en votant pour Emmanuel Macron eu 2e tour le 7 mai prochain.

http://www.humanite.fr/les-appels-voter-macron-se-multiplient-pour-battre-le-pen-635159

Nous, militants de la CGT. Nous utiliserons le bulletin Macron pour barrer la route à l’extrême droite

http://www.humanite.fr/nous-militants-de-la-cgt-nous-utiliserons-le-bulletin-macron-pour-barrer-la-route-lextreme-droite

Le PCF considère , que « Marine Le Pen veut un monde dangereux où toutes les aventures guerrières deviendraient possibles, où toutes les rivalités nationalistes seraient encouragées. » Les communistes, « conscients des immenses batailles qui sont à venir et des responsabilités qui incombent à notre parti, nous appelons le 7 mai, lors du second tour de l'élection présidentielle, à barrer la route .. à Marine Le Pen, à son clan et à la menace que constitue le Front national pour la démocratie, la République et la paix, en utilisant le seul bulletin de vote qui lui sera malheureusement opposé  pour le faire.

http://www.humanite.fr/le-parti-communiste-appelle-battre-le-pen-635209

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zoreglube a dit :

Hello ,Bientôt sur vos écrans , il y aura la nuit des longs couteaux :

https://www.marianne.net/politique/febrilite-au-fn-si-marine-le-pen-est-en-dessous-de-40-c-est-un-echec

On sent plutôt une fébrilité dans les milieux intellectuels de gauche, qui aimeraient bien voir le FN se déchirer comme les autres partis ou comme à l'époque Mégret.
Parce que dire que ce sera un échec si le FN fait moins de 40% dimanche, c'est un peu exagéré.

Il y a déja un record historique du nombre de voix au 1er tour, et certainement un record qui tombera au second tour aussi.
Je dirais qu'un échec ça serait en dessous de 25% au 2e tour, mais au-dessus de 30% ce serait une totale réussite pour le FN.
Il faut faire la part des choses : 100% des médias et des politiciens (sauf NDA) sont farouchement anti-FN, mais 1 électeur sur 3 voterait quand même FN !
L'échec serait à voir plutôt du côté des anti-FN, vu les énormes moyens engagés.

D'ailleurs : http://www.francetvinfo.fr/elections/un-concert-anti-fn-fait-un-flop-a-paris_2176931.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
Il y a 2 heures, cc27001 a dit :

Les trains de la présidentielle 2017.

Train-castor pour "faire barrage" au 2e tour

c-est-par-le-pont-enjambant-la-frontiere

 les châteaux c'est pour remplacer les  éoliennes dont elle ne veut pas , ou  c'est un détail.....parce qu'il peut y avoir une panne de gaz.... comme dirait  son père ?( je te suis dans le mauvais gout)

Des militants de Greenpeace se sont suspendus depuis le premier étage de la Tour Eiffel, à Parisafin d'y déployer une grande banderole contre le Front National.

c'est ce qui s'appelle afficher ses idées..

640_20170505_074707.jpg

https://www.franceinter.fr/societe/contre-le-front-national-greenpeace-accroche-une-banderolle-a-la-tour-eiffel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jackv a dit :

 les châteaux c'est pour remplacer les  éoliennes dont elle ne veut pas , ou  c'est un détail.....parce qu'il peut y avoir une panne de gaz.... comme dirait  son père ?( je te suis dans le mauvais gout)

Non, c'est parce que les opposants du FN sont très radio-actifs : la bande FM en bande contre le FN helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M...  avec ce "faire barrage" qui arrange bien du monde

un barrage ça a deux utilités

1/ pour protéger des inondations, mais ça se construit avec réflexion, pas au dernier moment quand on risque de se noyer.
parce que si ça marche pas, c'est pire comme effet

2/ créer du courant pour éclairer le peuple, or là on éclaire pas, on demande de suivre aveuglément des consignes.

 

si nos politiques discutaient du fond au lieu d'agiter le chiffon, on n'en serait pas là.

Et la campagne 2017 atteint des sommets (si on peut dire) dans la nullité des débats

 

ou le FN est dangereux, inconstitutionnel etc.... etc....

et on l'interdit

ou il est autorisé, on le tolère tel un parti comme un autre tant qu'il respecte les lois, les règles.

en faisant en sorte, et intelligemment qu'il se réduise à la portion congrue

sans oublier que si on veut bien suivre le raisonnement des appelants au barrage

1/ si "le FN pose les bonnes questions mais apporte les mauvaises réponses",
ça fait 15/20 ans qu'il est le seul à poser les mêmes "bonnes questions" (sic), auxquelles aucun autre parti n'a jamais apporté un début de réponse.

"Étonnant non" aurait dit Desproges

2/ il faudrait aussi interdire d'autres partis car on a en France d'autres partis (auxquels il est "défendu" de toucher) qui eux se réfèrent ouvertement à une idéologie qui (au nom d'une "égalité des hommes" ) a fait encore plus de dégâts humains, et sans volonté de conquête extérieure, rien que contre son propre peuple.

Là encore

"Étonnant non" aurait dit Desproges

 

Faudrait que nos "élites" assument leurs conneries au lieu de culpabiliser les électeurs

Modifié par cyclodocus
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a une heure, cyclodocus a dit :

M...  avec ce "faire barrage" qui arrange bien du monde

un barrage ça a deux utilités

1/ pour protéger des inondations, mais ça se construit avec réflexion, pas au dernier moment quand on risque de se noyer.

 

protéger des inondations me suffit en premier  si je vais être inondé  ..le reste n'a plus d'importance tout sera foutu ..c'est un probleme de gestion des priorité..il y a bien sur les barrage que l'on prévoit, mais aussi ceux dans l'urgence c'est le cas  ..l'autre barrage pour éclairer ,le définitif, on verra au mois de mai, lorsque la zone sera protégée au sec que l'on ne travaillera plus autant dans l'urgence, mais pour construire ...

 oui le Fhaine est autorisé toujours au bord de la ligne..avec aussi des condamnations..ils font gaffe elle essaie de changer l'image mais le fond reste ,mais ne viens pas me dire que sa doctrine est ouvertement humaniste il y a la loi qui l'autorise nous ne sommes pas dans une dictature nous n'appliquons pas l'esprit du FN,..ils font attention a découvert..

quand aux autres partis, le regretté  Desproges est mort il y aura 30 ans l'année prochaine et ces partis qui ont fait des dégâts sont bien en décomposition, là aussi gestion des priorités..et ce n'est pas parceque d'autres partis (font) ont fait des saloperies que cela autorise ou justifie celles du f haine., c'est une évolution vers le bas ce raisonnement.

 après tu fais ce que tu veux bien sur tu n'as pas un fusil dans le dos, ce ne sont que des mots.

 

Chronique de Pierre Desproges

Tout, dans la vie, est l'affaire de choix. Cela commence par :

la tétine ou le téton ? Et cela s'achève par : le chêne ou le sapin ?

Que choisir quand on a trente-cinq ans en 1940 ?
La Collaboration, c'était le bon droit, la respectabilité.
Oui mais, la Résistance, c'était la vie au grand air, youkaïdi youkaïda.
Oui mais, la Collaboration, c'était la possibilité d'apprendre une jolie langue étrangère à peu de frais.
Oui mais, dans la Résistance on s'amuse : Boum, le train ! Boum, le petit viaduc !
Oui mais, dans la Collaboration, on ne fait pas sauter des ponts, mais on peut sauter des connes.
Oui mais, dans la Collaboration, pour bien gagner sa vie, il faut dénoncer des Juifs. Ce n'est pas très marrant de dénoncer.
Oui mais, dans la Résistance, on ne dénonce pas les Juifs, mais il faut vivre avec.

En bref, à force de tergiverser, je n'avais toujours pas pris décision le 25 août 1944.

  ..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jackv a dit :

nous ne sommes pas dans une dictature..

  ..

désolé

quand tu n'as pas le droit (même moral) de montrer ta désapprobation face aux DEUX participants, de voter blanc

et que tu dois te soumettre à une "majorité" même pas encore élue.

si c'est pas une dictature

c'est quoi ?

 

pourquoi serait il acceptable de voter blanc quand il y a 11 participants

et plus quand il n'en reste que deux ?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a 3 minutes, cyclodocus a dit :

pourquoi serait il acceptable de voter blanc quand il y a 11 participants

et plus quand il n'en reste que deux ?

avec 11 candidats il y a  9% de risque..c'est assez limité.

 avec 2 il y en a  50%

 j’arrête là ,pour moi il y a une différence entre un macron et le front national sur un sujet essentiel...pas question que je considère qu'ils sont dos à dos..

 je ne banalise pas le Fhaine dans mes pensées.

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier

En fait, le choix dans les candidats qui te plaisent: démocratie, ceux qui ne te plaisent pas: démocrature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jackv a dit :

p

Que choisir quand on a trente-cinq ans en 1940 ?
La Collaboration, c'était le bon droit, la respectabilité.
Oui mais, la Résistance, c'était la vie au grand air, youkaïdi youkaïda.
Oui mais, la Collaboration, c'était la possibilité d'apprendre une jolie langue étrangère à peu de frais.
Oui mais, dans la Résistance on s'amuse : Boum, le train ! Boum, le petit viaduc !
Oui mais, dans la Collaboration, on ne fait pas sauter des ponts, mais on peut sauter des connes.
Oui mais, dans la Collaboration, pour bien gagner sa vie, il faut dénoncer des Juifs. Ce n'est pas très marrant de dénoncer.
Oui mais, dans la Résistance, on ne dénonce pas les Juifs, mais il faut vivre avec.

En bref, à force de tergiverser, je n'avais toujours pas pris décision le 25 août 1944.

  ..

goldwin le retour

et entre 1907 et 1960 (environ)

dans un grand pays "démocratique"

si tu ne mettais pas le bon bulletin dans l'urne (y'a pas comme un petit parallèle avec ce qu'on nous "suggère")

tu allais faire un petit tour (aller simple) au goulag ou en sibérie, voire les deux en même temps (là on n'ose plus, l'infamie et l'opprobre générale suffisent)

alors la morale à géométrie variable.....

 

je répète

continuez, continuez à faire ch...

et effectivement ça va devenir brun

 :jesuisdehors:

 

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a une heure, Le briquetier a dit :

En fait, le choix dans les candidats qui te plaisent: démocratie, ceux qui ne te plaisent pas: démocrature.

faut peut être regarder ce qu'ils ont fait ,leur doctrine etc..

 et  qu'"en pense les français exemple en 2002

. La quasi-totalité des candidats éliminés au premier tour, de la société civile et des médias de masse avait appelé à voter Jacques Chirac, explicitement ou non. et   Jacques Chirac l'emporte avec 82,21 % des suffrages...surement pas 82% qui pensaient que chirac était le meilleur mais 82% qui ont dit non a lepen..82% c'est un peu plus que moi tout seul..

 et epargne moi ta "democratures" je n'ai jamais ecrit, employé ce mot, ait la correction que ne pas m'associer avec tes habitudes..

 

 

il y a 22 minutes, cyclodocus a dit :

goldwin le retour

et entre 1907 et 1960 (environ)

dans un grand pays "démocratique"

si tu ne mettais pas le bon bulletin dans l'urne (y'a pas comme un petit parallèle avec ce qu'on nous "suggère")

tu allais faire un petit tour (aller simple) au goulag ou en sibérie, voire les deux en même temps (là on n'ose plus, l'infamie et l'opprobre générale suffisent)

alors la morale à géométrie variable.....

 

je répète

continuez, continuez à faire ch...

et effectivement ça va devenir brun

 :jesuisdehors:

 

godwin..non juste deproges et le choix de toute la vie,

Tout, dans la vie, est l'affaire de choix. Cela commence par :

la tétine ou le téton ? Et cela s'achève par : le chêne ou le sapin ?

et pour la suite

donc parce que l'URSS était le pire des systèmes cela pour toi justifie actuellement MLP ?? quel rapport..on peut peut faire évoluer la civilisation

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier
Il y a 2 heures, jackv a dit :

 

 j’arrête là (...)

Promesses.... €mannu€l tiendra t-il les siennes, lui?...

Modifié par Le briquetier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cc27001 a dit :

On sent plutôt une fébrilité dans les milieux intellectuels de gauche, qui aimeraient bien voir le FN se déchirer comme les autres partis ou comme à l'époque Mégret.
Parce que dire que ce sera un échec si le FN fait moins de 40% dimanche, c'est un peu exagéré.

Il y a déja un record historique du nombre de voix au 1er tour, et certainement un record qui tombera au second tour aussi.
Je dirais qu'un échec ça serait en dessous de 25% au 2e tour, mais au-dessus de 30% ce serait une totale réussite pour le FN.
Il faut faire la part des choses : 100% des médias et des politiciens (sauf NDA) sont farouchement anti-FN, mais 1 électeur sur 3 voterait quand même FN !
L'échec serait à voir plutôt du côté des anti-FN, vu les énormes moyens engagés.

D'ailleurs : http://www.francetvinfo.fr/elections/un-concert-anti-fn-fait-un-flop-a-paris_2176931.html

C'est marrant moi je sens plus une fébrilité côté FN depuis le débat complètement foiré par MLP. Dans les rangs la tension est exprimée sans se cacher et nul doutes que les lendemains du 8 mai s'annoncent houleux. Les 40% étaient tenables, les 45% envisageables, dans la ligne d'une première semaine d'entre deux tours en pleine bourre pour MLP. Sauf que le soir du débat, MLP a fait du JMLP, ou sans doute du MLP non voilé.

Alors forcément on prépare les argumentaires pour expliquer que comme à l'école des fan, 10/10 tout le monde a gagné. Mais il ne faut pas se leurrer, le FN pouvait cristalliser les votes "anti-système" en misant sur sa stratégie de dé-diabolisation engagée depuis des années par le duo MLP/Philippot. Si ça rate, la frange portée par sa nièce va vouloir prendre le pouvoir au sein du parti.

 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

oui tout  a fait ....comme j'ai entendu dire.." dans le fond de la gorge de MLP on  entendait et on voyait son pere" c'est bien résumé.. et c'est dommage qu'il ait fallu cela pour réveiller certain pour qu'ils voient une différence de risque..

 

prenons un peu de hauteur

Liberté est le mot qui a  manqué dans cette campagne.

Nos libertés à tous, notre liberté à chacun. Le mot a manqué, oui, sans doute parce que la chose nous paraît acquise.Et la liberté est ce qui risque de nous manquer pour très longtemps si, dimanche l'extrême droite est investie parce que la défection des abstentionnistes l'aura permis.

Comment certains sont-ils prêts à prendre ce risque pour eux-mêmes, leurs proches et l'ensemble de leurs concitoyens ? Certains font le pari, qu'E M l'emportera sans leurs voix. Les mêmes approximations qui, aux Etats-Unis, donnaient Hillary Clinton gagnante, qui ont valu à nos amis américains une déconvenue atroce

Des électeurs tentés par le ni-ni oublient que notre société accorde à l'individu des libertés fondamentales ; celle de disposer de son corps avec le droit à la contraception et à l'avortement, celle d'aimer qui l'on voulait, celle de circuler librement avec l'ouverture de l'Europe et la fin du rideau de fer, une société qui, au moins sur le papier, condamne les discriminations raciales et antisémites.

Qu’est ce que serait, lundi prochain, vous moi ;le pays ,sans cela ?

Ne donnons pas la clé du palais, encore moins celle de l’armée au f haine. Violence et intimidation sont leur mode d'être. Ils parlent sans fin de terrorisme, mais la terreur c'est eux.

Notre pays, a fait de la liberté son credo premier

Quand la liberté est en danger, on ne joue pas, on ne finasse pas. Quand l'extrême droite pourrait l'emporter, on ne prend pas ces  vapeurs on ne se défile pas dans des minauderies  ni des arguties  On ne se cache pas derrière l'hypocrisie d'un vote blanc qui ne comptera pas.On réaffirme qu'on est lucide, responsable, qu'on a le désir d'avancer et on agit.

 et M... si cela ne plait pas, j'ose croire que la France  ,les français actuels sont encore les héritiers des lumières.

 

 

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez.... ! faut pas se défiler ... Espérons que, si le résultat est le moins pire, toutes les promesses de M.Macron ne seront pas tenues :Smiley_33:

 

 

 

 

 

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

Le FN relaye un faux SMS d'En Marche ! appelant à "tuer l'image" de Marine Le Pen

http://lelab.europe1.fr/le-fn-relaye-un-faux-sms-den-marche-appelant-a-tuer-limage-de-marine-le-pen-3321290

Florian Philippot accuse les militants d’En Marche! d’avoir voulu organiser une bousculade à Reims

http://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/marne/reims-metropole/reims/florian-philippot-accuse-militants-marche-avoir-voulu-organiser-bousculade-1247451.html

SMS, oreillette : le Front national multiplie les fake avant le second tour

Florian Philippot a fait polémique en tweetant une fausse capture d'écran de messages de macronistes. Gilbert Collard a de son côté laissé entendre que Macron portait une oreillette lors du débat.Le Front national tente le tout pour le tout ! SMS, oreillette... les cadres du parti multiplient les fake à deux jours de l'élection.

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170505.OBS9024/sms-oreillette-le-front-national-multiplie-les-fake-avant-le-second-tour.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger l'appli du "jack-o-tron", c'est super efficace ! Il suffit d'entrer le nom d'un politique et ça déroule un texte passe-partout :Smiley_25:

exemple :

si macron passe se sera surtout de la faute a tout ceux qui n'ont pas fait barrage au banquier.

car le MacroHaine et les banquiers ce n'est pas un parti comme les autres..

le score donnera aussi  l'image des français ont ils ou non rejeter les valeurs républicaines française..

ne pas s'opposer au fric et au mépris des citoyens c'est renier les valeurs fondamentales de la France...leurs tourner le dos..

Ne pas voter contre le MacroHaine c'est une acceptation par défaut du MacroHaine..c'est aussi une acceptation des pratiques politiques vieilles depuis 40 ans..c'est une acceptation du mensonge en politique.. si l'on veut que les politiques changent cela me parrait impossible de ne pas etre acteur ...et de regarder tranquillement le train des pratiques du MacroHaine passer

il n'y a pas photo ou, on rejette le MacroHaine,ou on est pour, ou on est indifférent c'est a dire que l'on pense que tout compte fait le MacroHaine ce n'est pas grave....

Autre exemple:

Ne donnons pas la clé du palais, encore moins celle de l’armée au macrohaine. Violence et intimidation sont leur mode d'être. Ils parlent sans fin de racisme, mais la terreur c'est eux.

Notre pays, a fait de la liberté son credo premier

Quand la liberté est en danger, on ne joue pas, on ne finasse pas. Quand la haute finance pourrait l'emporter, on ne prend pas ces  vapeurs on ne se défile pas dans des minauderies  ni des arguties  On ne se cache pas derrière l'hypocrisie d'un vote blanc qui ne comptera pas.On réaffirme qu'on est lucide, responsable, qu'on a le désir d'avancer et on agit.

 et M... si cela ne plait pas, j'ose croire que la France  ,les français actuels sont encore les héritiers des lumières.

Modifié par cc27001
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zibouli
Il y a 1 heure, Nipou a dit :

Alors forcément on prépare les argumentaires pour expliquer que comme à l'école des fan, 10/10 tout le monde a gagné. Mais il ne faut pas se leurrer, le FN pouvait cristalliser les votes "anti-système" en misant sur sa stratégie de dé-diabolisation engagée depuis des années par le duo MLP/Philippot. Si ça rate, la frange portée par sa nièce va vouloir prendre le pouvoir au sein du parti.

Marine a raté son débat et cela sera préjudiciable pour les votes en sa faveur. Cette élection sera probablement l'un de ses derniers combats à l'échelle nationale car beaucoup de politiques des autres formations se sont faits éjecter par leurs électeurs respectifs (Sarko, Juppé, Fillon, Hollande par défaut), et j'en oublie certainement. Elle fait donc figure de "grand-mère" et laissera sa place après les Législatives, voire avant.


Les journalistes s'accordent à dire que Marion à de grandes chances de prendre les rennes du parti. Si c'est le cas, alors les opposants au FN (respect à eux) auront à combattre une adversaire plus brillante et, qui plus est, qui incarne la ligne dure du parti.


J'ai la faiblesse de penser, par conviction, que le quinquennat de Macron sera vécu comme une catastrophe par une grande frange de la population française. Alors, en 2022, la lutte pour le poste suprême sera sans merci. Ce qui est rassurant, c'est que la propagande est déjà prête, il suffira de faire des copier coller.

 

Modifié par zibouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zibouli a dit :

Cette élection sera probablement l'un de ses derniers combats à l'échelle nationale car beaucoup de politiques des autres formations se sont faits éjecter par leurs électeurs respectifs (Sarko, Juppé, Fillon, Hollande par défaut), et j'en oublie certainement. Elle fait donc figure de "grand-mère" et laissera sa place après les Législatives, voire avant.

 

:Smiley_58:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.