Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Election présidentielle 2017


Greg4546

Messages recommandés

Il y a 8 heures, SEV1977 a dit :

Je suis Belge par mariage, mon époux étant devenu Français de la même manière.

 

Donc, tu as épousé un Belge qui t'as transformée en Belge puis tout de suite après, il est devenu français donc toi aussi. 

Tu as fait tout ça pour rien?  

Trop compliqué pour moi, ce forum.  

Je suis déjà très très loin. 

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

ça explose de partout?

Benoît Hamon annonce qu'il lancera son mouvement le 1er juillet

 l'ancien candidat du PS pour l'élection présidentielle dit qu'il entend "reconstruire une gauche inventive qui dépassera les étiquettes politique".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zibouli

La proclamation du Conseil constitutionnel :

Le 10 mai, après avoir procédé aux opérations de recensement et de contrôle qui lui incombent, rectifié des erreurs matérielles et annulé les suffrages émis dans des bureaux de vote où s'étaient produites des irrégularités le justifiant, le Conseil constitutionnel a établi :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zibouli

Démission du gouvernement Cazeneuve

Le Président de la République a pris acte de la démission de Bernard Cazeneuve et de son gouvernement, «conformément à la tradition républicaine», (...)


http://www.liberation.fr/direct/element/francois-hollande-a-accepte-la-demission-du-gouvernement-de-bernard-cazeneuve_63640/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zibouli a dit :

Démission du gouvernement Cazeneuve

Le Président de la République a pris acte de la démission de Bernard Cazeneuve et de son gouvernement, «conformément à la tradition républicaine», (...)


http://www.liberation.fr/direct/element/francois-hollande-a-accepte-la-demission-du-gouvernement-de-bernard-cazeneuve_63640/

En espérant un quelconque marroquin...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zibouli

Le 8 mai dernier, Cazeneuve a "totalement exclu" cette possibilité. Il répondait à une journaliste de l'AFP.

Source de l'info : site RTL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zibouli a dit :

Le 8 mai dernier, Cazeneuve a "totalement exclu" cette possibilité. Il répondait à une journaliste de l'AFP.

Source de l'info : site RTL

Tu crois encore les politiciens professionnels????

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zibouli

Je ne fais que "citer". Bien malin celui ou celle qui sait ce qui se passe dans la tête de tous ces hommes et femmes politiques.
Et je me refuse à faire un quelconque pronostic. Rien que pour la Culture, les noms qui circulent sont ... surprenants.
On verra bien la semaine prochaine.

36_6_6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

seulement 16 irrégularités ce n'est pas mal

13. Dans les bureaux de vote nos 1 et 2 de la commune de Sainte-Foy (Vendée), dans lesquels ont été respectivement exprimés 633 et 545 suffrages, il a été procédé aux opérations de dépouillement en méconnaissance des dispositions de l'article L. 65 du code électoral, sans double contrôle ni lecture à haute voix des bulletins dépouillés, ni comptage des bulletins au fur et à mesure du dépouillement. Ces manquements rendent impossible le contrôle de la régularité et de la sincérité du scrutin. Il y a donc lieu d'annuler l'ensemble des suffrages émis dans ces bureaux.

 ce n'était pas le bureau d'ADC..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zibouli
il y a 6 minutes, SEV1977 a dit :

Monsieur 49-3 est mal barré!

Ca ! C'est l'histoire du moment. Selon les journalistes, les proches de Macron sont assez partagés.
 

Il y a aussi l'auto parachutage de Mélenchon chez Mennucci à Marseille. Ca va donner là aussi !

saut-parachute-34852.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macron Leak : encore un soit disant scandale qui se révèle n'être en fait qu'un flop ... Merci à Philippot de n'avoir pas raté une occasion de passer une fois de plus pour une agitateur de vide et pourvoyeur de fausses rumeurs. Et toujours tout plein de gens bernés par ces soit disant news mais qui gardent la fois en leurs gourous (a un moment va peut être falloir se poser des question sur qui est véritablement dans le système médiatique vilain méchant tout plein)

http://www.01net.com/actualites/macron-leaks-ce-que-l-on-sait-cinq-jours-apres-1160905.html

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a 23 minutes, SEV1977 a dit :

Analyse, en néerlandais, du financement de la campagne d'€m:

http://deredactie.be/cm/vrtnieuws/opinieblog/analyse/1.2973871

Vous pouvez traduire avec google!

c'est peut être le père lepen qui lui a aussi preté pour em... sa fille ou poutine.. tous les candidats empruntent puisqu’il y a remboursement par l’état s"ils ont 5% des voix..et les banques ou autres prêtent pour les intérêts sans qu'il y ait obligatoirement convergence politique , l'argent est au dessus lorsqu'il y a assurance de remboursement et intérêts assurés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2017 à 22:30, SEV1977 a dit :

Un "incident" qui pourrait faire annuler le scrutin!

La liste de tous les "incidents" officiellement relevés est ici :

http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/les-decisions/acces-par-date/decisions-depuis-1959/2017/2017-171-pdr/decision-n-2017-171-pdr-du-10-mai-2017.148982.html

Au final, ça ne change rien au résultat proclamé mais mine de rien on en voit quand même de belles dans certains bureaux de vote. Un inventaire à la Prévert...

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, zibouli a dit :

Ca ! C'est l'histoire du moment. Selon les journalistes, les proches de Macron sont assez partagés.
 

Il y a aussi l'auto parachutage de Mélenchon chez Mennucci à Marseille. Ca va donner là aussi !

saut-parachute-34852.gif

Ah tiens, ca fait causer ça, par contre pour les parachutages de FN, chut, fallait pas critiquer , surtout pas, même pas en parler

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zibouli
il y a 40 minutes, fabrice a dit :

Ah tiens, ca fait causer ça, par contre pour les parachutages de FN, chut, fallait pas critiquer , surtout pas, même pas en parler

C'est une pique personnelle ou un constat de l'actualité telle qu'elle est retranscrite par la presse ?

A l'heure où j'écris ces quelques lignes, l'actualité c'est plutôt Valls/Macron, Mélenchon/Mennucci, Fillon/Canard enchainé, retrait de Marion Maréchal Le Pen.
Les parachutages FN ne semblent pas intéresser les médias, pour l'instant.
Entre temps, il y aura eu la composition du 1er gouvernement de l'ère Macron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zibouli a dit :

C'est une pique personnelle ou un constat de l'actualité telle qu'elle est retranscrite par la presse ?

A l'heure où j'écris ces quelques lignes, l'actualité c'est plutôt Valls/Macron, Mélenchon/Mennucci, Fillon/Canard enchainé, retrait de Marion Maréchal Le Pen.
Les parachutages FN ne semblent pas intéresser les médias, pour l'instant.
Entre temps, il y aura eu la composition du 1er gouvernement de l'ère Macron.

Et alors ?

 

C'est un constat personnel

 

Quand Filippot a été parachuté ici, fallait pas critiquer, ou comme je le dis même pas en parler, on se prenait les foudres d'adhérents et de sympathisants FN

Aujourd'hui, tu parles du parachutage de Melanchon , pour moi, on peut en faire le parallèle, comme quoi pour certains c'est normal, pour d'autres, c'est sujet à discussion voir critiques

 

Pour la petite Marion ( relatif car elle est aussi grande que moi et perso j'avais rien contre elle, je dirais même que je l'apprécie même si elle est FN ) si elle se retire, c'est , j'espère, son choix

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zibouli
il y a 1 minute, fabrice a dit :

(...) Quand Filippot a été parachuté ici, fallait pas critiquer, ou comme je le dis même pas en parler, on se prenait les foudres d'adhérents et de sympathisants FN

Aujourd'hui, tu parles du parachutage de Melanchon , pour moi, on peut en faire le parallèle, comme quoi pour certains c'est normal, pour d'autres, c'est sujet à discussion voir critiques (...)

Je n'ai pas vécu "sur le forum" le parachutage de Filippot. Je comprends mieux ta réaction à l'affaire Mélenchon/Mennucci et le parallèle que tu en fais.

Pour Marion, je pense que la raison familiale est avérée. En revanche, je pense aussi qu'il y a un énorme non-dit. Il est de notoriété qu'elle incarnait un courant différent au sein du FN. Elle a probablement décidé de laisser du temps au temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.